| Mon mini Ninja ! | |
|
+17philou motardZXR972 planet-oi zx6r2007 lolosurf arnal Nykokawa Foine tony.56 greg92500 snipers24 p'tit fred Mk2 LICORNE27 fury.joa andys777s stephzx6 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 1 Fév 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 1 Fév 2010 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 1 Fév 2010 - 21:45 | |
| super tes photos, ça rend vachement bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 1 Fév 2010 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mar 2 Fév 2010 - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 22 Mar 2010 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 22 Mar 2010 - 19:48 | |
| Elle est trés belle j'adore le K3 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 22 Mar 2010 - 20:22 | |
| Sachant que tu n'aimes pas le bleu, ca fait plaisir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 22 Mar 2010 - 20:47 | |
| Oui c'est vraie : enfin j'aime pas les kawa bleu ... mais si tu me la donne je la prendrai quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 22 Mar 2010 - 21:24 | |
| mmmmm diaz les poignées j'ai peur que ça face pas top comme ça de loin ça ressort de trop non? enfin pour moi mais sa reste mineur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 22 Mar 2010 - 21:42 | |
| Nan c'est la photo qui fait un effet merdique car elles ne ressortent ni plus ni moins que celles d'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 22 Mar 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
morg4n3 Karatéka
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Nimes (30) Modèle/Année : R1 TCS Race Blu 2013 Couleur : Rouge et blanche Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Lun 22 Mar 2010 - 22:31 | |
| Vraiment classe et j adore les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mar 23 Mar 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mar 23 Mar 2010 - 22:30 | |
| de bien belles photos.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mar 23 Mar 2010 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mar 23 Mar 2010 - 22:58 | |
| ouai diaz la classe le 636 sur piste mais si tu y prend vraiment gout, prend le poly à 250 euros sur leboncoin style cette annonce, ça coute un peu mais au moins tu rouleras plus tranquille l'ami http://www.leboncoin.fr/vi/102450351.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/102266344.htm?ca=22_s pas cher du tout: http://www.leboncoin.fr/vi/91607700.htm?ca=22_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mer 24 Mar 2010 - 6:42 | |
| J'ai déjà regarde mais comme je suis assurer sur piste, je verrai quand je me serai gamélé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Mer 24 Mar 2010 - 8:45 | |
| - Diaz a écrit:
- J'ai déjà regarde mais comme je suis assurer sur piste, je verrai quand je me serai gamélé
je serrais toi j'attendrais pas de voir une fois devant l'habillage défoncé et puis pour 130 euros un poly, au moins ça serrais toujours ça en moins a faire refaire au cas ou. car en pleine saison laisse sa moto accidenté au garage le temps des travaux tu va peut être te dire si j'avais su en tremblant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Dim 30 Mai 2010 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Dim 30 Mai 2010 - 14:45 | |
| miamm miamm que ça devais être bon pourquoi presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Dim 30 Mai 2010 - 14:55 | |
| Bah en fait, lors de l'inscription il y a trois groupes de niveaux ( débutant - moyen - confirmé ). Moi je n'y suis allé que deux fois à Carole, donc je joue pas les prétentieux et je me met donc en débutant. Il y a tellement de monde que deux groupes de débutants ont été fait. Première session se passe ... waaa je double tout le monde ( sur 20 minutes, je mets quand même 4 tours au dernier ... ) Ca roule n'importe comment, aucune trajectoire de correcte ... Je vais donc voir un organisateur pour remonter d'un groupe. Et là on me dit, ah bah oui mais la ce sont les jeunes motards, ils sortent d'auto école ! Ceci explique cela ... Donc pas vraiment ma place lol Je passe donc dans le second groupe de débutant car ca roule un peu mieux ( jene voulais pas trop aller en moyen de suite ) Donc ca roule un peu mieux, mais c'est pas encore ça ... Je double, je double , je double .... Mon meilleurs temps est de 1'15 dans la roue d'un organisateur qui me dit ca c'est un temps de moyen, pas de débutant ... Bah vui, mais il ne reste plus qu'une session donc je reste comme je suis .... lol Donc un peu frustré car pas pu faire réellement des tours propres pour vraiment connaitre mon temps car je n'ose pas toujours doubler au freinage ( pas envie de rentrer dans celui de devant ... ) Mais aller me tirer la bourre chez les moyens, bah ca sera pour la prochaine, maintenant que j'ai une journée complète en plus à mon palmarès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Dim 30 Mai 2010 - 18:43 | |
| je te comprend, c'est un peu ce qui m'est arrivé la première fois que j'ai étais sur piste à dijon. comme c'était ma première de am vie, j'ai étais dans les débutants mais j'aurais peut être étais mieux dans les moyens car trop de motard du groupe te bouchonne pas mal mais le plaisir étais au RDV même si un peu frustré, quoi que dans l'après-midi moi tout les motards avec deux mains gauche étais partir au tas donc ça rouler largement mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! Ven 17 Sep 2010 - 14:42 | |
| Petite question aux pros de la méca : je souhaiterais raccourcir un peu mon pot de quelques centimètres ... cela aurait il une incidence quelconque sur le comportement de la moto, un réglage sera t il à prévoir et si oui lequel ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini Ninja ! | |
| |
|
| |
| Mon mini Ninja ! | |
|