Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Mon mini Ninja ! | |
|
+17philou motardZXR972 planet-oi zx6r2007 lolosurf arnal Nykokawa Foine tony.56 greg92500 snipers24 p'tit fred Mk2 LICORNE27 fury.joa andys777s stephzx6 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 17 Sep 2010 - 15:06 | |
| - Diaz a écrit:
- Petite question aux pros de la méca : je souhaiterais raccourcir un peu mon pot de quelques centimètres ... cela aurait il une incidence quelconque sur le comportement de la moto, un réglage sera t il à prévoir et si oui lequel ???
toutes modification de la ligne d'échappement devrais passer par un réglage normalement. après raccourcir sont silencieux, je sais pas si c'est bon ou pas ou encore si ça change rien. car les silencieux comme les lignes d'ailleur sont étudier afin de les fabriqués donc si tu coupe un bout après ça doit pas non plus mettre ta carburation dans les choux mais dès fois un coup de pas de bol |
| | | collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 17 Sep 2010 - 16:52 | |
| perso, p'titfred et moi même avons des 2003-2004 comme la tienne et avons mis ou fait toutes sortes de choses avec nos pots. nous avons mis de l'origine, du leovinci gp style, du devil trophy, du micron, et même du mini ixil double sorties sans matière a l'intérieur (limite libre) comme celui ci ==> nous avons même coupé l'origine pour faire un tout petit peu plus de bruit et le devil car trop long a mon gout. et cela n'affecte que très légèrement les perfs de la moto (sauf bien sur pour le poids) il ne faut pas oublié que c'est de l'injection. voilou a+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 17 Sep 2010 - 19:09 | |
| ha oui injection désoler |
| | | philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 17 Sep 2010 - 19:53 | |
| je confirme ce qui est dit plus haut il n'y a rien a retouché quelque soit l'echappement que tu as, l'injection le fait pour nous par contre niveau bruit faut voir si tu passes le sonometre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 17 Sep 2010 - 20:21 | |
| OK merci à vous pour ces précieuses infos !
Pour le sono, j'y passe déjà pas actuellement alors avec 7/8 cm en moins c'est sur ca n'arrangera rien mais si on y remet de la laine peut etre que ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Sam 18 Sep 2010 - 12:18 | |
| Elle est waouuuuuuu super belle !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Dim 19 Sep 2010 - 8:45 | |
| Si j'avais un pot comme les Ixil, ca me dégagerait vraiment l'arrière ( avec la plaque entre cale pied passager ... ) :p Merci Miss-Z |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mer 3 Nov 2010 - 18:45 | |
| Bon bah voilà, après avoir gouté à la piste cette année, ce qui devait arriver arriva : je profite de l'hivzer pour passer en mode piste l'année prochaine avec poly adapté à la route !!! Je vais chercher mes polys d'ici 15 jours ( les anciens à Ghostrider51 ) et en avant la bricole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:24 | |
| Décidément c'est une vraie maladie la piste ! |
| | | collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:10 | |
| - Diaz a écrit:
- Bon bah voilà, après avoir gouté à la piste cette année, ce qui devait arriver arriva : je profite de l'hivzer pour passer en mode piste l'année prochaine avec poly adapté à la route !!!
Je vais chercher mes polys d'ici 15 jours ( les anciens à Ghostrider51 ) et en avant la bricole cool, on se vera surement a carole.. a+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:44 | |
| Claire qu'une fois que tu y as gouté, c'est mort, t'es foutu ! Au plaisir Collariss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Jeu 25 Nov 2010 - 12:50 | |
| Ca y'est les " travaux " d'hiver vont pouvoir commencer, j'ai mon poly !
Par contre je ne sais pas trop quoi faire : sachant que je roule également sur route, je vais y inclure les phares et là je me pose une question, serait ce mieux de laisser les optiques d'origine, ou de mettre des lenticulaires ? En sachant que je ne roule pas de nuit, donc la capacité d'éclairage .........
La découpe pour des lenticulaires sera sans doute plus facile ...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! | |
| |
| | | | Mon mini Ninja ! | |
|