| Mon mini Ninja ! | |
|
+17philou motardZXR972 planet-oi zx6r2007 lolosurf arnal Nykokawa Foine tony.56 greg92500 snipers24 p'tit fred Mk2 LICORNE27 fury.joa andys777s stephzx6 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mar 23 Sep 2008 - 12:02 | |
| De nouveau les carénages sont enlevés, j'avais une grille qui avait bougé :-\ donc on recommence tout et par la meme occase, on fait ça mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 7 Nov 2008 - 12:31 | |
| Depuis le temps grilles remontées et nouveaux autocollants posés Des photos dès qu'il ne pleut pu :-\ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Sam 3 Jan 2009 - 20:34 | |
| Puis j'ai enfin eu mon écrou d'axe de direction doré, et mon bocal de frein alu Rizoma. Maintenant, reste pu qu'à installer ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Jeu 8 Jan 2009 - 2:52 | |
| je preferai l'ancien sticker ZX6R sinon toujours aussi belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Jeu 8 Jan 2009 - 2:55 | |
| toujours aussi sympa ta bécane, y'a pas, bleu et blanc ca claque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 16 Jan 2009 - 11:26 | |
| |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 16 Jan 2009 - 18:04 | |
| perso je préférai avant avec les anciens stickers d'origine et sans les grilles mais c'est affaire de gout très belle moto quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 16 Jan 2009 - 18:12 | |
| ben je la trouve mignonne moi, les grilles ça change. mais en été sous le cagnard ça va pas faire plus chauffé le moteur? simple question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 16 Jan 2009 - 19:32 | |
| je preferai l'ancien sticker ZX6R, mais c'est affaire de gout. sinon magnifique en bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Sam 17 Jan 2009 - 16:55 | |
| Non ca ne chauffe pas plus, enfin je n'ai pas encore remarqué en tout cas ... Pour les stickers, j'aime bien ceux là moi, mais j'ai quand même une préférence pour les anciens aussi mais comme ils étaient abimés, j'ai voulu changé un peu de style ... Mais rien est définitif Sinon j'ai changé l'écrou d'axe de direction pour un doré. Et j'ai enfin recu mais pas encore installé mon bocal de liquide frein Rizoma alu ! |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 26 Jan 2009 - 23:16 | |
| ah oui c'est vrai que ta une bécanne toi. en lus c'est vraiment ce que je recherchais. j'en ai jamais une trouver une a pris raisonable :-\ du cou jvé passer chez les pianistes aussi :-\ :-\ :-\ sinon trés belle, c'est ma couleure préférée apres le vert biensur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mar 27 Jan 2009 - 8:58 | |
| - planet-oi a écrit:
- ah oui c'est vrai que ta une bécanne toi.
Pauv'type - planet-oi a écrit:
- sinon trés belle, c'est ma couleure préférée apres le vert biensur
Moi j'aurai bien aimé en trouvé une noir, mais le marché de l'occase au moment ou j'avais le pognon, c'était bleu ou gris ... |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mar 27 Jan 2009 - 10:44 | |
| [quote="Moi j'aurai bien aimé en trouvé une noir, mais le marché de l'occase au moment ou j'avais le pognon, c'était bleu ou gris ...[/quote] ta raison du gris on en vois déja partout hein mon ptit lapain d'élevage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mar 27 Jan 2009 - 11:38 | |
| - planet-oi a écrit:
hein mon ptit lapain d'élevage Je vois que tu lis tes mails, c'est bien |
|
| |
guigui27 Daimyo
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : louviers Modèle/Année : zx6r k9 piste only Couleur : vert Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Sam 14 Fév 2009 - 20:39 | |
| Belle moto ! ( dommage qu'elle soit pas verte ) On s'est croisé sur le forum G&C ! t'es dans le 27 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Sam 14 Fév 2009 - 21:00 | |
| Bien sur qu'on s'y est croisé ! Oui oui je suis du 27, depuis le mois de novembre, je suis à Gaillon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Dim 2 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Je débarque sur le post, mais belle bécane :love: :love:
Le Léo et les jantes blanches... :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 3 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 7 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Waaaaaaaa un post qui refait surface Tjrs aussi belle la belle? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 31 Aoû 2009 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Dim 25 Oct 2009 - 16:46 | |
| - Diaz a écrit:
- Tu peux changer ta tubulure pour une ligne haute ...
Je connais, par l'intermédiaire d'un autre forum dont je suis co-admin, un artisan qui fait des pots, tubulures lui même et de très belle qualité salut pourais tu donner l adresse de cette artisans car ce serait pour virer mon catalyseur et me renseigner de ce quil pourait faire merci et cela pourais aider quelque personne peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Dim 25 Oct 2009 - 16:47 | |
| sinon belle monture malgre le bleu lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! | |
| |
|
| |