| protections carter carbone/kevlar | |
|
+12yoshisdown zep bill6r doberman benbard lolosurf Mk2 chriszx6rr Titou p'tit fred andys777s Beagle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 24 Mar 2007 - 3:03 | |
| - Beagle a écrit:
- MàJ: protec Bub Composite testées et approuvées, rien à redire
Pourquoi ? tu t ais mis une gifle ? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 24 Mar 2007 - 9:08 | |
| - Mk2 a écrit:
- mic73 a écrit:
- sur ton 636 mk2 t'as pris chez qui car j'ai la meme meule que toi merci d'avance :)
Perso j ai pris de l Art Meca Concept, c est beau, c est propre, c est bien fini, mais je pense que je Sebimoto est tres bien aussi (j ai confiance en mon pacs ) tu peu j en ai usé en 2006 a chaque fois la meme qualité et finition. | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 24 Mar 2007 - 10:10 | |
| - Mk2 a écrit:
- Beagle a écrit:
- MàJ: protec Bub Composite testées et approuvées, rien à redire
Pourquoi ? tu t ais mis une gifle ? journée portes ouverte sous la pluie quasiment toute la journée, pas un pet de soleil, un peu trop d'angle dans l'épingle gauche après la descente d'où perte de l'avant et petite glissade côté gauche mais rien pour la moto (merci les roulettes et les protège carter) ni pour moi donc testées et approuvées les protec, chriss style | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 24 Mar 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 24 Mar 2007 - 21:51 | |
| Erf sur le mouille c est pas un vrai test ca, l enrobe n est pas aggressif comme sur le sec, le protege carter glisse
Un test, c est une vrai pelle (pas a 2 kmh) sur le sec ... | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 24 Mar 2007 - 23:13 | |
| ah désolé mk2, je remets ça à la prochaine session sur le sec alors si ça peut te faire plaisir et pi je roule pas comme une lopette dans l'épingle, j'ai quand même bien entamé le protège carter (et le tampon kawa) sans oublier le cligno gauche qui est 1cm plus court que le droit maintenant | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 24 Mar 2007 - 23:25 | |
| - Beagle a écrit:
- ah désolé mk2, je remets ça à la prochaine session sur le sec alors si ça peut te faire plaisir
J espere bien ... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Dim 25 Mar 2007 - 8:58 | |
| moi j ai tout tésté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 27 Sep 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 27 Sep 2008 - 20:55 | |
| Je vais devoir equiper un zx636r de 2005 de protetc carbone/kevlar, pour un usage mixte route/piste (un peu).
Art meca et sebimoto: bonne qualité mais prix elevé bub composite: qualité? mais moins cher que les 2 premiers.
J'avoue que si je peux mettre le moins de fric possible ca m'arrange. Domi du forum peut il toujours en fournir ? (j'au lu ca en fouillant sur le forum). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 27 Sep 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 27 Sep 2008 - 22:32 | |
| sebimoto est peu etre plus cher, mais si tu peu tomber 2 fois sans changer ou tomber une fois sans que ton carter sois touché, au final c est quand meme de l économie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 25 Mar 2010 - 17:04 | |
| Allez, hop, je relance un vieux sujet mais étant nouveau dans le domaine, j'ai besoin de me faire des idées.
Quelqu'un connait tex-composite ? Sinon, toujours content de Bub composite ? @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 25 Mar 2010 - 17:28 | |
| bud composite fonce c'est de la balle !
celle de chris on l'air pas mal avec leur rondelle au milieux de la protec. et finition nickel (d'ailleurs je me tâte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 25 Mar 2010 - 18:16 | |
| - adonfsurl'angle a écrit:
- bud composite fonce c'est de la balle !
