| kit de bridage 106 ch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kit de bridage 106 ch Sam 8 Mai 2010 - 19:07 | |
| bonjour,je suis Drliebe j'ai 24 ans je suis l'heureux proprietaire d'un zx6r de 2008. Mon probleme c'est qu'elle est en full et je souhaite me mettre aux normes françaises. Je suis donc a la recherche du kit de bridage en 106 ch, si l'un d'entre vous sait où je peux me le procurer ou si vous en avez un vendre contactez moi. merci |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Sam 8 Mai 2010 - 19:11 | |
| Bienvenue Crée ton annonce au bon endroit, ici tu ne seras pas visible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Sam 8 Mai 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Sam 8 Mai 2010 - 21:13 | |
| bienvenue |
|
| |
romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Sam 8 Mai 2010 - 22:39 | |
| salut et bienvenue sur le forum. pour etre exactement dans la meme situation que toi, je peux te dire qu'il est impossible de trouver une vis de bridage d'occasion, et que les concessionnaires n'en vendent pas non plus. ils vendent une vis allemande à 18€ qui ramene à 72 kw soit environs 90 chevaux. il faut donc la limer un peu histoire de se rapprocher des 106 chevaux légaux en france. j'ai demandé les cotes de la vis française mais personne ne veut mesurer sa vis ( ), du coup je ne peux pas en faire fabriquer une (ou meme plusieurs vu qu'on est quelques uns à avoir besoin de cette vis pour des k7/k8) romain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Dim 9 Mai 2010 - 9:32 | |
| Merci por l'info. pour ma petite histoire j'ai commencé la moto en 2006 avec une gs500 suzuki bien pourrit,je l'ai gardé 9 mois avant de m'acheter une kawa,un ZR7,assez bien equipé,je l'ai gardé deux ans et demis et la je vien de prendre un zx6r,cela n'a rien a voir avec mon ancienne moto,je me suis prix une claque.J'ai l'impression de redevenir un jeune conducteur |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Dim 9 Mai 2010 - 10:23 | |
| - romano a écrit:
- salut et bienvenue sur le forum.
pour etre exactement dans la meme situation que toi, je peux te dire qu'il est impossible de trouver une vis de bridage d'occasion, et que les concessionnaires n'en vendent pas non plus. ils vendent une vis allemande à 18€ qui ramene à 72 kw soit environs 90 chevaux. il faut donc la limer un peu histoire de se rapprocher des 106 chevaux légaux en france.
j'ai demandé les cotes de la vis française mais personne ne veut mesurer sa vis ( ), du coup je ne peux pas en faire fabriquer une (ou meme plusieurs vu qu'on est quelques uns à avoir besoin de cette vis pour des k7/k8)
romain je veux bien t aider mais j ai rien pour la mesurer precisement par contre je comprend pas ton histoire de vis allemande. car la vis ne baisse pas la puissance du moteur elle agit comme une butée qui empeche de plus tourner la poignée donc tu as moins d allonge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Dim 9 Mai 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Dim 9 Mai 2010 - 10:37 | |
| |
|
| |
romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Dim 9 Mai 2010 - 11:22 | |
| - dudu76 a écrit:
- jekyll a écrit:
- romano a écrit:
- salut et bienvenue sur le forum.
pour etre exactement dans la meme situation que toi, je peux te dire qu'il est impossible de trouver une vis de bridage d'occasion, et que les concessionnaires n'en vendent pas non plus. ils vendent une vis allemande à 18€ qui ramene à 72 kw soit environs 90 chevaux. il faut donc la limer un peu histoire de se rapprocher des 106 chevaux légaux en france.
j'ai demandé les cotes de la vis française mais personne ne veut mesurer sa vis ( ), du coup je ne peux pas en faire fabriquer une (ou meme plusieurs vu qu'on est quelques uns à avoir besoin de cette vis pour des k7/k8)
romain je veux bien t aider mais j ai rien pour la mesurer precisement
par contre je comprend pas ton histoire de vis allemande. car la vis ne baisse pas la puissance du moteur elle agit comme une butée qui empeche de plus tourner la poignée donc tu as moins d allonge je pense que ce qu'il veut dire c'est que le diametre de la vis allemande est plus grand que la vis de bridage française.
si le diametre est plus grand, elle bloque avant donc moins de 106cv oui c'est exactement ça, il existe une vis allemande dont le diametre est plus gros que la vis française. du coup on est en butée plus vite donc moins de "puissance" quand tu ouvres en grand. après si tu ouvres qu'à moitié de la course de la poignée, que tu sois en full ou non c'est pareil, tu sens la différence seulement si tu accéleres en allant au dela de la butée de bridage. | |
|
| |
yann636 Samuraï
Nombre de messages : 1098 Age : 44 Localisation : 52 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : Verte, noire et blanche Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Dim 9 Mai 2010 - 12:06 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Dim 9 Mai 2010 - 12:12 | |
| ok ,mais cette vis allemande , sur quelle site peut on la trouver ? j'ai fait des demande aupres de casse moto voir si ils peuvent trouver la piece .je verrais bien. |
|
| |
romano Yamabushi
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Dim 9 Mai 2010 - 15:01 | |
| la vis allemande tous les concessionnaires que j'ai contacté me l'ont proposé. romain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Lun 10 Mai 2010 - 12:56 | |
| |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Mar 11 Mai 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch Ven 14 Mai 2010 - 17:44 | |
| t'emmerde pas pour une vis... dans 1 an tu achèteras un 10R... parce que ça pousse pas assez ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit de bridage 106 ch | |
| |
|
| |
| kit de bridage 106 ch | |
|