salut a tous.....
ben voila ma journee a croix est terminee.... :-\
donc , nous sommes arrives au crotoy jeudi soir ....24 degres et soleil avec des nuages qd meme.......ma civic avec la remorque , mon 636 et le gsxr de mon pote...un autre pote nous a suivi en r1.....
le vendredi , leve 6h15 tonerre orage et flotte de dingue....
ca promet pour cette journee..........
bref , on se prepare on decolle et y a pas plu de la journee incroyable............
apres tous les papiers remplis et toutes formalite faites , c est notre tour de rouler.....
bon j explique vite fait l etat de la piste..........
trempee...
la sotie du virage sous le pont , on pouvais simplement passer en chalutier , au milieu de la ligne droite pareil un torrent de flotte.......
franchement ca donne pas envie.......
mis bon aller pour decouvrir l piste............gaaz.......bon ben j ai failli m en mettre une tranquil tout seule comme un gd a l accel hop a l equerre.......ca refroidi un peu qd meme :-\ .....bref on a tous failli aller tater le terrain de pres.
au fil de la journee la piste sechait , le vent faisait son boulot et le soleil arrivait quelques fois........
en gros toutes les sessions de l apres midi se sont derouler sur une piste bien seche......le circuit est un peu court mais tres sympa , je me suis bien fait plaisir avec de belles courbes , de beax changements d angle et des freinages de trappeur au bout de la ligne droite....oui quelque fois la roue arriere etait a 20 cm du sol sur des freinages un peu beaucoup tardifs , mais bon ca a ete , j ai cru finir ds les graviers une paires de fois..
il y a eu deux sortie de piste et deux chuttes dont un belle avec perte de connaissance et samu....la moto a decollee et l autre derriere a ris la roue arriere ds la bulle
allr une tof , j en ai pas beaucoup......
donc moi devant et mon pote en gex ....
pour le chrono , je sais pas trop , j ai pas encore regarder ce que j ai filmer avec ma cam embarquee......
apparement ca devrait tourner dans les 1.05............je vois ca demain.
bon , c etait ma premiere sur cette piste soyez indulgent lol
- benzx6rr a écrit:
- Très bien ce petit CR