| K9 full piste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: K9 full piste Sam 7 Nov 2009 - 12:11 | |
| donc voici la bete j'arrive pas a mettre les photos direct sur le forum avec le bon format arf je suis une teub... Edit Gabichon: C'est fait 6R K9 avec mon zephyr 1100 de 93 pour la route, madame est ravie niveau confort.... voila donc il y a comme equipement fourche preparé par delcamp amortisseur EMC commande reculer valter demi guidon LSL ligne leovince evo 2 je pose la question a possesseur de K9 voila j'ai le regulateur et un autre bidule chose sur le poly je voulais savoir ou vous l'avez mis ?? car en cas de chute le regule prend un peu cher .... (cf photo) quelques bricole a rajouter et la deco a changer, je veux un peu plus de VERT puis gazzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Sam 7 Nov 2009 - 12:23 | |
| super jolie! le regulateur je l'ai mis à droite dans le flanc de carenage, au moins il bouge pas! après , c'est sur qu'en ca de chute , j'y ai pas vraiment penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Sam 7 Nov 2009 - 12:51 | |
| salut dicktanner et oui en cas de chute il s'explose !! d'autre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Sam 7 Nov 2009 - 20:21 | |
| C'est pas une moto du promo ça?? ou alor du fsbk?? En toout cas très jolie Sinon pour le regulateur je l'ai mis a droite en dehors du flanc, c'est pas très efficave mais bon. Sinon tu peux le mettre en dessous de ton compteur sur ton poly
Dernière édition par benzx6rr le Sam 7 Nov 2009 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Sam 7 Nov 2009 - 20:22 | |
| Jolie machine, beau travail!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 8 Nov 2009 - 8:37 | |
| salut elle a fais une couse en promo oui
ben tu pourrais me faire une photo stp
il est deja en dessous de mon compteur sur le poly, je voulais le changé de place car en cas de chute il risque de tout arraché tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 8 Nov 2009 - 12:05 | |
| J'ai plus la moto c'est Stephs qui l'a maintenant faudrai lui demander une photo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 8 Nov 2009 - 15:51 | |
| Bestiale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 8 Nov 2009 - 17:53 | |
| merci les gas
le shifter starlane va bientot etre placé
comment tu as fais pour mettre les photos direct ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 8 Nov 2009 - 19:38 | |
| - bobsery a écrit:
- merci les gas
le shifter starlane va bientot etre placé
comment tu as fais pour mettre les photos direct ?? Salut bob pour le shifter t as eu un plan ou autre je voudre un dinojet mais le tarif t |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 8 Nov 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 8 Nov 2009 - 20:20 | |
| Très belle, une question, tu ne mets pas d'embout de guidon plus long pour protéger les poignées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 8 Nov 2009 - 22:05 | |
| salut yo le plan c'est tecknik moto appelle seb mais je crois qu ils ont n'on plus ( j'ai pris le dernier pour les embouts de guidon, non de toute façon c'est des leviers origine... |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: K9 full piste Lun 9 Nov 2009 - 11:01 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Lun 28 Déc 2009 - 19:29 | |
| salut et un shifter de starlane instale, filtre BCM et le PC 5 en cours de montage .. pour janvier passage au banc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Mar 29 Déc 2009 - 18:05 | |
| salut julien tu la passe ou au banc (je suis interessez aussi au pire tien moi au courant ) a+ bonne fetes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Mar 29 Déc 2009 - 18:07 | |
| hello yo comment tu vas ?? c''est oliv qui s'occupe de tout... pour on reattaque le 1 mars a ledenon et je viens a barcelone aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Mar 29 Déc 2009 - 19:55 | |
| tu gere voila le délire que ca va etre a barcelone ,pour le passage au banc j en suis si je peut y venir ledenon sans tombe quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Mer 30 Déc 2009 - 19:38 | |
| le dimanche 1 mars, alors ?? chaud ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Mer 30 Déc 2009 - 23:07 | |
| j'en parle a ludo et arnaud ,je te tien au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Ven 8 Jan 2010 - 21:28 | |
| salut,bobsery bientot ta belle aura une petite soeur pour faire joujou à lédenon le 01/03 et à Barcelone,j'aurais du l'acheter car elle est vraiment belle surtout que j'aurais du etre prioritaire...je sais ou tu la cache maintenant alors mets la au coffre sinon...Le plus important: est que pour le pinard c'est une bonne année? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Sam 9 Jan 2010 - 10:28 | |
| hello il ma dit seb que tu la voulais arrivée trop tard super que tu prend un 6R on va faire un groupe a technik 4 ZX6R 2009 bientot, c'est bon ça on va les atomiser cette année hihihi et pour le vin super aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 10 Jan 2010 - 7:47 | |
| Salut Julien, vérifie quand meme que le shunt sous la selle à été enlevé autrement tu va t'autoatomiser genre Tchernobyl Passe le bonjour et mes voeux à "tonton zx10r superorange" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K9 full piste Dim 10 Jan 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K9 full piste | |
| |
|
| |