deuxième sortie piste de l'année, troisième à Croix!
Au jeté du lit, j'ai la patate. super beau temps, journée avec 5 potes, barbecue de prévu, impeccable!!
Comme nous sommes que des amateurs, on se donne rendez vous à la station essence du coin pour donner à boire aux titines et ainsi faire la route ensemble en bécanes!
pleins fait pour tt le monde et là , malheur la 675 du collégue de démarre pas, plus de jus , car la batterie est pompé par l'alarme!!
on essaie de la pousser plusieurs fois, rien à faire elle démarre pas!!en plus de ça, elle tombe et le selecteur pli!!! la journée commence mal
en voiture balai ma femme , qui réussi à l'amener à elf pour booster la batterie, pdt se temps avec le retard que l'on à pris, on décide d'y aller avec un rythme soutenu, bonne mise en jambe pour la journée!! lol
Arrivé sur place, on découvre le planning! 5 session le matin et trois l'après midi!! Va falloir tt lacher dès le début!
ça tombe bien, je viens d'acheter une combi et on va pouvoir la tester, car avec le 2 pièces d'alpinestar que j'utilisais, elle était trop rigide et difficile à déplacer!!
Voilà le moment attendu qui arrive!! et là surprise. un changement radical de ma conduite avec la combi qui me suit comme je le souhaite!! au top!!!
Malgré mon manque encore de vitesse, je réussi à me diriger où je veux avec assurance!!
Résultat de la matinée, j'ai baissé mon chrono de la première session à la derniere de 5 secondes!! trop trop content car débutant en matière de piste, le toucher de genou m'était inconnu! et la sensation est vraiment sympathique pour le niveau que j'ai! le principal c'est de prendre du plaisir!!!! j'en ai profité pour bien aapuyer sur les sliders histoire de!!!!
et c'est là que tu comprends l'intérêt de l'appui de la moto sur les sliders!!!Maintenant faut que j'apprenne à prendre plus de vitesse et c'est tt bon!!
Ce que me bloque un peu , c'est que je tourne avec ma moto route et si je tombe, je rentre à pied!!!
voilà des photos de cette journée , pressé d'y retourner!!!
[/img]
[/img]