| nouvelle peinture piste pour mamy de 96 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Ven 22 Jan 2010 - 22:45 | |
| salut je suis en train de refair la peinture de mamy avant demontage fini petite question c quoi ca ???(ce que je tien dans la main)c surement pour l'eau, on peut surement le suprimé non, pour la piste pas besoin ? debut du ponçage et c pas fini d'autre photos d mis en appret |
|
| |
Fab40 Daimyo
Nombre de messages : 799 Age : 51 Localisation : Saint Martin d'Oney Modèle/Année : 1997 Couleur : HEINEKEN Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 23 Jan 2010 - 15:32 | |
| Pour ta pièce je ne sais mais moi elle est dans la carton. Vite la suite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 23 Jan 2010 - 18:47 | |
| tu peu le supprimé oui, c'est juste pour la résonance de l'air je crois mais sur la mienne aussi ils sont enlever et dans le carton de pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 24 Jan 2010 - 12:47 | |
| hier peinture de la fourche question: quelqu'un a deja mis les demi guidon comme ça ? (a droite) pour savoir le resenti de la moto sur piste |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 24 Jan 2010 - 13:01 | |
| Pour le machin que tu tiens si c'est le resonateur vaut mieux le laisser Théoriquement ils ne mettent pas des pieces en plus pour rien à cet endroit là _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
nicolas-e Yamabushi
Nombre de messages : 344 Age : 47 Localisation : 63 Ambert Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1 Couleur : ils ont du virer les designer depuis.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 24 Jan 2010 - 16:13 | |
| Salut Pour la hauteur des guidons, tous les promosports de l'époque roulaient avec les bracelets sous le T de fouches (j'ai plein de vieux moto journal, moi j'y connais rien hein .. ), en laissant les tubes à la meme hauteur (donc dépassant du T de fourche)... par contre, je ne suis pas sur que le bocal de frein passe avec le compteur ??? Ci dessous, tu pourras lire la prépa de la ZX6R de Sebil : https://www.zx6rteam.net/ninja-tchache-f3/comparatif-mamie-95-a-2001-t26475.htmSinon, précharge fourche, t'y allé costaud non, il te reste combien de trait , un seul ? En tout cas, elle était déjà bien jolie comme çà, je pense que le résultat final sera bien ... de quelle couleur ??? vivement les photos... A+ Nicolas
Dernière édition par nicolas-e le Dim 24 Jan 2010 - 18:03, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 24 Jan 2010 - 17:43 | |
| ton petit bocal sert pour si tu a de l'eau qui rentre par l'entrée d'air a ce quelle ne ce retrouve pas dans le moulin pour les bracelet je suis pas sur mais je pense que ça doit le faire mais attention a bien vissé car tu n'as plus le T pour l'empéché de glissé a quand la peinturlure du poly? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 24 Jan 2010 - 19:49 | |
| pour la precharge je sais pas c un pot qui me l'a fait,mais l'ancien proprio a change l'huile de fourche plus epaisse,donc il a fait au mieu pour la peinture je sais pas tros quand j'aurrai le temp beaucoup de travail en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Dim 24 Jan 2010 - 20:30 | |
| courrage fait nous de ta belle une tueri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Lun 25 Jan 2010 - 5:09 | |
| c'est vrais la précharge est trop serré, bien trop serré même perso je suis à 5 trait sur ce réglage là 5 en compression et 6 en détente. de mémoire hein, faut que je regarde si c'est bien ça mais je pense que ça doit être ça je te redirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Mar 26 Jan 2010 - 1:32 | |
| salut; ça va peut être passer pour une question bête, mais c koi la "précharge " qui apparement est trops serrée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Mar 26 Jan 2010 - 5:49 | |
| le tarage des ressorts de fourche, en haut des tubes, ça dépasse toute en haut avec une clef de 17 pour régler. plus la précharge est serré, moins t'auras de course morte et plus ta fourche serra difficile a travailler suivant la durté des ressorts que tu as aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Ven 29 Jan 2010 - 21:08 | |
| pas d'avancé sur la moto mais je vous mes une photo du garage(c pas le monster garage) ce matin des fois il y en a plus que ça voila demain je vais essayer de me remetre sur la becane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 30 Jan 2010 - 0:40 | |
| Du couple! Du V8! Tout ce qu'il y a de bon chez les voitures! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 30 Jan 2010 - 7:36 | |
| et du v8 qui pousse la pontiac blanche et bleu(celle de mon boss et que j'ai faite)515ch sans NOS(+100)la camaro noir c un petit bloc, mais avec compreseur(comme mad max) et le meilleur pour la fini pointiac avec les flamme(que j'ai faite aussi) environ 900ch en plein prepa pour les courses de drag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 30 Jan 2010 - 8:33 | |
| - fredo 34 a écrit:
- et du v8 qui pousse la pontiac blanche et bleu(celle de mon boss et que j'ai faite)515ch sans NOS(+100)la camaro noir c un petit bloc, mais avec compreseur(comme mad max) et le meilleur pour la fini pointiac avec les flamme(que j'ai faite aussi) environ 900ch en plein prepa pour les courses de drag
N'etant pas trop NOS, mais Fan de Mad max, je veux bien la noire pour le sapin de 2010. |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 30 Jan 2010 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 30 Jan 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Jeu 4 Fév 2010 - 13:21 | |
| ça va péter ! , féloches voisin ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 6 Fév 2010 - 19:56 | |
| sa y est jante fini couche de fond blanc puis le violet puis le vernis voila la suite au prochain episode(si j'ai le temps ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 6 Fév 2010 - 21:27 | |
| C'est quand meme vachement d'avoir du super matos a portee de main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 Sam 6 Fév 2010 - 21:46 | |
| - Pif-paf a écrit:
- C'est quand meme vachement d'avoir du super matos a portee de main.
c'est claire même si après faut le savoir faire aussi mais ça aide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle peinture piste pour mamy de 96 | |
| |