| poly pas cher | |
|
+16Titou Firestorm Qingqi olico30 Filou0329 bill6r chriszx6rr Beagle ZX6R jaune yoshisdown ptit_philou Nykokawa arnal Phi71 Gabichon74 zep 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 12 Jan 2010 - 14:15 | |
| Je viens de faire une photo de l'arrière c'est fou comme quoi 2 autocollants par-ci par là ca change une moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 12 Jan 2010 - 14:38 | |
| c clair t'as raison un autocollant bien placé joli et esthetique fait la diff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 12 Jan 2010 - 14:41 | |
| - tubalex a écrit:
- merci oli r1 98
tes premieres photos donnent deja le ton!! j ai hate de voir le resultat final Rappelons-le on a fait une affaire pour 220 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 12 Jan 2010 - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 0:20 | |
| Rah je suis dégouté, ils ne proposent pas de poly pour le modèle K3/K4... Quelqu'un aurais t'il un plan pour un poly complet pas trop cher ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 0:23 | |
| allez je vous met un avant-goût bon il fait noir c'est pas le top pour les photos mais elle déchire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 0:49 | |
| +1 bel avant | |
|
| |
Filou0329 Ninja
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : quimper 29 ou moulins 03 Modèle/Année : ZX6R 2008 Couleur : orange Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 1:33 | |
| oui c bon olico, j'ai recommencé et c bon moi aussi je viens de commander le mien du coup. Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour la peinture | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 9:57 | |
| très réussi c'est claire dit avec quoi tu met en blanc (DIABLO superbike) sur tes pneus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 10:12 | |
| - jerome74 a écrit:
- très réussi c'est claire
dit avec quoi tu met en blanc (DIABLO superbike) sur tes pneus? un pinceau et un pot de peinture modélisme (je me faisais CH... l'hiver est long lol ) rassures-toi je fais pas ça à chaque changement de pneu lol mais il doit exister des stiff tout fait je pense au magasin de tuning du coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 10:15 | |
| Cout total 410 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 10:31 | |
| ha ça l'hiver c'est long c'est sur, je te comprend car en ce moment c'est mission impossible pour sortir la moto du parking. je l'ai sortie avant hier et c'est limite trop dangereux même car les routes (même en journée) étais avec une fine couche de je ne sais quoi qui glisse a mort (neige, glace, M... en même temps et avec - de zero) mais bon les températures on l'air de remontés au dessus de 0 en journée, ça devrais commencer a partir au moins en ville. pour le blanc sur les pneus, je vais aller voir au magasin du coin, histoire de regarder si ils vendent ça. je trouve que ça rend pas mal, à faire de temps en temps pour changer un peu le look merci de l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 12:30 | |
| - tubalex a écrit:
- tres beau resultat visuel oli ca confirme t'as vraiment bien bossé!!!!!
dis moi t'as regardé un peu le calendrier de cette année pour tourner? tu comptes tourner dans quel coin? j'ai déjà quelques dates de fixées 21 Mars Mettet belgique 2 mai Mettet Belgique 12 avril Croix en ternois 16 mai Magnycours 6 juin O3z dijon aout O3z Vigeant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 12:48 | |
| mettet c le nouveau circuit belge? tu payes combien? moi je suis de cambrai à 30 minutes de la frontiere belge donc c pas trop loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 12:51 | |
| - tubalex a écrit:
- mettet c le nouveau circuit belge?
tu payes combien? moi je suis de cambrai à 30 minutes de la frontiere belge donc c pas trop loin les tarifs ne sont pas encore définis entre 100 et 120 euros normalement je fais l'ouverture le 21 mars et je roule encore le dimanche 2 mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 12:54 | |
| j ai hate de rouler vivement que le temps se remette un peu pour repartir sur une nouvelle saison je vais essayer de voir pour moi aussi me poser des dates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 13:14 | |
| - tubalex a écrit:
- j ai hate de rouler
vivement que le temps se remette un peu pour repartir sur une nouvelle saison je vais essayer de voir pour moi aussi me poser des dates Il va assurer ce circuit tout à gauche avec une de ces descente à la laguna seca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 13:25 | |
| ouai je viens d'aller voir une petite video de ce circuit http://www.calendrier-piste.fr/circuit,88,mettet,video.html |
|
| |
ptit_philou Champion WCF 2014
Nombre de messages : 1437 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Modèle/Année : ZX6R K7 Couleur : verte (forcément) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Jeu 14 Jan 2010 - 16:36 | |
| vivement que l'enduro soit passé pour que je la monte definitivement en version piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Dim 17 Jan 2010 - 13:00 | |
| bon la suite les proteks sobre simple jolie, et assez épaisse (faudra jouer de la dremel sur le carénage ) je vous fais un photo de mon système D pour les maintenir en place dans 5 minutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poly pas cher | |
| |
|
| |
| poly pas cher | |
|