| CR rendez vous Nordiste-Belge | |
|
+4Titou joekawa snipers24 arnal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: CR rendez vous Nordiste-Belge Sam 2 Fév 2008 - 13:49 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Sam 2 Fév 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Sam 2 Fév 2008 - 14:17 | |
| |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Sam 2 Fév 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Sam 2 Fév 2008 - 17:09 | |
| et OOOOO, attendez , c'est pas le CR encore, c'est quoi ce boulo en avance la.... bande de grave et surtout prenez des photos et des videos.. |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Sam 2 Fév 2008 - 17:58 | |
| Ouais qu'on se marre un peu ....face de poulpe va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Sam 2 Fév 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 11:10 | |
| ben alors...vous faites tous encore dodo... on a la tête dans le cul,je croyais que les français,ils assuraient!! sinon...super soirée,pleins de bons délires mais je laisse les autres vous commenter les tofs...enfin si real veut bien se lever pour les mettre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 12:11 | |
| Ouai c'était une bonne soirée! Par contre real est à l'enduro normalement! Donc pas avant ce soir pour les tofs!!! Alors steph on ta pas vue |
|
| |
snipers24 Kenjin
| |
| |
joekawa Miko
| |
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 19:12 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 19:36 | |
| Alors ca c'est bien un topicalacon pour le moment _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 19:58 | |
| Mis à part voir que Fury mange comme un gros degueulasse il faudra nous en dire un peu plus _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 20:08 | |
| mais c'est quoi ce CR de debutant.... REAL, refait nous vite ce truc en mieux, bon je t fais le modele... - l'arrivée des membres et leur têtes (n'hesites pas a mettre de l'hulour) - les delires de chaciuns avec quelques anecdotes - photos du resto et explications et ressentit de chacun - encore des delires etc.... comme un journalste quoi... t'es bien une tanche jte jure.... |
|
| |
joekawa Miko
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 21:16 | |
| Bon ben comme real a les doigts engourdis et qu'il a réussi a me mettre en brouille avec maman...foirééééééééé :-\ tu le savais qu'il fallait pas parler d'isabelle... enfin...comme prévu,fabian(dom827) et moi arrivont sur le parking du mac Do...le temps de se geler les coroness 10 min et voilà nos deux modos(Arnal et Fury) accompagné de cécile qui nous rejoignent...1ere surprise...je retrouve un nouveau joachim...je ne le reconnais plus..en effet,il a fait un super régime...et de ce fait,je suis alors bien content de ne pas avoir pris ma femme.. quelques instants plus tard,c'est manu(real) qui arrive accompagné de son épouse...il ne manque plus qu'adrien...bonne nouvelle,il n'est pas loin...on decident donc de se diriger vers le pizza-hut...a l'entrée,adrien nous rejoint accompagné d'adrienne.. on rentre..premiere mauvaise surprise...notre table que real avait réservé n'est pas libre...grrrrrr...on patiente juste le temps de se faire un peu remarquer..et là...il nous mettent 8 chaises sur 3 tables de 2 personnes...calculez..c'est donc prévu pour 6..on est alors 10..re-grrrrr...ca commence bien...heureusement une solution "à la française" s'improvise et on s'installent confortablement pour ripailler!! quelques uns se connaissent,d'autres pas,c'est l'occasion de savoir qui est qui? comme on peux le voir sur les photos..à table l'ambiance est de mise..on commence par un ptit apéro..certain prendront de bière(stelle,leffe,..) et d'autres prendront des boissons pour enfants(real) un ptit jus de fruits avec un peu de granadine... ça c'est pour isabelle..foiréééééééé!! on passe commande des pizzas..alors conseil d'amis...si vous allez au pizza-hut...oubliez tous les restos italiens où vous avez été manger...une pizza individuelle(grande comme un DVD)=10eur et une normal=20eur je l'ai savouré...croyez moi!! au moment d'être servi...la pizza de real qu'il avait commandé ne contient pas de champignons...retour..et attente intolérable...le pauvre faisait pitié.. pour finir sa pizza arrive et nous ben..on a déja fini depuis 10 min...on négocie avec isabelle un ptits geste commerciale..ce sera fait..real recevra un cappucino gourmand offert par la maison... aprés viens le temps de la note...pour éviter tout malentendus...on decident de payer chacun sa note..normal...certains sont venus seul et d'autres accompagnés..ce serais donc pas juste...Arnal s'occupe donc de faire le comptes...contrat pleinement mené...on payent et on se cassent vite fait... direction le bowling...et là,on regardent nos montres..on est en retard de 15 min...bah pas grave,on verra... là,comme prévu...ben on a plus de piste...alors on se fait quelques jeux au luna-park..fury nous fait une demonstration de ses talents de pilotes...c'est fou..depuis son régime..il va beaucoup plus vite!! manu nous trouve un billard de libre...on s'installe et là ambiance bon enfant..tout le monde est cordialement invité a jouer...certains ont de la chance et d'autres pas...puis on se fait un jeu de palets sur air...partie de quatre personnes..bien cool aussi..et puis c'est reparti pour un bon verre au bar...merci a notre fury pour la tournée général...on rigole et puis tout doucement..on s'appretent a se remettre en route...on se reunit sur le parking et on se dit au revoir...la prochaine se fera en belgique...rendez vous dans peu de temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 21:27 | |
| Ah ben avec un belge et un chti on arrive a avoir un bon CR (merci a joe quand meme ) A voir sur les photo vous vous etes bien marré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 21:40 | |
| Merci mon goffrey pour les compliments... j'aime a voir que tu apprécies mes formes arrières - Mais sur les photos, reste encore du boulot Super soirée, très très bonne ambiance... Bon en gros rien ne s'est passé comme prévu... Apres notre table indisponible, la pizza de real (manu) qui n'arrive pas - PAS eu le temps de cueillir les champignons - La méga pizza de cécile (oui elle avait dis une double) - LES LEFFES à 5 €!!! chere la taxe d'importation Le bowling ou on a jamais joué - Je vous aurais tous laminés Bon clair, on est arrivé à 23.45 en lieu et place de 23.15... certe mais qu'est ce qu'une demi heure??? On a passé le temps comme on le pouvait en jouant au billard, certains excélaient en la matière, je ne siterai pas de nom (le mien en premier), concours du lancé de palais flottant... ca vole loin et on les retrouve pas ces S.... Heureusement que l'on a bu un coup pour terminer la soirée, je me désydratais. A refaire, je signe des deux mains, super soirée! on recommence quand vous le voulez _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge Dim 3 Fév 2008 - 23:18 | |
| Merci pour les cr et les photos les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge | |
| |
|
| |
| CR rendez vous Nordiste-Belge | |
|