Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| [demande d'infos] Prix du neuf en concession | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 10:57 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais savoir si en ce début d'année 2008 vous aviez réussi à négocier en concession pour une ZX6R K7 neuve, et si oui à combien.
merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 15:55 | |
| 7500€ clé en main avec ligne micron power commerdeur amortiseur de direction supor de plaque rizoma |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 15:57 | |
| 7 500 € _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 17:06 | |
| 7500 € ?? attends on parle bien d'une K7 neuve ? Si c'est vraiment le cas j'veux bien l'adresse de ton concess ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 17:08 | |
| |
| | | Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 17:10 | |
| | |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 17:10 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 18:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 18:50 | |
| Oué a mon avis 9000e max tu peux le negocier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 19:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 21:13 | |
| 9 990€ clef en main avec un silencieux (ou autre accessoire) voila ce que l'on ma proposer la semaine derniere sur quimper a 9 000€ ca le fait deja pour un K7 :) |
| | | juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 21:18 | |
| Vi j'avais vu des prix max promo à 8900 euros dans certaines concess en fin d'année sur des modeles 2007. Des coloris orange à ce prix. | |
| | | Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 21:39 | |
| | |
| | | Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Mer 20 Fév 2008 - 22:07 | |
| J'ai un copain qui et concess et effectivement il y à des prix sur les K7 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 12:31 | |
| Bon, effectivement, après une lutte acharnée avec mon concess, en essayant d'argumenter sur le cours du Yen, qui a perdu 30% en 2 ans par rapport à l'euro, etc... il me fait une ZX6R k7 couleur DDE à 9000 €...
Il me dit que Kawa fait une promo sur les orange, mais que c'est une couleur qui monte blablabla loool. Ce qui est sûr je pense, c'est qu'à la revente tu galère grave à les refourguer ouais ! Mais bon, de toute façon je la trouve pas si moche en orange, et je pense que si je l'achète je la garderai un bon bout de temps, voir jusqu'à la fin.
Il me dit qu'il peut reprendre ma Kawette (2007 / 7000km) à 4000 €, voir plus s'il trouve un client. Ca me fout trop les boules, perso j'essaie de la vendre à 4600, mais j'en chie grave à cause des stocks 2007 que Kawa écoule à 5000...
J'me tate vraiment là, surtout que finalement y'a pas grosse différence avec une occaz récente, et que là je fais le rodage moi même. C'est vraiment une bonne moto et je pense quand même que ça vaut le coup.
Maintenant la question est : est-ce que je craque et me sur-endette déjà à 25 ans ;-)
En tout cas, merci pour vos infos ! |
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 12:34 | |
| Si tu peux te le permettre fonce _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 13:17 | |
| moi je te dis, tu achetes ca: http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Kawasaki+ZX6R&id=674857&acte=1&reference=&etat=0&categorie=1&marque=27&modele=1531&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=2 ca, str=Kawasaki+ZX6R&id=621239&acte=1&reference=&etat=0&categorie=1&marque=27&modele=1531&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=2 ca, http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Kawasaki+ZX6R&id=695738&acte=1&reference=&etat=0&categorie=1&marque=27&modele=1531&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=1 ou ca, http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Kawasaki+ZX6R&id=690845&acte=1&reference=&etat=0&categorie=1&marque=27&modele=1531&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=1 et tu l'envoie CH... ton concess avec sa k7 orange a 9000 euros... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 13:30 | |
| andys777s > Je pense que 9000 € ça reste un bon prix pour une neuve, mais je suis d'accord, on trouve quelques occasions à des prix très intéressants, pas forcément la porte à côté en l'occurrence :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 13:31 | |
| - pimpin a écrit:
Maintenant la question est : est-ce que je craque et me sur-endette déjà à 25 ans ;-)
En tout cas, merci pour vos infos ! Sinon tu fais comme moi tu prends un model un peu plus ancien |
| | | giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 13:38 | |
| - pimpin a écrit:
- Bon, effectivement, après une lutte acharnée avec mon concess, en essayant d'argumenter sur le cours du Yen, qui a perdu 30% en 2 ans par rapport à l'euro, etc... il me fait une ZX6R k7 couleur DDE à 9000 €...
