| conseil vis de bridage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 19:10 | |
| bonjour, j ai besoin de conseil par rapport a la vise de bridage, apres une visite chez concept K dans le nord, le conces me dit qu'il faut commander la rampe d'injection soit pres de 2000 euros, ils ce foutent de ma geulle j ai l'impression....... je me demande donc ou je peu en trouver une? est-ce que je vais vraiment sentir une grosse différence entre une moto brider et débrider? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 19:21 | |
| Salut,
le 600 en full fait 113 ch et le 636 fait 118. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 20:24 | |
| - micaad a écrit:
- Salut,
le 600 en full fait 113 ch et le 636 fait 118. hé bien moi suis po d accord avec toi car m on 636 rr fait 130.1 chx et sa c est apres passage au banc j ai même le relever confirmant ce que je dit |
|
| |
Foine Daimyo
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : Limoges Modèle/Année : 636 k03 Couleur : Bleu Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 20:26 | |
| Dommage que ça existe pas un 636 rr.... | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 20:29 | |
| - joachim a écrit:
- micaad a écrit:
- Salut,
le 600 en full fait 113 ch et le 636 fait 118. hé bien moi suis po d accord avec toi car m on 636 rr fait 130.1 chx et sa c est apres passage au banc j ai même le relever confirmant ce que je dit mais tu as un k5, les k3 en sortaient moins la différence se sent dans les tours, pas avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ch'ced Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : AMIENS Modèle/Année : zx636r /2004 Couleur : verte Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 21:08 | |
| |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 21:44 | |
| pour repndre a ta question si tu ne trouve pas la vis tu en mets une autre qui rentre et normalement t as pas besoin de racheter une rampe la vis t empeche juste d enrouler la poignée un peu plus. si elle n y est plus tu as un peu plus d allonge si tu tourne pas a fond tu ne sent pas de difference je pense que des possesseurs de k3 te donnerons plus de precisions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Mer 28 Avr 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Jeu 29 Avr 2010 - 10:34 | |
| Salut, moi je reviens de concept k aussi, et je vais d'apprendre que ma k8 (achetée il y a une semaine été en full), en effet il m'a filé le manuel et la vis de bridage avec !
Ma question est donc la suivante : Peut t'ont fixer la vis par exemple avec une colle adapté en enlevant la pas de vis pour ainsi faire croire que la moto est bridée sans que ce soit le cas ?
Y-a-t'il de réel contrôle effectué par les assurance car d'après Didier de concept K, les assurance vérifié uniquement si il y a accident corporel grave et dans ce cas la moto passe par chez lui, et lui remet automatiquement la bride ? |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Jeu 29 Avr 2010 - 11:27 | |
| Tu ne pourras pas faire croire qu'il y a la vise car si tu la mets elle bloque la poigné de gaz donc si elle y est t'es bridé si aps t'es en full, peu trop rien faire d'autre _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Jeu 29 Avr 2010 - 11:35 | |
| - arnal a écrit:
- Tu ne pourras pas faire croire qu'il y a la vise car si tu la mets elle bloque la poigné de gaz donc si elle y est t'es bridé si pas t'es en full, peu trop rien faire d'autre
Je ne sais pas trop comment ca marche exactement mais voilà mon idée en fait : En gros tu as la tête de la vis et son pas de vis, si je coupe la vis au niveau du pas de vis, il ne me reste plus que la tête, je fou la tête en la collant pour faire croire quel a vis est bel et bien vissé à l'intérieur alors que nada ? Est-ce possible ? |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Jeu 29 Avr 2010 - 11:41 | |
| - dIwAmIb a écrit:
- arnal a écrit:
- Tu ne pourras pas faire croire qu'il y a la vise car si tu la mets elle bloque la poigné de gaz donc si elle y est t'es bridé si pas t'es en full, peu trop rien faire d'autre
Je ne sais pas trop comment ca marche exactement mais voilà mon idée en fait :
En gros tu as la tête de la vis et son pas de vis, si je coupe la vis au niveau du pas de vis, il ne me reste plus que la tête, je fou la tête en la collant pour faire croire quel a vis est bel et bien vissé à l'intérieur alors que nada ?
Est-ce possible ? Pour moi je dirai non pas possible car la vise et visé au niveau du cable d'accélérateur et c'est la parti qui dépasse c'est ça qui sert de buté et de bride _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: conseil vis de bridage Jeu 29 Avr 2010 - 12:35 | |
| - arnal a écrit:
- dIwAmIb a écrit:
- arnal a écrit:
Je ne sais pas trop comment ca marche exactement mais voilà mon idée en fait :
En gros tu as la tête de la vis et son pas de vis, si je coupe la vis au niveau du pas de vis, il ne me reste plus que la tête, je fou la tête en la collant pour faire croire quel a vis est bel et bien vissé à l'intérieur alors que nada ?
Est-ce possible ? Pour moi je dirai non pas possible car la vise et visé au niveau du cable d'accélérateur et c'est la parti qui dépasse c'est ça qui sert de buté et de bride +1 elle bloque l'accelérateur, mais si c'est une vérification visuelle de loin et dans le noir, on verra la vis présente... mais faut calculer son coup pour pas que ca touche.... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil vis de bridage | |
| |
|
| |
| conseil vis de bridage | |
|