| protections carter carbone/kevlar | |
|
+12yoshisdown zep bill6r doberman benbard lolosurf Mk2 chriszx6rr Titou p'tit fred andys777s Beagle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mer 4 Aoû 2010 - 7:51 | |
| belle piéces en effet les carbone sont elle doublé en kevlar?? et quelle estle gramage de la trame utilisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 5 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Pour rester dans le sujet, est ce que quelqu'un connait cette société : Elite Carbone ?! http://www.elitecarbone-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=31&code_lg=lg_fr&num=31 J'ai trouvé ca sur le net (avant de passer commande chez Bub) ... Ils proposent les protections (mais que pour les modeles 98 à 2004) avec différentes couches de Kevlar (3, 5 ou 7) et du coup le prix change aussi ... Donc si certains connaissent ou peuvent me dire si 5 couches suffisent ou si il en faut 7 (meme si je me doute que pour le peu de différence de prix, 7 c'est mieux que 5 ...) Sinon on va passer commande chez Bub, vu les retours positifs |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 5 Aoû 2010 - 10:20 | |
| tout dépend du grammage du kevlar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Dim 15 Aoû 2010 - 11:23 | |
| le carbone n'ai rien sans KEVLAR il faut Savoirs si il mettent du kevlar pur au point de choc ou non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Dim 15 Aoû 2010 - 21:41 | |
| J'ai testé le protc carter alterno a dijon (je connais pas la marque, j'ai acheté mon 636 avec), ben malgred une bonne resistance, la protec s'est barré car mal collée et s'est cassée et mon carter percé Moralitée, quelle que soit la marque, assurez vous de bien les coller, pas hésiter a bourrer de colle a pare-brises, sans faire déborder bien entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mer 15 Sep 2010 - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mer 15 Sep 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mer 15 Sep 2010 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 27 Sep 2010 - 12:58 | |
| ben moi j' ai malheureusement testé les miennes sur le gsr et aucune fuite a déploré juste a refaire un ponssage et un verni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mer 1 Juin 2011 - 9:52 | |
| après pour les tarif en moyenne c'est 150€ les deux avec colle |
|
| |
doberman Karatéka
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : valenciennes Modèle/Année : zx636 2002 Couleur : verte comme les kawa!! Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Dim 10 Juil 2011 - 23:19 | |
| bon je remonte ce post! Est ce que les protection carbone de chez poly26 sont bonnes? Y'a t'il du kevlar et l'epaisseur est-elle correct?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Dim 10 Juil 2011 - 23:40 | |
| j'aimerai équiper mon k7 de protection kevlar avec finition carbonne. Je pensais faire les protections moi-meme car ça n'a pas l'air d'être bien compliqué à faire. Cependant en cherchant le prix des matières premières, je me suis aperçus que pour 1M² de kevlar faut compter 45 euros minimum. sachant qu'il faut au moins 6 couches plus 2 de finition carbonne plus l'epoxy et la cire de démoulage et un verni de finition, je me demande si je ferais vraiment une economie. sachant que pour un protège cadre il faut compter 200 euros. A votre avis qu'est ce qui est le plus economique? |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 11 Juil 2011 - 6:21 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 11 Juil 2011 - 10:28 | |
| C est dans les achats groupés ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 11 Juil 2011 - 15:15 | |
| merci les gars je vais voir cela puis je prendrai ma decision |
|
| |
doberman Karatéka
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : valenciennes Modèle/Année : zx636 2002 Couleur : verte comme les kawa!! Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 11 Juil 2011 - 16:17 | |
| ok mais vous avez pas repondu a ma question!!!
Pour moi c'est pour un 6r de 2002! | |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 11 Juil 2011 - 21:34 | |
| - doberman a écrit:
- ok mais vous avez pas repondu a ma question!!!
Pour moi c'est pour un 6r de 2002! Poly26 tu peux oublier! Essaye chez bub composite mais pas sur qu'il ai pour ton modéle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mar 26 Juil 2011 - 8:23 | |
| bon je donne mon p'tit avis... je viens de monter des art méca concept sur mon K4... tres bon matos, un poil chere mais franchement je regrette pas! ils sont disponibles pour des renseignements, livraison rapide et les protec sont bien! pas encore testé avec cette meule, j'vais y penser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mar 26 Juil 2011 - 10:23 | |
| - Flann' a écrit:
- bon je donne mon p'tit avis...
je viens de monter des art méca concept sur mon K4... tres bon matos, un poil chere mais franchement je regrette pas!
ils sont disponibles pour des renseignements, livraison rapide et les protec sont bien!
pas encore testé avec cette meule, j'vais y penser! il sont en effet trés serieux je bosse avec eux d'ailleuir réguliérement pour les moulles et la trame de carbone 250 tafta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mar 30 Aoû 2011 - 17:38 | |
| j'ai bien recus ton mail alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Ven 2 Sep 2011 - 12:00 | |
| Bonjour à tous,
J'ai fait une petite recherche mais si quelqu'un peux me confirmer :
- Je cherche pour un ami une protection de carter embrayage suite à une chute pour un Zx6R de 2001,
il n'y a plus que sebimoto qui fait ? Ou il y a d'autre marque ?
J'ai trouvé 2 liens ... pas plus, et au final c'est le meme produits, d'autres infos ? http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/p1635_protection-embrayage-sebimoto-kawasaki-zx6r-98-02.html http://www.racing-composites.eu/protections/carbonekevlar/04e7c19dab0931a17/600zx6r9802.php
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Ven 2 Sep 2011 - 13:25 | |
|
Dernière édition par RATS le Dim 27 Jan 2013 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 26 Jan 2013 - 21:36 | |
| Bien lu les 9 pages très interressentes. Je pense commander les BUB finitions carbone dans la semaine
Pas de Nouvelle contre indication???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 7 Fév 2013 - 15:22 | |
| Bonjour
Je possède un ZX6R de 98 et je cherche aussi des protèges carter.
J'ai trouvé ce site : http://www.elitecarbone-shop.com/zx-6-r-98-04,fr,3,31.cfm
Quelqu'un a déja commandé chez eux ?
Pour BUB composite il y a combien de couches de kevlar sur leurs produits ?
A+ |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 7 Fév 2013 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar | |
| |
|
| |
| protections carter carbone/kevlar | |
|