bah voila je viens d'acheter un 636 k4 qui pique un peu les yeux. et oui il a une couleur perso....
cette moto va me servir uniquement pour la piste. fini la route pour moi. trop dangereux! pourtant j'étais un roule toujours...
mais la fièvre de la piste m'a atteint de plein fouet avec mon bandit...lol un vrai camion cette moto mais sympa pour commencer...
parlons de ma kawa ou plutôt de mon missile....
je suis parti l'essayer y a 2 semaines. et la malgré sa couleur, jai eu le coup de foudre...quel moteur, quel poids léger, quelle position extrème !!!
donc hop un petit chèque !
Elle a 27 000km et elle me semble pas avoir vieillit du tout à part le fait qu'une kawa bah ca fait du bruit byzarre niveau moteur...mais y parait que c'est normal...
j'ai déja commandé un carénage piste d'occasion que je vais recevoir bientot. et puis hop le boulot va commencer pour la transformer. je préviens je suis un nioub niveau mécanique, mais je pense que tout s'apprend...donc vive l'aventure...
allez hop 2 petites photos...
et pleins de questions:
- faut-il acheter un reservoir poqué pour la piste? est-ce indispensable?
- ou puis-je acheter des protections cadre/carter à pas trop cher? d'occasion?
- ca se fait sans trop de mal une peinture à la bombe? ca rend bien?
- quels pneus iraient bien? supercorsa? GP racer?
- amorto de direction indispensable? j'ai trouvé l'avant très léger.
- biensur je vais enlever les phares...restera donc les cosses. c'est pas dérangeant qu'ils soient comme ca sans connections?
- comment fixer les protections de cadre et carter sans que ca les marques pour la revente au cas ou?
voilà bon y aura pleins d'autres questions qui suivront évidemment... je ferais des photos de sa transformation au cours du tps...