r-one Daimyo
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : Anglefort, what else ! Modèle/Année : RSV4 Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Lédenon 04/10/10 Jeu 7 Oct 2010 - 13:45 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Grand beau au Vigeant le même jour
http://www.box23.fr/newsletter51.html
Je confirme pour le Vigeant car j'y etais du samedi au lundi, mais pluie le lundi, donc retour plus tôt pour nous. Sinon impecc. Dommage pour vous les gars, j'y etais une semaine avant avec 4G-ENTREPRISE et on a eu du beau mais des pluies de chutes par contre. Par contre, JE CONFIRME, faut abandonner les repas a la cagette, cafette pardon, meme mes raviollis en conserve avec creme fraiche sont bien meilleurs. Malheureusement, c'est imposé, sinon ce serait toujours ca de moins à payer. Mais, j'adhere de moins en moins a ce circuit, me fout les j'tons (1 chute + 1 Big frayeur). Wouai wouai pilote de ligne droite.... Ca m'aurait bien fait zizir de revoir ce gay en R1 girl, mais bon, j'aurai bien l'occaz saison prochaine à Nogarro ou à Pau. | |
|
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lédenon 04/10/10 Jeu 7 Oct 2010 - 16:31 | |
| yo les gays ,
bon pour la journée , ben comme dit , pourrie , la seule session du matin en débutant , 4 chutes en 1 minute des que les gouttes on fait leurs apparition , mon bauf a eu l'impression d'un champ de bataille avec des morts partouts et il a eu l'impression de survivre a travers les mecs couches par terre...
sinon bien evidement un pur bonheur de vs revoir tous , de rencontrer vinz....
| |
|
Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Lédenon 04/10/10 Jeu 7 Oct 2010 - 18:10 | |
| quelqu'un à des news de la personne qui as chuter en debutant? Car si les pompiers sont rester pres de 1h30 avec lui puis transferer en Urgence à l'hopital c'est que cela devais etre grave.
J'espere qu'il ou elle va bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lédenon 04/10/10 Jeu 7 Oct 2010 - 22:42 | |
| vous etes vraiments des chats noirs ! j'habite a 15 bornes du circuit et moi il a plut que de 8h a 9h et encore c'etait presque de la bruine |
|
Olivier600 Ninja
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : Vénissieux Modèle/Année : S1000RR L11 Couleur : bleu blanc rouge Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Lédenon 04/10/10 Lun 11 Oct 2010 - 8:19 | |
| Salut à tous ! Je comprend votre frustration pour cette jounée... CAR je m'étais inscrit pour rouler aujourd'hui (11/10) avec Jolop, Cypril,Rudy et Hervé !!! Et le temps est le même que lundi dernier , j'ai passé mon dimanche à mater les webcams de l'autoroute sur internet et la météo, mais j'ai rennoncé au déplacement et suis reconforté par le fait que Ledenon est une patinoire sous la flotte !!! Surtout que j'avais mis des gommards neufs, je pense que même les étiquettes ne seraient pas parties en roulant Finalement , quitte à perdre 110€ , j'aurai dû venir le 4 octobre avec vous ...j'aurai au moins fais la bringue avec vous la veille et assister au retour de Lolo et de ses bolos ! A++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lédenon 04/10/10 | |
| |
|