Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| pneu coupé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: pneu coupé Sam 5 Juin 2010 - 19:41 | |
| la vache...
Bah j'hesiterai. La sagesse me fait te dire qu'il faut le foutre à la benne. Mais le portefeuille me fait te dire qu'il faut surveiller l'entaille voir si elle évolue ou pas avant de prendre une décision.
Tant que tu ne crève pas c'est que tu n'as pas traversé la carcasse. Mais bon, je sais pas trop là... demande à un pro ou directement (si c'est possible) au fabricant ce qu'il en pense.
C'est quoi comme pneu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pneu coupé Sam 5 Juin 2010 - 19:46 | |
| - vindo a écrit:
C'est quoi comme pneu ? supercorsa pro |
| | | ch'ced Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : AMIENS Modèle/Année : zx636r /2004 Couleur : verte Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: pneu coupé Sam 5 Juin 2010 - 19:50 | |
| il est crevé ou pas apres c'est quoi ton mode de conduite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pneu coupé Sam 5 Juin 2010 - 19:53 | |
| non pas crevé sinon je le changerai direct conduite tranquille sur route mais je dois aller au journée K a dijon le 5 et 6 juillet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pneu coupé Sam 5 Juin 2010 - 20:07 | |
| Moi ca me ferait un peu flipper quand même de rouler comme ça, encore pire sur piste ... Mais j'suis peut etre un peu trop parano ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pneu coupé Sam 5 Juin 2010 - 22:41 | |
| Pour moi pas de soucis, ça te fais une sculpture de plus, du moment que la coupure est pas plus basse que le fond de la scuplture je vois pas de soucis. En gros tant que l'armature en acier du pneu est pas touché y a pas variment de soucis à se faire, tu surveilles sans plus Après si tu veux vraiment être rassuré tu changes, c'est toi qui choisi |
| | | vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: pneu coupé Sam 5 Juin 2010 - 22:44 | |
| ben pour un usage routier oui, je suis tenté de dire qu'il peut tenter... mais pour de la piste tout de même, vu ce que vous leur foutez dans la tronche aux pneus...
C'est un peu tenter le diable... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pneu coupé Dim 6 Juin 2010 - 0:07 | |
| salut si c est un avant renmenne le a ta concession il te repasse un neuff car problem sur un lot de pneu avant en supercorsa pro |
| | | jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pneu coupé Jeu 10 Juin 2010 - 13:47 | |
| mon avis tu peu rouler temps que c'est juste la gomme qui est toucher. sur route les super corsa pro sont souvent avec des coupures comme ça. vu comment ils sont tendre enfin c'est que mon avis mais moi je le changerais pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu coupé | |
| |
| | | | pneu coupé | |
|