| protections carter carbone/kevlar | |
|
+12yoshisdown zep bill6r doberman benbard lolosurf Mk2 chriszx6rr Titou p'tit fred andys777s Beagle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoshisdown Samuraï
Nombre de messages : 1092 Age : 37 Localisation : 93 Modèle/Année : 2005 Couleur : blanc/noir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 7 Fév 2013 - 16:34 | |
| petit retour de chez bub composites:
premiere fois il y a 1an: je commande les protections carter kevlar finition carbone pour mon zx6r 2005... je les recois tres vite, mais elles ne sont pas "découpées" correctement: notamment celle du carter d'allumage, qui ne me permettait pas d'avoir acces aux vis du carter (0 vis accessibles) j'ai donc du toutes les redécouper (Car apres contact de chez Bub, il fallait que je les renvoi et qu'il ferait ca quand il aurait le temps...) d'autre part, j'ai des doutes sur le nombre de couches de kevlar: 7 indiquées, je dirai plutot 4/5..
quelques mois plus tard, je commande les protections de cadre pour ce meme modele: 1 seule couche de kevlar (ok en cas de chute ca ne touchera pas trop fort sur le cadre, c'est plutot pour éviter les gravillons mais bon, quand on arrive a voir a travers la protection a certains endroits, je me dis que c'est un peu abusé..) et là encore les protections n'étaient pas "découpées": sur le zx6r 2005, il y a sur l'avant du cadre des "montant" ou viennent se fixer les carénages, et il aurait donc fallu une découpe dans les protections... là encore rebelotte pour se tapper la découpe des prtectons...
bref perso tant qu'a faire je recommanderai plutot une autre marque... et le dialogue avec bub composite n'est pas le plus sympathique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 7 Fév 2013 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 7 Fév 2013 - 16:48 | |
| - yoshisdown a écrit:
- petit retour de chez bub composites:
premiere fois il y a 1an: je commande les protections carter kevlar finition carbone pour mon zx6r 2005... je les recois tres vite, mais elles ne sont pas "découpées" correctement: notamment celle du carter d'allumage, qui ne me permettait pas d'avoir acces aux vis du carter (0 vis accessibles) j'ai donc du toutes les redécouper (Car apres contact de chez Bub, il fallait que je les renvoi et qu'il ferait ca quand il aurait le temps...) d'autre part, j'ai des doutes sur le nombre de couches de kevlar: 7 indiquées, je dirai plutot 4/5..
quelques mois plus tard, je commande les protections de cadre pour ce meme modele: 1 seule couche de kevlar (ok en cas de chute ca ne touchera pas trop fort sur le cadre, c'est plutot pour éviter les gravillons mais bon, quand on arrive a voir a travers la protection a certains endroits, je me dis que c'est un peu abusé..) et là encore les protections n'étaient pas "découpées": sur le zx6r 2005, il y a sur l'avant du cadre des "montant" ou viennent se fixer les carénages, et il aurait donc fallu une découpe dans les protections... là encore rebelotte pour se tapper la découpe des prtectons...
bref perso tant qu'a faire je recommanderai plutot une autre marque... et le dialogue avec bub composite n'est pas le plus sympathique... Quelqu'un d'autre a eu ce genre de soucis avec BUB composites car la sa donne pas envie de commander chez eux . |
|
| |
yoshisdown Samuraï
Nombre de messages : 1092 Age : 37 Localisation : 93 Modèle/Année : 2005 Couleur : blanc/noir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 7 Fév 2013 - 16:57 | |
| je nuance mes propos: quand je dis que les protections ne sont pas bien découpées:
elles ont la bonne forme et tombent parfaitement sur les carter/le cadre. Juste qu'il a fallu que je m'emmerde les 2 fois pour les ajuster (laisser acces aux vis sur le carter, et prévoir les endroits de fixations des polys sur le cadre, car il était impossible de monter les protections dans l"état.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Jeu 7 Fév 2013 - 17:11 | |
| Reçu les protection de BUB, belle finition visuelle.(je sais, l'habille ne fait pas le moine) Sur leur page d accueil il parle de 7 couches de kevlar. Ce week end montage pour le roulage du 16 à Ales |
|
| |
Tekila66 Daimyo
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Hestroff Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare... Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mar 26 Fév 2013 - 16:42 | |
| Perso jamais été déçu de BUB... rapport qualité prix au top et communication excellent pour ma part... 1 jeu pour zx6r 2006 1 jeu pour cbr 2001 un jeu pour z 750 | |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Dim 23 Juin 2013 - 20:43 | |
| est ce que quelq'un me dire si ceci est de la bonne came ou non ?? http://www.road-racing.be/catalogue/1828/Protection-Carbone--Kevlar.html | |
|
| |
Tekila66 Daimyo
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Hestroff Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare... Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 24 Juin 2013 - 10:04 | |
| connais pas.... actuellement en gb racing... le vrai avantage est que tu colle pas sur le carter | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 24 Juin 2013 - 16:29 | |
| - Gregoo'z a écrit:
- est ce que quelq'un me dire si ceci est de la bonne came ou non ??
http://www.road-racing.be/catalogue/1828/Protection-Carbone--Kevlar.html
Regarde ici c'est vraiment du top matos : http://www.protecmoto.com/fr/21-kawasaki | |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 24 Juin 2013 - 17:06 | |
| Le truc ces que moi je veux une finition kevlar la y en a pas a moin que les produit ou il n'y y a pas de photo sa sois les modèle kevlar. | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 24 Juin 2013 - 17:17 | |
| - Gregoo'z a écrit:
- Le truc ces que moi je veux une finition kevlar la y en a pas a moin que les produit ou il n'y y a pas de photo sa sois les modèle kevlar.
Appel , ils vont te le dire | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 24 Juin 2013 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Sam 9 Nov 2013 - 22:08 | |
| Mis à l épreuve les BUB composite sur une chute à ledenon aujourd'hui.... Super bien..... Par contre maintenant il faut que j appel pour voir si il vende que le protégé allumage... Ah !!! Ma première taule.... Le "métier" qui rentre |
|
| |
willdolive Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : france Modèle/Année : zx6r 2007(circuit) et drz400 2006(route) Couleur : noir et noir :) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Mer 10 Déc 2014 - 19:29 | |
| Bonjour à tous, juste pour faire un retour d'expérience pour la marque Sebimoto. Au final, grosse déception car sur leur site est mentionné 7 couches avec finition au choix (carbone ou carbone-kevlar) mais aprés ouverture du colis et contrôle des pièces, il s'avère plutôt qu'elles soient composées de 2 ou au mieux 3 couches.(on voit la lumière à travers).Le prix est pourtant dans la fourchette de ce qui se fait sur le marché. En conclusion, je ne recommanderais pas chez eux (ni mes collègues d'ailleurs car j'avais commandé pour eux en les assurant de la qualité du produit) Dommage.... | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar Lun 15 Déc 2014 - 1:46 | |
| Comme le truc remonte a la surface, me suis mis deux tôles avec les Blinder évoquées plus haut: une gentille pas vite au Château d'eau (Magny) et une plus funky a Dijon (droite des Sablières, le compteur disait dans les 190...et la, sa glisse looooontemps ) les deux a droite, donc pour la pomme des mêmes protections. Les deux fois les protections n'ont pas été percées et, après recharge de quelques couches de Kevlars, étaient (presque, suis pas un artiste du composite ) comme neuves et sont sans doute encore sur la moto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protections carter carbone/kevlar | |
| |
|
| |
| protections carter carbone/kevlar | |
|