| poly pas cher | |
|
+16Titou Firestorm Qingqi olico30 Filou0329 bill6r chriszx6rr Beagle ZX6R jaune yoshisdown ptit_philou Nykokawa arnal Phi71 Gabichon74 zep 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoshisdown Samuraï
Nombre de messages : 1092 Age : 37 Localisation : 93 Modèle/Année : 2005 Couleur : blanc/noir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: poly pas cher Sam 13 Fév 2010 - 12:59 | |
| la mienne? 99. mais si tu es interessé par un poly, je pense que c'est n'importe quel modele (zx6r, R6,....) tu peux regarder sur ebay la liste des modeles qu'ils font (en gros y en a pour 250 euros environ avec les protections carbone ) tiens moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Sam 13 Fév 2010 - 13:09 | |
| - yoshisdown a écrit:
- la mienne? 99.
mais si tu es interessé par un poly, je pense que c'est n'importe quel modele (zx6r, R6,....) tu peux regarder sur ebay la liste des modeles qu'ils font (en gros y en a pour 250 euros environ avec les protections carbone )
tiens moi au courant lol les pare carter pour le poly moi c'est regler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Lun 28 Juin 2010 - 9:18 | |
| Ben je cherchais un poly pour ma meule et je suis tombé sur leur site : 360 euros le poly ZX6R toutes années, je commande je pay en CB et recois un mail une petite semaine apres désolé mais nous n'avons pas pour ce modele amenez nous votre moto nous vous les faisons ( le mec est a Bordeaux j'suis en savoie ) pas possible, dans ce cas le mec me dit nous avons un autre fournisseur mais c'est 500 euros le poly, je dis bon toute facon c'est les prix allons y, je recois le poly et là c'est le drame ( maintenant ca ce voit plus mais bon ) 2h00 pour adapter la selle sur la meule et autant pour le reste ( avec un pote mécano moto qui en a deja monter quelques uns quand meme ). J'ai donc demander au mec de me donne la marque du poly histoire de pas retomber sur cette daube et le mec a jamais voulu me répondre me disant qu'eux n'avait jamais eu de soucis avec ceux là nanani nanana...
Mon poly est sensé etre pret a peindre j'ai du le poncer pendant je ne sais combien de temps et encore je n'ai pas réussi a enlever les marques de moulage
Voilà en gros je t'épargne les quelques mails envoyer au gars pour lui demander s'il reprenait sa daube... ( hé oui la meule était au garage quand j'ai commander le poly donc délais de rétractation dépasser )
Enfin beaucoup de choses dans le genre quoi...
mrs vous vous permettez de divulguer n importe quoi sur notre sociètè alors que nous somment basè a issoire et non a bordeaux et quand aucun cas nous vous avont vendu du carenage de 600 kawasaki de plus nous etions fermès pour demenagement du debut mai 2008 a debut janvier 2010
nous nous voyont dans lobligation de deposer une plainte pour diffamation injustifiè et fause
avant de raconter de telle connerie renseigniez vous de se que ça peu vous couter cordialement juguen philippe bike colors racing
|
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: poly pas cher Lun 28 Juin 2010 - 9:40 | |
| j suis pas doué mais il écrit avec ces pieds lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Lun 28 Juin 2010 - 12:14 | |
| Philippe t'as fais orthographe dernière langue ou quoi !?
C'est l'horreur de te lire, j'ai les yeux qui saignent... |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: poly pas cher Lun 28 Juin 2010 - 12:41 | |
| - Guedin a écrit:
C'est l'horreur de te lire, j'ai les yeux qui saignent... je doit avouer que moi aussi, j'ai pas tous compris ! tu a acheter un poly à qui ? la réponse en bas, ses celui à qui tu l'a acheter ou pas ? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: poly pas cher Lun 28 Juin 2010 - 12:54 | |
| bon la on a qu un seul retour. comme a chaque fois, il vaut mieux attendre d avoir les 2 sons de cloches...
accuser un professionnel, ont a déjà eu le cas avec un moto expert... la tournure des événement a bien changé une fois les 2 versions entendu...
si BCR nie la vente, est-ce qu une facture peu justifier l achat dans cet entreprise !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Lun 28 Juin 2010 - 16:44 | |
| j ai retrouvè l adresse d un client a qui nous avont bien vendu des carenages de zx6 r (( juillet 2007 )) de marque poly 2000 avec qui nous travaillont toujours
si le gars n arrive pas a monter se genre de carenages nous ny pouvont rien s est quil est nul tout simplement un carenage de se type se monte en 2 heures et les trous sont fait a la base des carenages d origines je ne manquerai de venir lui faire la bise quand jyrai au sport d hiver j ai toutes ses coordonnèes se genre de type j adore les rencontrers tu passe du gars super mechant derriere son clavier a la lopette qui s escuse comme un peteux
a plus et a une prochaine |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: poly pas cher Lun 28 Juin 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 29 Juin 2010 - 8:56 | |
| - Firestorm a écrit:
- ouai mé ici ces un forum de discucion et non un forum de médiassion, alor fodré réglé ces conte en priver non ?
entierement daccord avec toi , mais quand je vois comment je me fait CH... a faire en sorte d avoir des clients plus que satisfait et quand tu voit cette enculè qui descend ta sociètè parcequil n est meme pas foutu d ajuster un poly ça enerve un peu mais chez on dit quil n y a que les montagnes qui ne se rencontres pas allez jy v aujourdhui s est boulot |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 29 Juin 2010 - 12:25 | |
| Déjà dans les régles du forum il y en a une qui est indispensable et c'est la présentation (que tu n'as pas faite)
Ensuite, il est marqué qu'on doit s'appliquer pour écrire et là c'est pas encore ça.