Il me dit que Kawa fait une promo sur les orange, mais que c'est une couleur qui monte blablabla loool. Ce qui est sûr je pense, c'est qu'à la revente tu galère grave à les refourguer ouais ! Mais bon, de toute façon je la trouve pas si moche en orange, et je pense que si je l'achète je la garderai un bon bout de temps, voir jusqu'à la fin.
Il me dit qu'il peut reprendre ma Kawette (2007 / 7000km) à 4000 €, voir plus s'il trouve un client. Ca me fout trop les boules, perso j'essaie de la vendre à 4600, mais j'en chie grave à cause des stocks 2007 que Kawa écoule à 5000...
J'me tate vraiment là, surtout que finalement y'a pas grosse différence avec une occaz récente, et que là je fais le rodage moi même. C'est vraiment une bonne moto et je pense quand même que ça vaut le coup.
En tout cas, merci pour vos infos ! on ne s'endette pas pour une moto, ce n'est pas vital, un appart ou une maison, oui; ou sa premiere voiture si c'est indispensable. mais c'est MON avis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 13:40 | |
| - giules19 a écrit:
- pimpin a écrit:
- Bon, effectivement, après une lutte acharnée avec mon concess, en essayant d'argumenter sur le cours du Yen, qui a perdu 30% en 2 ans par rapport à l'euro, etc... il me fait une ZX6R k7 couleur DDE à 9000 €...
En tout cas, merci pour vos infos ! on ne s'endette pas pour une moto, ce n'est pas vital, un appart ou une maison, oui; ou sa premiere voiture si c'est indispensable. mais c'est MON avis... +1 surtout avec tout les boulets qu'il y a sur la route un accident est vite arrivé |
| | | Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 13:45 | |
| - yellaw a écrit:
- giules19 a écrit:
- pimpin a écrit:
En tout cas, merci pour vos infos ! on ne s'endette pas pour une moto, ce n'est pas vital, un appart ou une maison, oui; ou sa premiere voiture si c'est indispensable. mais c'est MON avis... +1 surtout avec tout les boulets qu'il y a sur la route un accident est vite arrivé + 2 ; en bientot 10ans de moto, j'en ai jamais eu une à plus de 6500€, pourtant j'ai roulé avec de bonnes motos. Alors a moins d'être un hyper bon pilote capable d'exploiter les derniers modéles ou d'être fous amoureux du k7, sinon prend un modele plus vieux et garde des sous pour l'équiper et rouler sur piste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 13:49 | |
| - yellaw a écrit:
- giules19 a écrit:
- pimpin a écrit:
En tout cas, merci pour vos infos ! on ne s'endette pas pour une moto, ce n'est pas vital, un appart ou une maison, oui; ou sa premiere voiture si c'est indispensable. mais c'est MON avis... +1 surtout avec tout les boulets qu'il y a sur la route un accident est vite arrivé Bon, bien sûr j'en rajoute en disant ça. Si je le fais c'est que je peux me le permettre sans risquer la prison hein Mais effectivement, je comprends le sens de ce que tu dis yellaw. En même temps, acheter tout seul un appart correct sur Paris ou IDF est impossible, et la voiture ne me servirait à rien...donc je préfère vivre ma passion et profiter tant que je n'ai pas de nana ni de gosses :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession Jeu 21 Fév 2008 - 14:08 | |
| - pimpin a écrit:
- yellaw a écrit:
- giules19 a écrit:
- pimpin a écrit:
En tout cas, merci pour vos infos ! on ne s'endette pas pour une moto, ce n'est pas vital, un appart ou une maison, oui; ou sa premiere voiture si c'est indispensable. mais c'est MON avis... +1 surtout avec tout les boulets qu'il y a sur la route un accident est vite arrivé Bon, bien sûr j'en rajoute en disant ça. Si je le fais c'est que je peux me le permettre sans risquer la prison hein Mais effectivement, je comprends le sens de ce que tu dis yellaw. En même temps, acheter tout seul un appart correct sur Paris ou IDF est impossible, et la voiture ne me servirait à rien...donc je préfère vivre ma passion et profiter tant que je n'ai pas de nana ni de gosses :) +1 profite a fond tant que tu peux |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession | |
| |
| | | | [demande d'infos] Prix du neuf en concession | |
|