Salut les kawaistes. Pour cause marriage du grand frère en aout j'ai annulé la course des Rookies au vigeant. Course a laquelle j'avais participé l'an dernier. Je devais la faire avec mon compère le grand Wanted... G donc du choisir une autre date, une autre course, un autre challenge
SEUL TWO
Oupsss... Après m'être rendu compte que ce week end allait me couter la moitiée de ma paye... C'est tout seul que m'apprête à partir. Chose bien raisonnable quand on sait que je chute 25 pourcent du temps....
Ma chérie décide donc de laisser notre ti bouchon de 19 mois 2 jours pour me suivre
Que je l'aimeuuuuu!
Donc sauvé. Je vais pouvoir rouler plus librement.
Bon donc après 4 bonnes heures de route avec le fourgon de loc pas de place dans le paddock. On squatte sous la pluie entre deux camping car... 2H du mat un gros malin vient nous dire que l'on est sur sa place et que l'on le gêne et que demain il faut bouger et de bonne heure! Ah...
Le lendemain on se casse en VIP... La plus personne pour saouler
O3z c'est quand même de la balle
Le matin au contrôle... 2Min d'attente; et hop! suivant
c'est des rapides! Faut dire mon cher voisin m'a souquer assez tôt pour que je passe vers les premiers!
Petite séance d'essais libres, je connais pas le circuit, il fait beau la piste a séché... Le tracé est génial
Ah c'est bon!!!!!!! 1.27.5 (chronos by myself)
Puis séance qualif (série 2)
La pression monte il est 11H35; les gars on vraiement des bécanes équipement de folie!!!! Mais ils sortent d'ou?
J'ai l'impression que les budjets grimpent chez les poireaux lol
Ben le couteau entre les dents ca part fort! Trop sans doute... Drapeau jaune; Drapeau jaune et Drapeau jaune et Drapeau rouge t'in sont chauds!!!
Et résultat... Ben trois tours clairs sur 20minutes
Chrono 1.27.8
16 de ma séance sur 35... Bon... 34 pardon. Il y en a un qui repartira plus tot que prévu avec à la clé un cube en lieu et place de sa moto.
Le problème c'est que bien evidement ca a roulé plus vite en série 1! Je pointe dans les 40 au provisoire sur 72...
Longue après midi a se faire un peu CH... seul two....
16H deuxième séance!!!!! La pluie menace
Je suis chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud
Jusqu'a présent l'organisateur a été super timing etc... Ben pas là! Et.... Ben il fallait
On part à 16H15 et oui le quart d'heure de trop. La pluie arrive en même temps. C'est pas grave je m'élance au taquet!!!! Un tour deux tour. Suis devant. Mais ca sert a rien. La course c'est pas maintenant et puis de toute facon on améliorera pas.
Je m'arrête. 2 min et repart pour aprendre un peu mieux le tracé.
ET!!!!!!!
Ouaouh un truc qui ne se reproduira sans doute jamais
Premier de la feuille de temps sous pluie!!!!!!!!! Oui!
Trop facile lol (put... J'étais chaud) M'enfin ca sert pas a grand chose...
Après soirée un peu seul two avec cuitage d'alcolo seul two rencontre de deux trois gars sympas... Pis dodo à 21H59
Pluie jusqu'a minuit et cauchemard de course sous pluie à la clé!
Bon course a 9H du mat quelle bonne idée. Je me leve
à 6H du mat c'est mouillé grave! G les boules... Au bord du gouffre psychologique je tente de de m'auto evaquer vers un monde meilleur a l'aide de la chasse!
Allé je me rendors pas il faut bien que quelqu'un souffle sur toute cette humidité pour la faire disparaitre. Ben plus tard le soleil pointera son nez et fera presque tout sécher il y a un dieu!
Que c'est bon que cette chasse n'est pas marché! C'est beau la vie!!!
Allé ti déj au red bull. Chuis décu dêtre en B il va falloir gagner!!!!! J'ai comme on dit par chez les nantais "les couilles qui pendent"
Je suis plus chaud que le soleil prêt en en démordre avec cette piste que j'ai un coup découverte, un coup roulé sous drapeau, un coup sous plui!
Je suis 11! Le numéro de wanted (put de fan de chichoune
) ca va me porter bonheur ca! J'essaye quand même de me placer un peu mieux sur la grille en essayant d'embrouiller le 10ème en lui demandant si c'est pas moi à ca place! (put de commercial... Suis toujours chaud pour négocier des trucs moi... Si vous avez besoin de négocier des trucs je vous laisse mon portable: 0686305233
) (les filles pas besoin de tél je suis fidèle) (et pis ma fillancée va lire le CR) (mais sinon c'est vrai moi c'est qu'elle et la moto hein)
Heu c'est bon je vais pouvoir attaquer là? ah ps chui chaud la
Tour de formation, je double tout le monde! Suis chaud la
Grille. Départ par ligne je me chie (un peu trop chaud)
DEPART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12000 tours feux rouge.... Feux vert! FEUUUUUUUUUUUUUU
Je passe de 11 à 5 au premier virage 6, 7 au deusième... 8 au troisième! Con!
Premier bout droit 9 ème... Mais con!!!!! Puis 10! Mais con!!!!!
Je devais croire que c'était le tour de chauffe. DEGOUTE... Je me pense et bé suis pas chaud? Premier tour d'horreur, je me reprend et reprend un rythme plus CHAUD! Je m'arrsouille avec le futur vainqueur 600... Il me permet de remonter sur trois bonzomes! puis disparait au bout de 2 tours. Mais c'est des milles qu'il dépose comme ca?
J'en double "un puis deux et trois zé..."
Ensuite viens le temps d'une boure d'anthologie avec un gars en 1000 kawa k4 que je passe au bout de quelques tours d'observation et un R1 avec qui ca chauffe! MORTEL
Jusqu'a ce que ma 4 ne passe plus et la c'est plus la même histoire... GALERE.
Le bout droit je ruptait à 180! Je te dis pas pour doubler quelques attardé dont les 1000 les attaques de kamikazes! ET... Mon R1 noir qui tracait a chaque bout droit! (en meme temps il y en a que 2)
Je reviens peniblement sur lui en virolos mais c'est mort il reste 2 tours... C M.O.R.T
Je me retourne plus personne derière... Suis pas trop
Je pense que j'ai pas trop mal roulé...
Je fini 7. le R1 fini 3ème 1000. j'aurais vraiement pu l'avoir... Je fini a 30 sec du podium...
Le nul
Ca a tourné en 24, 25... Bah... Je ferais mieux la prochaine fois. Je me suis quand même éclaté malgrès cette boite récalcitrante) 1.26.9 et troisème en 600 je suis appelé sur le podium... J'étais déja à poil pour me doucher
La classe sur le podium torse poil le speaker à fait la grimace!
M'en fout! Voila c'était ma première coupe. J'étais à la fois super heureux mais aussi décu de pas finir mieux placé... Tof bientot en ligne
Un petit merci a ma chérie qui m'a même massé les jambettes et était a mes petits soins!!!
et oui