Ensuite, tu insultes un gars du forum en direct ici ET en MP!
Faut remédier à tout cela de suite sinon tu seras banni.
Merci de prendre tout ceci en considération.
Message perso ne venant pas de l'admin : 1 an pour déménager... ça laisse réveur ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par Titou le Mar 29 Juin 2010 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 29 Juin 2010 - 12:31 | |
| - filipbcr a écrit:
- Firestorm a écrit:
- ouai mé ici ces un forum de discucion et non un forum de médiassion, alor fodré réglé ces conte en priver non ?
entierement daccord avec toi , mais quand je vois comment je me fait CH... a faire en sorte d avoir des clients plus que satisfait et quand tu voit cette enculè qui descend ta sociètè parcequil n est meme pas foutu d ajuster un poly ça enerve un peu mais chez on dit quil n y a que les montagnes qui ne se rencontres pas allez jy v aujourdhui s est boulot ben écoute j'ai écrit ce qu'il s'était passé, je t'ai demander 3 fois la marque du poly tu n'as pas voulu me la donner, y aura fallu attendre 3 ans et un message de mécontentement sur un forum pour avoir eu reponse... désolé pour la domiciliation de ta boite ca c'est passé y a 3 ans... maintenant si tu veux passer boire une biere a la maison y a pas de soucis, fait quand meme attention a dire des choses pareil tu sais jamais a qui tu parles ( ce ne sont nullement des menaces ) Tu vois ou on en arrive pour une question non repondu ca me fait CH... pour toi... Les gens de ce forum me connaissent et on vu le poly me fait pas de soucis pour la sois disante "fausse mauvaise pub" Apres me dire en mp ou publiquement que tu vas me casser la G....., c'est quoi cette reponse d'un mec qui veut faire plaisir a ses clients... C'est toi qui t'enfonce tout seul là. Vaut peut etre mieux que ca en reste là va. | |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 29 Juin 2010 - 13:34 | |
| - Nykokawa a écrit:
désolé pour la domiciliation de ta boite ca c'est passé y a 3 ans... maintenant si tu veux passer boire une biere a la maison y a pas de soucis, fait quand meme attention a dire des choses pareil tu sais jamais a qui tu parles ( ce ne sont nullement des menaces )
ça s'est passé y'a 3 ans !! ... | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 29 Juin 2010 - 22:33 | |
| Hé oui 3 ans, et pour info a ce monsieur je n'habite plus a cette adresse | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: poly pas cher Mar 29 Juin 2010 - 23:33 | |
| - olico30 a écrit:
je doit avouer que moi aussi, j'ai pas tous compris !
tu a acheter un poly à qui ? la réponse en bas, ses celui à qui tu l'a acheter ou pas ? Il a oublié de citer la personne qui a ecrit le paragraphe au dessus La reponse en dessous c'est lui qui a repondu ( filipbcr si j'ai tout suivi lol ) Bref ... De là a dire que notre Nyko nationale est un " enc... " faudrait voir a ne pas pousser trop fort quand meme Sinon le boss a dit le principal Bon , je ne reviens plus sur ce post ça va m'enerver encore je crois et ça va finir que ça sera de ma faute au final ( comme d'hab lol ) BISOUS NYKO nous on t aime | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 30 Juin 2010 - 6:05 | |
| P'tain, Nikko, c'est quoi c't'histoire: parait que t'encu... avec du miel un ours pendant qu'il monte ton poly au fond d'une grotte ?!! Vu les conditions de travail de la pauvre bête, je le trouve pas si mal monté ton poly finalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 30 Juin 2010 - 9:30 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 30 Juin 2010 - 10:36 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Firestorm Miko
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 30 Juin 2010 - 11:25 | |
| pourtant il a l'air sympa philippe ...
http://www.bikecolors-racing.fr/?page_id=34 | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 30 Juin 2010 - 13:52 | |
| - Titou a écrit:
De toute façon c'est TOUJOUUUUUURS de ta faute espece de crane d'oeuf tout moche
Oui je sais ( que c'est toujours de ma faute ) @Fire : Sans deconner il ressemble un peu a Nyko je trouve Ils sont freres et ils ne le savent meme pas | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 30 Juin 2010 - 14:01 | |
| Moi aussi je vous aime les zouzous Par contre dis pas "on était fermé nanani nanana t'es un enculé de menteur de M... j'vais te peter les dents" et derriere "ah ben si en fait je t'ai vendu quelque chose" ... ca passe moyen comme je l'ai dit plus haut restons en là je crois que ce sera mieux comme ca pour tout le monde. | |
|
| |
Firestorm Miko
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 30 Juin 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 30 Juin 2010 - 14:39 | |
| Une binouze entre les deux barbus et tout ira mieux _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: poly pas cher Mer 30 Juin 2010 - 21:35 | |
| - Titou a écrit:
- Une binouze entre les deux barbus et tout ira mieux
Une seule? je pense qu'on peu parler d'un pack plutôt!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poly pas cher | |
| |
|
| |
| poly pas cher | |
|