| C.R rendez-vous nord belgique n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 12:35 | |
| bon allez,je me lance...(comme d'hab.. ) déjà...nous sommes désolés mais pour des raisons qui resteront d'ordres personnels....aucunes photos ne pourront être diffusées sur ce rendez-vous nord-belgique...tout simplement parce que notre photographe attitré etait absent(real... :-\ ) et personne n'avait pris un APN..donc... désolé.... bon ben comme prévu...tout le monde se retrouve sur le parking du médiamarkt..au meme endroit et quasiment en même temps...je dis ça pour adrien qui est arrivé presque 1 h avant...jamais vu une personne aussi motivée de venir en Belgique... étais présent: lolokiwi,fury et severine,arnaud et cécile,adrien et céline,fabian et virginie,joe et sandrine...real absent pour cause de grippe.. à 19h45...on se met en route...pour eviter les nombreux feux rouge jusqu'au resto...j'ai la trés bonne idée de prendre l'autoroute...manque de bol..on entre sur cette dernière et hop...bouchon de la mort.. :-\ grrrr... ...bon on reste cool parce que ça se débloque rapidement...et on arrive rapidement au resto sans perdre personne.. allez..tous à table...notre table nous attends...l'organisation a l'air meilleur que chez pizza hut....enfin d'apparence.. on se comprends hein.. en effet...on passe commande des apéros..jusque là tout va bien...il est 20h20...on voit les autres clients qui se font servir..et a vrai dire..les plats ont l'air copieux...tout le monde à l'air satisfait d'être venu dans ce resto..seulement vers 21h00 toujours rien...on viens prendre notre commande de boisssons pour le repas...donc on se dit que ca va être imminent mais non..il est 21h30 et toujours rien... bon comme c'est moi qui ai choisi le resto..je commence a perdre patience...logique..il ne reste presque plus personne dans le resto...mais heureusement...ca arrive... ..et heureusement..ça a l'air bien servi et chaud..donc ça va...mais c'etait long... :-\ aprés comme d'hab...repartition des comptes avec l'addition...et on demarre du resto...lolokiwi nous quittent...on se mets en route pour le bowling...on avait reservé peu de temps avant et quand on arrive...notre piste est quasiment prête...adrien et sa compagne décident de nous quitter a leurs tours (encore un grand merci de s'être dérangé... ) et on s'installe à notre piste...on jouera donc a 7...c'est Fury qui commence et ça commence fort...avec un style de joueur professsionnel...il nous casse direct avec un strike de toute beauté...ca va être dur de rivaliser...arnaud me glissent à l'oreille de lui mettre la pression...ça marche bien apparemement... la premiere partie...c'est Arnaud qui la gagne...et la deuxieme...là,je me reveille et avec beaucoup de pot...je pourris tout le monde.. j'en reviens pas...sur ce...je me suis inscrit ce matin au C.D.F.C.D.M.D.B.Q.S.V.C(Club Des Futurs Champion Du Monde De Bowling Qui Sont Vraiment Chanceux... ) allez...il est passé 1h30 du mat'...et certains ont encore beaucoup de route a faire..on se dit au revoir et a tres bientot...au 5 avril...inch'allah.... bisous les couuuupains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 14:16 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 14:46 | |
| RESTO de M... C'est quoi pour un service Bon quand on ira sur charleroi, je réserve un QUICK, ca va beaucoup plus vite. Superbe soirée... Je vous ai laisser gagner les gars... pensez bien que ce sont des scores de débutants... (et puis plus de partique du tout depuis octobre 2006 ) On s'est super bien amuser! A remettre au plus vite!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 16:10 | |
| C'était une super soirée!!! Que dire de plus!!! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 17:11 | |
| Merci pour le CR Joe ps : Manu n'etait pas malade simplement il a eu peur de payer sa tournée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 18:16 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 19:22 | |
| - fury.joa a écrit:
- (...) Bon quand on ira sur charleroi, je réserve un QUICK, ca va beaucoup plus vite.
(...) C'est bon! Je viens! Ben dommage pour les photos et vos tetes de vainqueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 20:38 | |
| Merci pour ce super CR |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Dim 2 Mar 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Lun 3 Mar 2008 - 10:59 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Lun 3 Mar 2008 - 11:44 | |
| merci pour le CR...dommage pour les photos.. +636 avec brunette...quand oin a un rdv zx6r et bien deprendre l'appareil, on est fier... t'ain j'ai fais une rime... vivement le 05 avril....et je l'aurais l'APN moi... |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Lun 3 Mar 2008 - 11:54 | |
| Encore une superbe soirée avec plein de délire dans toutes les sens et le plaisir de revoir certains et connaitre de nouvelle tête. Resto très sympa même si service lent, j'étais quand je voyais joekawa ne plus tenir et sa femme qui éssayé de le calmer et l'empéché d'aller G..... en cuissine . Après une bonne partie de bowling au fury à fait son chaud mais n'a pas gagné . Vivement la prochaine _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Lun 3 Mar 2008 - 11:59 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Lun 3 Mar 2008 - 13:07 | |
| Oui merci à toi l'ami... pour le bowling _________________ | |
|
| |
joekawa Miko
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Lun 3 Mar 2008 - 15:47 | |
| c'etait avec plaisir.. et puis il fallait que je fasse oublier la lenteur du resto.. et merci a dom pour la tournée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Lun 3 Mar 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joekawa Miko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Ven 7 Mar 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 Ven 7 Mar 2008 - 22:41 | |
| que je voudrais bien venir, mais je dois attendre le mois de mai que je revienne dans la region.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2 | |
| |
|
| |
| C.R rendez-vous nord belgique n°2 | |
|