celle de chris on l'air pas mal avec leur rondelle au milieux de la protec. et finition nickel (d'ailleurs je me tâte) 1er élément de réponse pour mon 636K4 : 1) Protections carter finition carbone ou C/K = 179.40 € TTC les 3 pièces 2) Protections cadre finition carbone ou C/K = 179.40 € TTC la paire FRAIS DE PORT INCLUS J'attends le prix du poly complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 25 Mar 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 25 Mar 2010 - 20:59 | |
| Merci Rats, j'ai bien noté ta proposition. J'attends d'avoir tooutes les cartes en main avant de faire mon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Dim 28 Mar 2010 - 22:08 | |
| Voila, j'ai tous les prix de BUB pour un ZX6R 636 K4
1) Protections carter finition carbone ou C/K = 179.40 € TTC les 3 pièces
2) Protections cadre finition carbone ou C/K = 179.40 € TTC la paire
3) Carénage complet = 502.32 € TTC frais de port inclus Les zones de fixation sont renforcées en C/K et carbone
Frais de Port compris
Je suis passé sur Lons ce WE et le magasin Kawa m'a dit que du bien de BUB. Ils ne travaillent qu'avec eux. .. |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Dim 28 Mar 2010 - 22:15 | |
| moustic ne travail avec BUB que depuis 2010... 2009 sous l aile d atomic et moto 39 ils etaient avec fly design... j suis de lons et cette "concess" c est mes potes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 29 Mar 2010 - 11:07 | |
| J'ai trouvé ça .. Quelqu'un connait ? Est-ce que ça peux être une solution alternative au poly piste ? http://www.carenages.com/carenages/ninja_zx6r_03_04 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 29 Mar 2010 - 13:28 | |
| Bopn, je ne suis plus sur les protection Kevlar, ... mais vous connaissez : http://www.ricambiweiss.de/product_info.php/info/p319_DR89-KIT-CARENAGE-KAWASAKI-ZX6RR-ZX-6-RR-6RR-PISTE.html Le prix est imbattable ! AU SECOURS ! , Je suis perdu dans tout ça ! |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 29 Mar 2010 - 14:21 | |
| je ne vais pas m avancer car je n ai jamais eu le produit dans les mains.
d après ce qu un pote ma dit, assemblage correct, pas de renfort, et après ca chute le Poly qui est rigide a cassé/déchiré a plusieurs endroit du fait que du mat de verre soit utilisé en grande quantité et qu il n y ai pas de tissus de verre.
sinon, demande a diablo, je crois qu il connait (mieux que moi qui n ai eu qu un retour oral) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mer 31 Mar 2010 - 16:41 | |
| - babass a écrit:
- J'ai trouvé ça .. Quelqu'un connait ?
Est-ce que ça peux être une solution alternative au poly piste ? http://www.carenages.com/carenages/ninja_zx6r_03_04 ça peut etre une solution en effet mais attention lis sur le fofo je ne sait plus qui a eu des probleme a la douane donc frais en plus au cas ou pour ce qui est des poli de ricambi il sont trés bien mais deux soucie a noté tous de memes - pas de renfort au point de fixation - fournis sans attache sinon ils sont pas mal juste pas super bien ajusté mais bon vla le tarif :) on peu pas tous avoir aprés si tu travail un peux la résine rien ne t'empéche de faire les renfort toi meme - babass a écrit:
- Salut Rats,
Peux-tu mettre des photos avec le dessous de des protections carter pour voir comment sont déposé les fibres. A+ c'est ca que tu voulais?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 17 Juin 2010 - 9:35 | |
| baba attention pour les produit de ricambee il sont pas mal mais super chiant a mettre en place il faus que tu crée les attaches et elle ne seront pas remforcé a part si tu met du kevlar sur les patte une fois que tu les à fabriqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 15 Juil 2010 - 12:14 | |
| Salut, Je viens de recevoir mes protections de chez Bub composites c'est pour un zx6r 2009. Le produit semble bien fini et l'épaisseur correcte. Le port est inclus dans le prix: -Protections bras oscillant finition carbone ou C/K: 150.70€ -Protections carter finition carbone ou C/K: 179.40€ -Protections cadre finition carbone ou C/K: 179.40€ -Protections réservoir finition carbone ou C/K: 131.56€ J'espère qu'elles n'auront jamais à servir... ++ Rudy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar | |
| |
|
| |
| protections carter carbone/kevlar | |
|