| première fois sur piste (croix en ternois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: première fois sur piste (croix en ternois) Jeu 21 Sep 2006 - 23:09 | |
| salut à tous, alors ce mardi 19 septembre, j'ai poser mes roues sur piste pour la première, et j'ai adoré l'action c'est déroulée sur le circuit de Croix en Ternois (62). le matin départ de la maison vers 7h00, accompagnée par la pluie pour les 60 bornes qui séparent mon chez moi du circuit, autant vous dire que pour ma première ce temps de merde ma mis le moral dans les bottes dès le matin . Il est vite revenu (le moral) quand après le petit briefing pour expliquer les consignes de sécurité la pluie s'est arrêtée. ensuite le groupe des débutants dans le quel je me suis inscrit entre sur la piste pour la première session, sur une piste trempée, alors pas super vaillant mais je me lance quand même pour 20 minutes et surprise au bout de quelques tours, c'est déjà le bonheur total et encore plus quand je me suis rendu compte que je n'était pas ridicule par rapport à mes potes d'arsouille du jour !!!!! je vous passe l'histoire de la progression du débutant de session en session, et je vais directement à la partie que je préfère, le moment ou mon slider gauche a fais un tout petit bruit sur le bitume, j'étais super content (ba ouais, y en a qui faut pas grand chose). enfin pour finir, c'était une super journée et je conseille à tous le monde d'essayer au moins une fois. vivement la prochaine, j'ai adoré je crois que je suis déjà accro !!! !!! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Jeu 21 Sep 2006 - 23:13 | |
| Bien joué Premiere sortie piste et le slide deja au sol!!! C'est bien Et encore pire, sur mouillé! Bravo!!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Ven 22 Sep 2006 - 8:31 | |
| attention les gars je me suis mal expliqué, le slider c'était sur le sec. bein ouais ou d'un moment quand il pleut plus, ça sèche ( au bout de la troisième session c'était tout sec ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Ven 22 Sep 2006 - 10:31 | |
| bravo!!! Ca y est un nouvel accro de la piste alors........quel plaisir de poser le genou pour la 1ere fois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Ven 22 Sep 2006 - 10:46 | |
| Bravo à toi C'est clair que ça donne envie mais pour moi à 60 bornes de chez moi y'a que des champs D'ailleurs grande nouvelle, le projet de circuit sur Orléans avance et devrait voir le jour en 2010-2012(cf lien pages 6 et 7 http://www.loiret.com/cgloiret/staticcontent/pdf/reflets/r88.pdf) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Ven 22 Sep 2006 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Ven 22 Sep 2006 - 14:42 | |
| Super et le genou pose en prime c est la cerise sur le gateau J imagine que tu dois etre content de ta premiere sortie piste Moi c etait pareil |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Ven 22 Sep 2006 - 15:00 | |
| c est clair a la 1ere sortie un ptit bruit de slide on en a pas besoin de + pour etre heureu on est tous pareil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Ven 22 Sep 2006 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Sam 23 Sep 2006 - 10:46 | |
| sur qu' on y prend vite goût, depuis le début de la semaine je me demande quand je vais pouvoir y retourner |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Lun 25 Sep 2006 - 17:36 | |
| C'est trop fort quand tu entends ton slide frotter Ca m'est arrivé il y a 3 semaines et j'en suis encore toute retournée Je suis super contente pour toi J'espère faire des stages sur Croix en Ternois, si tu as des infos là dessus, je suis preneuse :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Lun 25 Sep 2006 - 17:53 | |
| content aussi pour toi, mon concessionnaire organise ça deux fois par an dès que j'ai la prochaine date, je la met sur le forum. en plus comme le circuit de croix n'est pas très long (1900 m), il est facile a mémoriser |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) Mar 26 Sep 2006 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois) | |
| |
|
| |
| première fois sur piste (croix en ternois) | |
|