| cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Jeu 9 Juin 2011 - 13:45 | |
| salut tout le monde, je suis arrivé dernièrement sur le forum ( sujet présentation : " fan du vert bonjour a tous " ) et comme on me l'a conseillé j'ouvre un topique ( j'espere au bon endroit ) , pour que les passionnés du zx6r puisse débattre , m'aider , et m'orienter dans mon choix... je vais donc reposer mes quelques questions et j'espere que beaucoup de personne seront intéressé par ce sujet pour défendre son modèle * le choix du modèle : zx6r ou zx636r ou encore le modèle RR ? quel différence notable ? ( personnellement je craque pas mal sur le modèle 2005 du 636 pour la fourche dorée et le pot sous la selle), je ne connais pas les differentes caractéristique qui les différencies. * j' ai moins de 25 ans donc si quelqu'un connais l'assurance qui ne prend pas les motards pour des c... je suis preneur merci d'avance pour ceux que le sujet intéressera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Jeu 9 Juin 2011 - 14:23 | |
| Les modèle 2005 sont effectivement magnifique mais c'est le même moteur que les 2003 et 2004 donc certain sont exposer au problème de boite.
Si tu et un peu mécanicien aucun souci..(636) Pour le choix entre 600 ou 636, c'est a toi de voir il y a 1 chevaux qui sépare les deux.
Sinon pour l'assurance je t'indiquerais AMV..
|
|
| |
Tekila66 Daimyo
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Hestroff Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare... Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Jeu 9 Juin 2011 - 15:12 | |
| alors zx6rr c 'est 600 et zx6r c'est 636 (un poil plus coupleuse en bas...) fourche doré pour les deux mais tubes de fourche chromé sur 636, doré sur 600 (car 600 concu pour homologation promosport) concernant la boite effectivement faut pas trop la maltraitée... mais ca reste fiable si entretenue l'anti dribble est terrible... jamais tu perds l'arriere... une dent en moins en sortie de boite change radicalement la moto tu perds rien ou presque en pointe mais tu gagne severe a 100m arreté... le pot sous la selle ca chauffe le cul de madame et ca s'abime pas quand tu fais highside concernant les assureurs, perso j'etais chez solly azar... je payai 850 euros en tt risk... a 24 ans prise en main facile si tu viens de la sportive, un peu moins si tu viens du roadster a partir de 8-9000 tiens toi fort si possible passe du d211 en 190 a l arriere et achete du courage en barre parce que la sa tiens le pavé... =) si tu as besoin d autres infos n hesite pas... | |
|
| |
Tekila66 Daimyo
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Hestroff Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare... Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!! Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Jeu 9 Juin 2011 - 15:15 | |
| Au niveau de l'assurance vas donc voir a allianz ils peuvent surement faire quelque chose pour toi !!! sinon les k5 k6 sont tellement beaux ..... |
|
| |
legone Ninja
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Isere Modèle/Année : 1998 Couleur : vert Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Jeu 9 Juin 2011 - 16:53 | |
| attention, le gros con que je suis vas sortir de sa grotte tu as eu quoi comme moto avant? non parce que si c'est ta premiere, ou alors que t'as un peu cartonne avec ta premiere, ou que ton bonus est pas au meilleur de sa forme, trouver un assureur qui ne te prennes pas pour un con... j'ai des doutes il m'a fallu attendre mes 24ans, 5ans d'anciennete chez mon assurance et un bonus de 0.7 sans accident responsable pour avoir ma premiere sportive et toi, jeune et innocent que tu es tu serais en mesure de trouver une assurance efficace et pas chere (sans parler de la MAAF) tu dois pouvoir trouver un assureur, mais un conseil, ne te plantes jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Jeu 9 Juin 2011 - 18:28 | |
| pour l'assurance j'ai trouver.... alors ma première moto c'etait un 250 ninja pendant 22 mois ( 1 accident non responsable...) et ma deuxième fz6 98cv pendant 7 mois. au total environ 085 de bonus. pour l'instant 3 assurance me prenne mais une sort du lot.... j'ai l'immense privilège de vous présenter ALLIANZ...... la seul assurance qui te fais - 50 % sur ton assurance moto lorsque tu met une voiture chez eux, donc très avantageux.... mes tarifs : 1/3 : 554,28 vol + incendie : 682,74 tous risque ( équipement y compris... c'est du vécu... ) : 1030 € ces tarifs sont a l'année, et pour la voiture ils sont très arrangeant pas besoin d'attendre la fin du contrat auto chez son ancien assureur pour profiter du tarif -50% donc je suis bientot motard en 636 assurée chez allianz en vol, incendie je pense, il reste plus qu'a trouvé la moto ( enfin surtout l'occaz de l'année.... ) et oui c'est dur d'être étudiant... |
|
| |
legone Ninja
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Isere Modèle/Année : 1998 Couleur : vert Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Jeu 9 Juin 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Ven 10 Juin 2011 - 16:55 | |
| mais non dis pas legone... entre le k3,k4,k5,k6 lequel préférez vous et pourquoi ? |
|
| |
legone Ninja
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Ven 10 Juin 2011 - 19:15 | |
| - KAWADI92160 a écrit:
- mais non dis pas legone...
entre le k3,k4,k5,k6 lequel préférez vous et pourquoi ? moi c'est le K3 pour son design, mais apres... l'egout et l'ecouleur... | |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Ven 10 Juin 2011 - 20:04 | |
| photo prix ? lien pour voir une annonce... :p au final le modèle m'importe peu car la seul chose que j'ai retenu c'est qu'il y a un léger problème de boite entre 2003 et 2005 seul le 2006 ne l'a pas après si y a pas de problème c'est que du bonheur quelque soit l'année.... la seul chose que je regarde c'est le prix, les option les kilomètres et les révisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Ven 10 Juin 2011 - 20:15 | |
| Pour le look, le k7 que j'ai est top et pour le chassis, le k3 que j'ai eu... |
|
| |
Tekila66 Daimyo
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Ven 10 Juin 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Tekila66 Daimyo
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Ven 10 Juin 2011 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Ven 10 Juin 2011 - 21:55 | |
| c a d tekila ?
a partir de quel année l'injection est venu sur les zxr ?
en 2003 sa y etait deja non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Ven 10 Juin 2011 - 22:01 | |
| - Tekila66 a écrit:
- perso j'etais chez solly azar... je payai 850 euros en tt risk...
moi il ne me prenne meme pas d'ailleurs... |
|
| |
Tekila66 Daimyo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... Sam 11 Juin 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... | |
| |
|
| |
| cherche aide pour trouver sa nouvelle monture... | |
|