beausigne a eu l'excellente idée d'organiser une petite balade différente des rdv mensuels, on se rejoint a bercy mais cette fois on bouge
nous voila donc motardzxr972 et moi même arrivés les 1er, suivi de très près par yellaw, tidav750 et agathe, beausigne et gaelle, steph095, djinn et marmotte ainsi que litteul nem.
on discutouille un petit moment, plus ou moins autour des nouvelles montures : gsxr 750 pour tidav, pour mon doudou une S1000RR et la nouvelle z1000 de djinn et marmotte
allez on se décide a partir direction disney pour aller manger bio chez annette's dinner, sur place nous rejoignent vincent et elsa des amis de beausigne, ainsi que des amis de djinn et marmotte les nouveaux propriétaires du gsr qu'avait djinn !
de bonnes assiettes équilibrées surtout celle de mon motardzxr972...photo a la suite du CR...qu'on a tous un peu de mal a finir.
s'en suit les ptites broutilles de paiement car apparrement la serveuse "ne sert a rien"
bref une bonne soirée passée en votre compagnie, on a bien rigolé notamment avec la photo de groupe qui a failli être ratée, les chaises que je me serai pris dans les jambes si beausigne ne m'avait pas dit de les virer avant de taper mon sprint pour etre sur la photo, le hamburger de doudou, le milkshake avec insistance de steph095 (a mon avis la serveuse va rever de milk shake cette nuit...a non elle sert a rien c'est vrai
)
on part tous ensemble de disney, steph095 nous quitte le 1er, suivi de yellaw, et tout le reste a du bifurquer à creteil vu que l'A86 était encore bouchée et on se sépare a choisy le roi, motardzxr972 et moi meme laissons les autres finir leur trajet.
merci a beausigne pour cette très bonne idée, et surtout pour ton mp !
merci a vous d'être venus avec votre bonne humeur habituelle et on r'met ca quand vous voulez !
place aux photos
zx6r gris titane de beausigne / s1000rr de motardzxr972 / gsxr750 de tidav / sv a moi / gsr de yellaw / z1000 de djinn et marmotte / zx6r de litteul nem
les memes
toute l'équipe de ce soir au complet
beausigne et tidav
euh...2 gars
yellaw et litteul nem
djinnou en pleine forme comme d'hab
tidav et agathe
gaelle et beausigne
l'incredible burger
nos assiettes lol et on voit les quelques personnes qui nous ont rejoint sur place
allez la bouche pleine mais il ne reste plus qu'un coup de fourchette et tu l'as ta boisson offerte !!!
MERCI ENCORE POUR CETTE RICHE IDEE BEAUSIGNE