| 6R K10 mode piste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Ven 1 Oct 2010 - 9:17 | |
| Elle est sympa comme tout !!!
Donc pour piste : pot akra et pas de calle pied passager pour route, calle pied + pot gp ???
J'ai bien suivi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Ven 1 Oct 2010 - 12:31 | |
| - silviamat48 a écrit:
- Elle est sympa comme tout !!!
Donc pour piste : pot akra et pas de calle pied passager pour route, calle pied + pot gp ???
J'ai bien suivi ? Pour piste : ouais Pour la route : le M4 GP mais toujours sans cale pieds @ dicktanner : de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Ven 1 Oct 2010 - 19:49 | |
| Sympa, ca rappelle les zx10r 2004-2005 ! Mais c'est vrai que je l'aurai peut etre raccourci un peu plus encore ... mais peut etre aurait il fait plus de bruit alors .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Sam 2 Oct 2010 - 13:31 | |
| - Diaz a écrit:
- Sympa, ca rappelle les zx10r 2004-2005 !
Mais c'est vrai que je l'aurai peut etre raccourci un peu plus encore ... mais peut etre aurait il fait plus de bruit alors .... Exactement Ça me brulais les doigts de faire un échappement court mais c'était pas le but. J'ai entendu sire qu'il fallait pas dépasser 97 décibels (à la ferté gaucher) donc ça m'a détendu direct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Ven 8 Oct 2010 - 13:39 | |
| Et voilà, enfin, c'est fait Avant: Après: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 13 Oct 2010 - 13:34 | |
| Je viens de craquer pour une combi Spidi, donc les durites avia et les bracelets attendront certainement le mois prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Jeu 14 Oct 2010 - 1:35 | |
| super sympa, et bien débrouillard le pot a pas cher ! bon tu me dira deja la bécane a 10 000 E ça va quoi ! belles postions pour une première en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Ven 5 Nov 2010 - 12:34 | |
| Salut les jeunes, je profite de l'hiver pour faire me petite prépa piste, je cherche des protections de carbone pour le carters et il est difficile de connaitre le nombres de couches utilisées, j'ai trouvé çà : http://www.duterneracingparts.com/index.php est ce quelqu'un connait ce lien ou a déjà commandé avec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Ven 5 Nov 2010 - 18:52 | |
| Salut!!!
J'avais une petite question, g le même pot que toi pour la route, est que tu l'as déjà passé au sonomètre pour savoir si il dépasse vraiment 97 d ? Pour le akra, t'as du remettre le catalyseur ou pas ?
Merci de tes réponses et bonne route!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Sam 6 Nov 2010 - 2:33 | |
| Non j'ai jamais fait pour le M4 je l'utilise pour la route, j'ai une chicane avec donc a bas régime ça passe Mais objectivement il ne fait pas 97 db c'est certain Et pour le Akra, c'est un tube intermédiaire de Z750 donc pas de cata il s'emboite direct derrière le collecteur |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Sam 6 Nov 2010 - 6:41 | |
| - Pierre Et Rick a écrit:
- Salut les jeunes, je profite de l'hiver pour faire me petite prépa piste, je cherche des protections de carbone pour le carters et il est difficile de connaitre le nombres de couches utilisées, j'ai trouvé çà :
http://www.duterneracingparts.com/index.php
est ce quelqu'un connait ce lien ou a déjà commandé avec ? Pour les protection moteur regarde dans les bons plan ou cg groupée c'est le mec qui fait les protection de réservoir, c'est protége ces du costaud, pour avoir glissé plusieurs fois sa m'a jamais perçé le carter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Dim 5 Déc 2010 - 13:50 | |
| Ca y est enfin ... Mardi je fais le vernis du poly, je bien content d'avoir finis malgré mon travail loin d'être beau mais bon "c'est moi qui l'ai fait"" ... plus que la déco ... Commande des protections de carters ainsi que les durites avia .... Reste l'achat des bracelets adaptables et leviers ... PS: photos très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Dim 5 Déc 2010 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Dim 5 Déc 2010 - 23:34 | |
| Merci bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 8 Déc 2010 - 21:41 | |
| Et voilà, après quelques heures de prépa de ponçage, d'après, de peinture de vernis ... ouf enfin c'est fait La peinture "made home" à la bombe pour mes petits polys ... plus que la déco Le rouge est bien vif malgré les photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Dim 12 Déc 2010 - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Ven 17 Déc 2010 - 21:13 | |
| hello Pierre Et Rick pour commencer belle machine!!!!
est ce que tu et deja passé au sonometre avec le M4 car j ai le meme et je passe a 95 db avec la bride la plus fermée des 2 et encore je recouvre la sorte de grille avec de l alluminium expré pour atenué le bruit!
a tu trouvé une solution plus efficace que la mienne ??
merci beaucoup |
|
| |
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Lun 20 Déc 2010 - 22:34 | |
| et avec le Kawasaki écrit en rouge ça le ferait encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Jeu 13 Jan 2011 - 11:27 | |
| - panpan a écrit:
- hello Pierre Et Rick pour commencer belle machine!!!!
est ce que tu et deja passé au sonometre avec le M4 car j ai le meme et je passe a 95 db avec la bride la plus fermée des 2 et encore je recouvre la sorte de grille avec de l alluminium expré pour atenué le bruit!
a tu trouvé une solution plus efficace que la mienne ??
merci beaucoup Merci Non je ne suis pas passé au sonomètre, je roule toujours avec la chicane sinon c'est injouable. Mais par chez moi nous ne sommes pas trop embete avec les pots. Mais je le roule pas sur piste. Avancement de la moto: Ca y est la déco est bien laissé et le dernier carton de pièces vient fraichement d'arriver. Resta à poser: - Platines - Bracelets - Protection carter - La déco Maintenant ça va aller très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mar 8 Fév 2011 - 13:56 | |
| Moto pas encore terminée mais les premières dates sont ok. Dimanche 8 Mai : Croix en ternois 20 et 21 Juin : Stage BMC au Vigeant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Dim 13 Fév 2011 - 20:57 | |
| Bonjour, combien de chx fait elle à la roue si tu l'as passé au banc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Jeu 7 Avr 2011 - 13:30 | |
| - Baptiste169 a écrit:
- Bonjour, combien de chx fait elle à la roue si tu l'as passé au banc ?
Désolé j'ai jamais passé au banc. Et voilà la belle toute prête pour 2011:
Dernière édition par Pierre Et Rick le Mer 28 Déc 2011 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 10 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Petite mise à jours bientôt, merci en tout cas à tous les acteurs du forum car j'ai toujours trouvé réponse à mes questions sans avoir à poster. Petite CR à faire du stage BMC au Circuit du Vigeant en Juin et semaine prochaine roulage au Mans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste | |
| |
|
| |
| 6R K10 mode piste | |
|