Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| poly pas cher | |
|
+16Titou Firestorm Qingqi olico30 Filou0329 bill6r chriszx6rr Beagle ZX6R jaune yoshisdown ptit_philou Nykokawa arnal Phi71 Gabichon74 zep 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 1 Juil 2010 - 14:20 | |
| - StephZX10R a écrit:
- Titou a écrit:
- Une binouze entre les deux barbus et tout ira mieux
Une seule? je pense qu'on peu parler d'un pack plutôt!! C'est déconné cette histoire Bref, niko, je savais que t'etais louche et que tu vendais des polys mals faits... ah non, c'est pas niko en photo, M..., je me suis gourré de barbe Apres 3 ans y a prescription :) Hors Hs : très belle moto oli! _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Lun 5 Juil 2010 - 8:59 | |
| il est sympathique ce petit poste franchement le mien a 175 € livré est mieux que celui de nyko a 500 € |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Dim 11 Juil 2010 - 12:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 28 Juil 2010 - 17:22 | |
| Hello !
Super pour ce retour de votre part ! Néanmoins les liens ne fonctionnent plus. Je suis allé voir sur ebay et il y a deux personnes vendant des poly pour le 6r (K9 dans mon cas) :
- crazybikeracing, qui se trouve en poitou-charentes, à : http://cgi.ebay.fr/Carenage-racing-Kawasaki-ZX6R-ZX6-R-09-10-poly-piste-/270551961222?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3efe274e86#ht_4473wt_1178
Que poly, pas protection carter, finition carbone kevlar aux endroits de perçage. Pas percé ni visserie, 245 euros
et
- http://annonces.ebay.fr/viewad/Polys-complets-et-protections-pour-beaucoup-de-models/5009383221 qui se trouveen vendée à la roche sur yon poly complet 330€ + protec carbone kevlar (dans le prix ?)
Autre question, où trouver la visserie ? Je veux dire, on peut utiliser celle d'origine ou on doit allez à casto en espérant trouver ce que l'on chercher du premier coup ? Ou alors vous pouvez ptetre me dire ce qu'il faut ( outillage + visserie), je ne suis pas un manche, mais pas un mécano non plus :).
MERCI ! V |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 28 Juil 2010 - 20:11 | |
| met de la visserie type dzeus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 29 Juil 2010 - 9:14 | |
| - oli-r1-98 a écrit:
- met de la visserie type dzeus
Merci oli pour ces renseignements. Tu peux m'en dire plus sur la visserie Dzeus ? Et pour les deux liens, tu peux me dire lequel correspond aux précédents post ? Si qqun a un avis sur les deux vendeurs je suis preneur |
| | | zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 29 Juil 2010 - 17:10 | |
| - Citation :
- Tu peux m'en dire plus sur la visserie Dzeus ?
Dzeus ou Dzus: vis 1/4 de tour Il existe différents types, sa demande un peu de soins pour être posé correctement mais après c'est franchement pratique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Ven 30 Juil 2010 - 9:21 | |
| - zep a écrit:
-
- Citation :
- Tu peux m'en dire plus sur la visserie Dzeus ?
Dzeus ou Dzus: vis 1/4 de tour
Il existe différents types, sa demande un peu de soins pour être posé correctement mais après c'est franchement pratique
Merci beaucoup ! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 15 Sep 2010 - 9:25 | |
| P'tain Niko, il m'est arrivé la meme histoire de poly, mais bon, je vais pas m'attarder la dessus, l'important maintenant c'est que du coup je n'ai pas de poly pour Ledenon, donc aidez moi les gars, j'ai la partie arriere mais il me manque la partie avant pour mon 636 K3 Donc de l'occaz ou neuf a prix raisonable et qui se monte sans probleme particulier, je suis prenneur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poly pas cher | |
| |
| | | | poly pas cher | |
|