Bon j'attendais les photos mais elles seront dispo que le 35 ou26 alors je me lance.
Je vous passe les préparatifs (communs à tous) lavage moto, graissage, vérifs, chargement la veille...
Après une courte nuit pour raison de fils malade, le café dans le ventre, j'attend mon collègue devant la maison car il passe me chercher en camping car avec les motos. Trois heures plus tard et pause café, nous voilà arrivé à bon port.Un peu à la bourre mais ça va.Inscription darre darre, je part à 9h20 (moyen) et mon collègue (pilote) dans 10min AIE...
Descente de sa brèle, il saute dans son cuir des années pop et zuuuuu.Moi prépa tranquile. Il fait déjà bien chaud !!!
C'est parti pour la première, de la journée et de la saison donc tranquileeee!!!
La prise des repères est dur, freinage dix piges avant, pas de cones donc virages façon chamalow et trajectoire de mobylette. Enfin c'est pas grave.
Après dix minutes on rentre sur drapeau rouge pour une première boite...
La première se finira tranquille pour moi.
Retour au campingcar et discussion avec mon collègue.
Il repart pour sa deuxième et moi j'en profite pour passer 2 ou 3 coup de fil puis part au bord de piste pour attendre et voir mon collègue.Je le vois passer et décide de le chronométrer.10'06"42 au passage sous le pond, et j'attend.10'09"00 tjs personne!!!Tiens bizzard il a du arrêter ce bon à rien, il a rien dans le sac!!!!!!!!!!!!!!!
Ma séance part alors pas le temps d'aller le voir au parking.Ca va mieux je descend mes temps jusqu'à un petit 1'48.Peux mieux faire mais je tiens à finir la journée et la saison d'autant que les chutes pleuvent dans les 3 groupes..
Je rentre et la.....surprise le camping car est fermé!!En tournant le tête, je vois un échappement par terre, tiens il bricole le j-jacques?
Je vais derrière le camping car et vois le 750GSX-R détruit.Monté sur la bécane, file à l'infirmerie, pas de J-jacques et après renseignement il n'y ai même pas venu, ouf!
retour au camping car, je le vois en short en train de téléphoner donc tout va bien pour lui.Il m'explique: extérieur à un mec que avançait pas dans le triple gauche, sorti de la traj et vu que le w-e a vu le championnat tout le w-e, on nous expliquera que la piste est très sale sorti des trajs.Donc il a perdu l'avant et comme jean Alesi tout droit dans les graviers!!!Résultat: Plus de poly, d'araignée, de boucle ar, de carter d'allumage, de vase d'éxpansion de frein plus.....fini pour lui aujourd'hui!
Dernière séance avant manger, je me traine en 1'52 , je n'y arrive plus?!
Bouffe, sieste et zu......
Les dernières séances vont mieux?!: moins de monde sur la piste, retour de la confiance?
Mon pote qui regardait au bord de la piste discutait avec le mec qui récupère les motos m'a dit qu'il y avait eu plus de 15 chutes aujourd'hui!!!!!
Recharger ma moto et son épave et c'est reparti pour la maison.
Bilan: Content de ma première même si mes temps me decoivent mais c'est le début etpour une 2ème saison je mense que ça va!.
Je mettrais des tofs en fin de semaine..
Désolè pour la longueur............