LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cr coupe o3z le vigeant

+3
Titou
fury.joa
chriszx6rr
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cr coupe o3z le vigeant Empty
MessageSujet: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:57

salut tous le monde

Apres mes déboires de la manche de Pau j avais a cœur de me rattraper au vigeant

J avais réalisé des chronos assez sympa a mon gout en avril , un gros 1.49 et régul
en 50 mais j avais une fois de + terminé sur une chute .

Donc 1ere session d essais du vendredi matin, je suis dans un bon rythme j arrives a retrouver mes marques assez rapidement ,je termines cette session en 1.50 et regul en 51 c est plutot prometeur .

2eme session d essai

Je pars derriere franky , nous rattrapons un attardé , je ne veux pas perdre de temps derriere et me laisser distancer , franky le double , et moi sans trop le calculer je fais de meme , enfin j essayes , car au moment ou j arrives a son niveau il se resserre pour prendre son virage a la corde , je suis donc pris entre lui et le vibreur , a cet endroit je suis deja en 3 vitesse donc autant vous dire que ca roule assez vite , je roule sur le vibreur pour eviter que l on se touche , mais la moto part des 2 roues direct , et c est reparti pour un ptit tour de manege a sensations , ca faisait longtemps que j avais gouté au bitume , ca commencait a me manquer , s en suis une longue glissade en compagnie de ma fidele monture , bilan 105 m de glisse record perso
battu lol .

Je m en tire plutot bien , juste la fesse droite de brulée ainsi que l avant bras droit , juste a coté de la brulure réalisée a Alès en mai .

La moto n aura pas eu grand-chose non plus oufffffffffffffffffffffffff .
Du coup je loupes la 3 eme session , le temps de remettre tout en ordre .

4eme session

je repars toujours aussi chaud , je roules derriere un ptit gars qui fait du promosport en 1000, il me gene un tout petit peu , nous roulons en 51 et aucune appréhenssion donc ca me va bien .

samedi 1 qualif

pour la 1ere fois depuis que je fais de la moto sur piste je passes un pneu arriere neuf . du coup bien en confiance j ameliores légerement mon chrono , je fais un 1.49.41 ,ce qui me place 6 eme au provisoire .

2eme qualif

Moins bien , il fait un peu plus chaud et apres manger je suis moins motivé , je ne ferais que du 50 je partirais en 2eme ligne a la 8 eme position .

Le dimanche jour J

Nous partons pour 12 tours , je suis tres stressé , je prends un mauvais depart , je me fais enfermer au bout du double droit apres la ligne droite des stands .
J ai malgré tout reussi a partir mieux que franky qui du coup me colle au c.l , je ne laches rien mais je n arrives pas a me concentrer . nous remontons petit a petit sur le n°55 et là, drapeau rouge l homme en tete a ce moment là décide que c est trop dangereux de continuer , car il tombe des goutes , dommage !!!!!!!!!!!! , j etais a ce moment là 8 eme et esperais bien passer rapidement 7 .
Nous rentrons aux stands et changement de roues . nous repartirons pour 8 tours de course en pneu pluie .

2eme départ

Bizarrement je suis moins stressé qu au depart sur le sec , mais les choses ne vont pas etre facile , arriver a passer les 190cv de ma machine sur un sol glissant , ca va etre chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feu vert et c est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prends un bon depart et arrive a passer au 1er freinage le n° 11 qui etait juste devant moi en 1ere ligne .
S en suis une bonne arssouille avec le n°55 ,nico, et le n°153 qui nous bouchonne un peu sur les 1ers tours , j arrives rapidement a passer nico et me met a la poursuite des 2 autres furieux devant moi , je vous passe les nombreuses glissades de l arriere a l accel ainsi que la gamelle que j ai faillit reprendre , j ai mordu une ligne blanche et du coup , j ai bien faillit refaire une ptite glissade sur le bitume détrampé .
A 2 tours de la fin nico tente une attaque de fou sur moi ( limite suicidaire le bucheron hihihi ) ca ne passe pas il part dans le bac a graviers , je me retrouves seul et du coup je me déconcentre un peu ,fais quelques erreurs de trajs , je relache un peu le rythme ,je me retourne de temps en temps et vois mon bucheron avec le ptit filet de bave aux levres et les yeux injectés de sang qui reviens sur moi , je geres mon avance tranquillement et termine 4 eme de cette course sous la pluie trop content .
Mais j ai fais une grosse erreur que d avoir trop assurer dans ces 2 derniers tours , car le classement s effectue sur le cumul des 2 manches , et du coup mon bucheron finit devant moi pour 1.6s , trop c.n le lucos .

