| 6R K10 mode piste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 6R K10 mode piste Sam 31 Juil 2010 - 13:46 | |
| Salut, voilà ma maigre contribution à la rubrique. J'ai hâte de faire mes premiers tours de piste (pour la première) le dimanche 8 aout. J'ai récupéré des "poly" cette semaine et ce midi la patte de support d'échappement "made by Virus" Avec mes petits stickers en attendant ma future peinture. Je vais commencer la transformation mardi midi juste après mon rendez vous de gravage de la moto. |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mar 3 Aoû 2010 - 10:31 | |
| Et la moto elle est ou ???? La patte c'est logiquement une valter moto.. du costo!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 4 Aoû 2010 - 9:51 | |
| très jolie _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 4 Aoû 2010 - 18:49 | |
| - fury.joa a écrit:
- Et la moto elle est ou ????
La patte c'est logiquement une valter moto.. du costo!!!
nonon c'est pas du valter c'est fait par mes soin et c'est mieux que valter 1mm plus épais que celle de valter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 4 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Très belle en mode piste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mar 10 Aoû 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mar 10 Aoû 2010 - 23:04 | |
| belles positions et belles couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 11 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Pense à mettre des durites aviations _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 11 Aoû 2010 - 13:37 | |
| C'était ma première sur piste mais j'avoue vers la fin ça commence a être une peu mou Mais bon avant j'avais un Gex donc là déjà le freinage c'est du bonheur en barre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 11 Aoû 2010 - 14:11 | |
| justement j'allais de dire d'aller voir chez les transfo pour les tofs mais tu m'as devancé ! lol La prochaine fois que tu vas à Carole, poste un message sur le forum avant, on sait jamais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 11 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Lun 16 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Superbe en effet! Je suis en recherche de poly pour un 2010 aussi. D'où viennent les tiens? Les as-tu eu percés, des problèmes de fixations?... |
|
| |
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Lun 16 Aoû 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Lun 16 Aoû 2010 - 22:27 | |
| Dis moi Greg_Dem, tu gagnes combien de secondes environ avec ton Zx6R par rapport au Z1000 (sur le meme circuit evidemment) ? Est ce vraiment 2 techniques différent de pilotage ? N'hésite pas à rentrer dans les détails, stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mar 17 Aoû 2010 - 12:43 | |
| - Greg_Dem a écrit:
- Superbe en effet!
Je suis en recherche de poly pour un 2010 aussi. D'où viennent les tiens? Les as-tu eu percés, des problèmes de fixations?...
Merci J'ai acheté ce poly déjà percé et peinture déjà faite. Ce sont des "Poly 26". Pour info l'avant c'est impec' en deux pièces parcontre l'arrière est en deux pièces d'ailleurs ça se voit Perso c'est parceque j'ai eu cette occasion mais la coque arrière chez "Bub Commposite" est beaucoup mieux, non pas que je fasse de la publicité je n'y ai aucun intérêt mais pour avoir vu des motos en "Bub composite" la coque arrière reprend exactement la forme esthétique de l'origine et est beaucoup plus évidente à placer avec le "passage de roue" d'origine. Par exemple moi, je suis obligé de mettre un collier de chaque coté pour fixer le "passage roue" à la boucle arrière. Voilà ma maigre explication, j'ai des petites fixation sinon pour pouvoir fixer le poly avec la visserie d'origine. Je suis un véritable débutant (piste) donc je me suis fais surprendre par le fait de ne pas avoir posé "d'anti chaleur" sur le bas de carénage ( mais ça passe quand même, je vais tout de même en installer) et je n'ai pas non plus protégé les bordures de poly au niveau du haut du cadre ( partie avant ), niveau contacte avec le réservoir ainsi que la partie qui touche à la boucle arrière au dessus des fixations des cales pieds d'origine Ce qui entraine des frottements et "bouffe" la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 18 Aoû 2010 - 4:50 | |
| Je débute aussi donc merci beaucoup pour ces précisions. Malgré le roulage à Folembray en septembre, je crois que je vais attendre la fin de la saison pour m'attaquer à ce chantier. Je dois d'abord terminer le rodage, quand la météo le permettra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 29 Sep 2010 - 22:13 | |
| Et voilà mes dernières parties de bricolage, je suis super content, mon nouveau pot pour la piste J'ai récupéré l'échappement Akrapovic d'un pote qui était monté sur un Z750 ancien modèle (Merci à lui) Après un bon gros nettoyage : Démontage : Après quelques premiers petits coups de marteau : Remontage : Présentation : Je suis super content, Merci Gyzmo, Dudu, Virus et Cho, qui m'ont permis de réaliser cette opération à pas "chéro" et pour l'aide Donc voilà mon échappement piste pour 2011. Il me reste plus qu'a trouvé une chicane (pour au cas où trop de restriction sur certain circuit) et bien polir le collier et la patte de fixation. Et les autocollants Akrapovic que je récupère fin de semaine, ancien et nouveau logo, je sais pas encore lequel je vais mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Mer 29 Sep 2010 - 23:11 | |
| sa fait gros non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Jeu 30 Sep 2010 - 8:33 | |
| Carrément surtout que pour la route j'ai un M4 GP Et en plus, je l'ai raccourci du fait de sa chute. Mais bon j'ai un pot pour la piste qui "craint" rien, c'était le but |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Jeu 30 Sep 2010 - 9:45 | |
| J aime bien! Par contre c'est le même diamètre au niveau des tubes? Tu penses qu il est possible de mettre ce pot mais en gardant les cales pieds passager d origine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste Ven 1 Oct 2010 - 8:30 | |
| Alors je suis allé vérifier hier soir, question diamètre il n'y a pas de soucis c'est exactement le même que le cata, par contre là, c'est un collier "maison" pour pouvoir se fixer sur la patte de support d'échappement, sans quoi il aurait fallut cintrer l'intermédiaire d'échappement comme pour revenir à une fixation d'origine sur la partie supérieure de pot. ce qu'il me pousse a te dire que c'est impossible pour toi si tu ne modifie pas l'angle du tube intermédiaire puisque ton cale pied ne pourra pas se déplier, sauf si tu fabrique une patte de déport mais ton échappement va partir drôlement sur la droite de la moto quand tu la voit de l'arrière (çà me le fait déjà sur la mienne) et le pot devient exposé de manière plus importante en cas de chute ou sinon il faut trouver à cintrer l'intermédiaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6R K10 mode piste | |
| |
|
| |
| 6R K10 mode piste | |
|