| nouvelle peinture piste pour mamy de 96 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 7 Fév 2010 - 8:47 | |
| C'est clair ! Je languis de la voir toute remontée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 7 Fév 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Mar 9 Fév 2010 - 21:35 | |
| ha ouai et tu les as trouver ou les coudés car c'est très pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Mar 9 Fév 2010 - 21:49 | |
| cher un marchand de pneu (2.5€ pieces )pas donné mais pratique et dire que des valves normale au taff on en a des boites plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Mar 9 Fév 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Mer 10 Fév 2010 - 21:58 | |
| roue fini prete a courir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 14 Fév 2010 - 12:37 | |
| Salut, Sympa ton post ! Le coup des valves m'a bien fait rire ! On attend la suite ! Bonne continuation.@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 13 Mar 2010 - 10:53 | |
| allez des nouvelle de la manie mais c pas fini,c un avant gout pour voir les couleurs j'ai pas vrement le temps de la faire mais ca a l'air de ce calmé au boulot,alors gazz en grand sur mamy (la moto ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Lun 12 Avr 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Lun 12 Avr 2010 - 20:33 | |
| MAGNIFIQUE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Lun 12 Avr 2010 - 20:35 | |
| P..., le mauve il rend super bien ! Franchement, beau boulot ! |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Lun 12 Avr 2010 - 21:06 | |
| Très très beau travail J'adore l'intégration du noir au niveau des cylindres qui efface l'aération et surtout le blanc qui relève un peu la sauce Bel oeuvre vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Mar 13 Avr 2010 - 12:20 | |
| merci les gas je m'etrai les photos quand je ferai la coque pour voir comment faire le liseré et tous le reste |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Mar 13 Avr 2010 - 13:13 | |
| Impressionant la qualité du boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Jeu 15 Avr 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Jeu 15 Avr 2010 - 21:23 | |
| chapeau pour le boulot elle sera superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 17 Avr 2010 - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 17 Avr 2010 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 18 Avr 2010 - 8:44 | |
| fau aimer.mais super prope sur les photos,a la limite mme domage daller rouler et finir au bac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 18 Avr 2010 - 14:34 | |
| - ericdu16 a écrit:
- fau aimer.mais super prope sur les photos,a la limite mme domage daller rouler et finir au bac.
tu c "l'egout et l'ecouteur" c les couleurs pour madame car sa risque d'etre sa moto prochainement c propre sur les photos mais c propre sur la moto se n'est pas parfait mais ça ma couté que du temps (merci patron) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 18 Avr 2010 - 20:56 | |
| avant apres il y a du mieux je trouve a mon gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 2 Mai 2010 - 15:32 | |
| numero collé , pneu neuf ,pres a rouler pour demain a ledenon il faut que je fasse faire d'autre autocollant pour la finir il ma fait les numero hier 1er mai ( merci PIXEL SUD a marseillan) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Lun 17 Mai 2010 - 22:23 | |
| des nouvelles de mamy le 3 mai roulage au led dans l'aprem elle commense a ratatoiller est calle au ralentie est a beaucoup de mal a redemare et tourne bisard sous 3000tr au dessus nikel (sur piste c rare d'etre sous 3000) tire toujours aussi bien dans la ligne droite,fin de journee je charge la brele est a la maison le lendemain j'essai de demarer et rien imposible de partir,j'en parle au mecano du boullot "commence par change les bougies les files et les antiparasites(que j'ai pas u et chez kawa 40€ l'unité ) on essai comme sa et rien mon pote me dit "on dirai qu'il y a pas de compresion" on prend les compresion est la sa tombe 3 cylindre rien le 4e 6bars "il faut tomber le moteur et on deculasera pour voir " ok je tombe le moteur il est pres a deculasé que je voulai faire samedi apres midi au calme(pour une foi que je boss pas) samedi matin je pare pour faire les couses avec maman est la je casse la distri de la voiture voilla les nouvelles aujourd'hui j'ai commence a demonte la voiture(il y a des priorités) a par sa tout le monde vas bien a la maison c le principale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 | |
| |
|
| |
| nouvelle peinture piste pour mamy de 96 | |
|