Je suis donc classé 6 eme au final , malgré tout tres content de mon resultat apres une chute en debut de week end .

Encore un super souvenir que cette course m a apporté , une super arssouille sous la pluie avec mon bucheron et encore comme a chaque course d ailleur , de la GROSSE rigolade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le seul bémol et il est de taille c est l absence de wildsteph et fastcricri qui auraient due etre avec nous ce week end .

Félicitations a mon bucheron qui aura encore mis tout le monde d accord ce week end et aussi a mon Yannou car ca n a pas été facile a gérer le mariage de son beau frere a saint étienne et la course dans le meme week end

Merci a tous qui sont venu nous encourager et nous aider , jean luc ,valentin ,jacquot , roberto , isa , charlie et les autres

Et merci aussi a tous mes partenaires :

Cottard
moto

Les
Ets Hautot et fils

Béchet
compagnons

Belimpio

Eurobaches

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-partenaires-t360.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:15

Salut lucos ,

Encore une fois vous avez pas eu de bol avec la météo , mais tu a l'air d'etre aussi très a l'aise sous la pluie Shocked

Sinon toujours autant plaisant de vous retrouver sur chaque courses , rendez-vous est pris pour ledenon sous le soleil j'espère . cheers
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 5:33

a chaque course tu progresse et pas qu un peu!! félicitation
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:07

On était presque tout le forum et on a vu personne Sad

Félicitations pour tes pendules, même avec 190 cv, j'arriverai jamais a 1.49 lol!

Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:23

cr coupe o3z le vigeant 157rw

Invité

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:50

Franchement beaurésultat vu le sacre niveau en coupe Very Happy
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71

Masculin Nombre de messages : 853
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:52

Bravo, ça donne envie tout ça...
mais il ya encore des progrés a fai confused re
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:06

Merci pour le CR et féloch pour le resultat cheers

Invité

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:08

merci pour le cr cr coupe o3z le vigeant 587354
impressionnant les chronos affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:17

teph35 a écrit:
Salut lucos ,

Encore une fois vous avez pas eu de bol avec la météo , mais tu a l'air d'etre aussi très a l'aise sous la pluie Shocked

Sinon toujours autant plaisant de vous retrouver sur chaque courses , rendez-vous est pris pour ledenon sous le soleil j'espère . cheers

yes a ledenon Wink Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:20

olivier44 a écrit:
merci pour le cr cr coupe o3z le vigeant 587354
impressionnant les chronos affraid
y a beaucoup plus impressionnant comme chrono laurent longo en 46 et quelques Cool
https://i.servimg.com/u/f83/12/33/72/90/lauren10.jpg

et le n° 153 houssin de son nom en 46 et quelques aussi avec un 600 par contre affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:21

chriszx6rr a écrit:
a chaque course tu progresse et pas qu un peu!! félicitation

merci chris Wink
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:51

houssin vient du sbk, il roule en promo avec moi, c est un rapide.

le meilleur tour en course, j crois c est tibo sur la 49 il me semble.
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:16

Merci pour le cr cheers
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:38

merci pour le CR, et beaux chronos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr coupe o3z le vigeant   cr coupe o3z le vigeant Icon_minitime

cr coupe o3z le vigeant
Page 1 sur 1