oui mais la dissertation c'est pas mon fort
bon je pourrais vous parler de la journée en détail .mais je pense que sur le passage de la veille cela ne vous donnera pas de détails sur le circuit,
mais bon nous sommes partis à 14 de brest le 16 mars à 10h .
arrivés le soir sur le circuit du val de vienne où les organisateurs du team az nous attendaient pour 18h .
descente des motos pour le controle technique qui dure des heures
( deuxième sortie avec ce team toujours pas très bien organisés à part pour le team lui même)
après le controle mise en place des motos dans le box ,puis départ pour le gite que nous avons réservé.
eh oui 14 personnes dans un box avec les motos non merci un bon lit c'est mieux
arrivée au gite à 20h
très spacieux c'est parti pour une nuit de folie.
apéro pate bolo dodo à 0h00 sans pression pour le circuit et oui apéro oblige gros dodo
lever le 17/03/08 à 7h00 douche petit déjeuner .
départ pour le circuit à 8h30 (le gite est à un km du circuit).
arrivée sur le circuit sortie des motos.
débriefing pour le nouveau tracé du circuit et les modifications (suprression par certains vibreurs remplacé par de l'herbe synthétique)
dépense 1.8 millions d'euros pour notre petit plaisir
fin du débrif.
place aux intermédiaires a 9h00
9h05 j'enfourche la kawa et je me présente au feu rouge.
on me dit que je peux y aller
je pars un peu sur des oeufs
et oui la piste est mouillée avec une nouvelles machine et des super corsa ainsi qu'un nouveau bitume oh oh oh ..... :boa: :boa:
et la je me rend compte que le circuit accroche bien
une petite appréhensiuon suir le pif paf
(gros tout droit l'an passé à plus de 160 traversée du bac sans freiner : pourra faire l'objet d'un autre sujet).
donc après le double droit élargi à 25m (l'organisateur a lui trouvé 23 trajectoires tout comme moi)
puis le trop tard ou tu peux prendre les freins presque dans le bac vu le bitume imitation velcros .
le reste passe comme avant puis vient le double droit de la ligne droite des stands reculé de 30m avec une cassure un peu plus lente pour la sécurité.
je rentre après ma session : je tourne en 2'30
je prends peur et me dis que la ma kawa ne roule pas très bien
attendons les confirmés pour les chronos : 2'00 avec un gsxr 1000 de 2007
les pros en fait .
attendons l'après midi sur le sec je ne devrais que faire mieux
après un bon repas et un controle de la demultiplication 15*44
je me lance en débutant pour rouler avec un ami qui à la même machine
c'est parti.
un grip de malade, la moto est une bombinette avec des coups de pied au cul à chaque accélertaion et d'une précision parfaite
un point un peu particulier sur le pose de genou : une grande experience sur un bitume comme celui la
on a une drole d'impression comme si on le posait sur la moquette pas de contact dur et de bruit.
une sensation d'avoir posé le cuir
conclucion
après ma journée 2'20 JE NE POUVAIS PAS PRENDRE DE RISQUE TRAVAUX EN COUR.
VIVEMENT 2009