Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| prix du zx6r neuf | |
|
+4Alligator80 Blondin Gabichon74 chriszx6rr 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prix du zx6r neuf Lun 10 Mai 2010 - 3:13 | |
| Pourquoi tu t'appelle Ben Spies ??? Dit juste Ou et Quand et puis c'est bon ....[/quote] J'ai pas dit que j'étais le meilleurs pilote du monde, mais les mecs qui parle de leurs motos comme étant la plus rapide, la plus jolie, ça me saoule, les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas, j'ai un pote qui tourne en promosport avec son 10r julien lhonneur si tu connais, on a fait l'échange au vigeant bah j'avais beau avoir un 10r entre les jambes bah il m'a mis une dose Edit: j'ai pas fait attention a la date donc déterrage involontaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prix du zx6r neuf Lun 10 Mai 2010 - 3:24 | |
| - alx17 a écrit:
- Pourquoi tu t'appelle Ben Spies ???
Dit juste Ou et Quand et puis c'est bon ....
J'ai pas dit que j'étais le meilleurs pilote du monde, mais les mecs qui parle de leurs motos comme étant la plus rapide, la plus jolie, ça me saoule, les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas, j'ai un pote qui tourne en promosport avec son 10r julien lhonneur si tu connais, on a fait l'échange au vigeant bah j'avais beau avoir un 10r entre les jambes bah il m'a mis une dose
Edit: j'ai pas fait attention a la date donc déterrage involontaire Ok nan mais le gars débarque avec ses 136 Cv en disans qu'il enterre tout le monde , donc ont lui a juste fait remarqué qu'il se touchait un peu ... Problème reglé depuis puisque il a été viré du fofo . Je fait le promosport cette année et je connait pas de julien lhonneur . Edit : Après avoir vu sa becanne il me semble l'avoir apercu a ledenon . |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: prix du zx6r neuf Lun 10 Mai 2010 - 3:51 | |
| Faut dire qu'il y a pas mal de monde dans les paddocks du promo . Belle acquisition pour le 6r , ils sont vraiment bien . A un de ces 4 sur piste peut etre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prix du zx6r neuf Lun 10 Mai 2010 - 3:58 | |
| - teph35 a écrit:
- Faut dire qu'il y a pas mal de monde dans les paddocks du promo .
Belle acquisition pour le 6r , ils sont vraiment bien .
A un de ces 4 sur piste peut etre . C'est sur qu'il y a du monde. Merci pour le 6R mais tu as le meme Sinon sur piste j'y suis très rarement (1/2 fois par an) car j'ai pas le temps, ni les moyens d'en faire aussi souvent que je voudrais. Allez je file plus que 4h Bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prix du zx6r neuf Lun 10 Mai 2010 - 4:00 | |
| Bonne nuit . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix du zx6r neuf | |
| |
| | | | prix du zx6r neuf | |
|