| Cher ou pas?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 13:18 | |
| Je suis allez voir mon concesse en meme temp pour une bulle ermax et le prix client est de 140€ et lui me la fait a 112€!!Ne connaissant pas les tarifs je voulais savoir si le prix que je la touchais etait une arnaque ou pas??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 13:24 | |
| je crois que j'avais payé la mienne 138€... |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 13:32 | |
| j'avais payé la mienne 60 € pour un bulle FABRI _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 13:32 | |
| Oui, c'est les prix, les bulles ermax sont assez cheres ! D'ailleurs sur le site il y a les prix conseillés... => http://www.ermax.fr/tarifs_ba_kawasaki.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 13:37 | |
| MErci ced t'es un amour Bon ben c'est un bon prix alors j'ai reponse a ma question Je pausais surtout cette question car mon concesse a tendance a prendre une sacré marge entre le prix auquel il les touche et le prix de revente |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 13:53 | |
| C'est clair que ca fait cher la bulle, mais c'est les prix........
Fury.joa à raison, prends une fabri c'est presque les mêmes en moins cher | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 15:11 | |
| Moi je prendrais la aeromax (qui protege plus dans les lignes droites) et c'est le prix! Rien ne vaut une kawa ou une ermax... mais si c'est pour la casser au bout de 2 jours prend une fabbri _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 16:33 | |
| - Titou a écrit:
- Moi je prendrais la aeromax (qui protege plus dans les lignes droites) et c'est le prix!
Rien ne vaut une kawa ou une ermax... mais si c'est pour la casser au bout de 2 jours prend une fabbri Vu comment il a arrangé la premiere, prends une fabri ca coute moins cher.. une ermax se cassera aussi a la premiere chute PS : il faut dire que les fabri, sont adaptées a la moto, les ermax sont copie de l'origine dans le positionnement.... on ne paie pas que la marque c'est vrai _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 20:18 | |
| sur ebay j'avais vu de super bulles a pas cher... MAde in U.S.A.. Pour ma part j'ai une secdem mais je l'ai eu avec mon poly alors je ne connais pas son prix.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
Liteul Nem Yamabushi
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Ile de France Modèle/Année : 636 K3 Couleur : Noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 20:52 | |
| Aeromax c'est pas une marque c'est un modèle de chez Ermax. Elles sont très bien (pour une fois que Ermax fait un truc potable) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mar 4 Sep 2007 - 20:57 | |
| Ah ok je vois!!Celle qu'il y a en stock chez mon concesse elle ressemble beaucoup a l'origine sauf que il y a mrquer ermax dessus c'est tout et qu'elle est un peu plus foncé |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cher ou pas?? Mer 5 Sep 2007 - 11:23 | |
| Aeromax c'est double courbure (comme j'ai sur le 10R) ca protege mieux pour passer au dessus du casque? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher ou pas?? | |
| |
|
| |
| Cher ou pas?? | |
|