LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CR croix en ternois 27/05

3 participants
AuteurMessage
gab
Ninja
Ninja
gab

Masculin Nombre de messages : 128
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : noir et vert

CR croix en ternois 27/05 Empty
MessageSujet: CR croix en ternois 27/05   CR croix en ternois 27/05 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:14

deuxième sortie piste de l'année, troisième à Croix!
Au jeté du lit, j'ai la patate. super beau temps, journée avec 5 potes, barbecue de prévu, impeccable!!
Comme nous sommes que des amateurs, on se donne rendez vous à la station essence du coin pour donner à boire aux titines et ainsi faire la route ensemble en bécanes!
pleins fait pour tt le monde et là , malheur la 675 du collégue de démarre pas, plus de jus , car la batterie est pompé par l'alarme!!
on essaie de la pousser plusieurs fois, rien à faire elle démarre pas!!en plus de ça, elle tombe et le selecteur pli!!! la journée commence mal Mad CR croix en ternois 27/05 899126
en voiture balai ma femme , qui réussi à l'amener à elf pour booster la batterie, pdt se temps avec le retard que l'on à pris, on décide d'y aller avec un rythme soutenu, bonne mise en jambe pour la journée!! lol

Arrivé sur place, on découvre le planning! 5 session le matin et trois l'après midi!! Va falloir tt lacher dès le début!
ça tombe bien, je viens d'acheter une combi et on va pouvoir la tester, car avec le 2 pièces d'alpinestar que j'utilisais, elle était trop rigide et difficile à déplacer!!

Voilà le moment attendu qui arrive!! et là surprise. un changement radical de ma conduite avec la combi qui me suit comme je le souhaite!! au top!!!
Malgré mon manque encore de vitesse, je réussi à me diriger où je veux avec assurance!! cheers
Résultat de la matinée, j'ai baissé mon chrono de la première session à la derniere de 5 secondes!! trop trop content car débutant en matière de piste, le toucher de genou m'était inconnu! et la sensation est vraiment sympathique pour le niveau que j'ai! le principal c'est de prendre du plaisir!!!! j'en ai profité pour bien aapuyer sur les sliders histoire de!!!! CR croix en ternois 27/05 15110 et c'est là que tu comprends l'intérêt de l'appui de la moto sur les sliders!!!Maintenant faut que j'apprenne à prendre plus de vitesse et c'est tt bon!!
Ce que me bloque un peu , c'est que je tourne avec ma moto route et si je tombe, je rentre à pied!!! Neutral
voilà des photos de cette journée , pressé d'y retourner!!!
[img]CR croix en ternois 27/05 1310[/img]
[img]CR croix en ternois 27/05 1010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR croix en ternois 27/05   CR croix en ternois 27/05 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:21

merci pour ce petit CR. Pas de chance pour ton pote en tout cas.
Je pensais moi aussi commencer la piste avec ma belle en configuration route mais j'avoue que ça me fait un peu flipper de me planter et de tout arracher.L'avantage par contre c'est que je pourrais l'amener en la ramener (en entière ou non ) en camion.

Pour la tenue ta combi a l'air bien chouette.J'ai pas mal hésiter à en prendre une mais en ce moment le porte monnaie est un peu troué CR croix en ternois 27/05 899126 CR croix en ternois 27/05 899126 du coup je me suis acheter juste un pantalon qui ce zip sur mon cuir.ça l'air effectivement moins confortable q'une intégrale mais pour commencer je panse que ça ira.

Bonne route à toi!!!!!!
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: CR croix en ternois 27/05   CR croix en ternois 27/05 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:29

Merci pour le CR,
dommage effectivement pour ton pote.
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39

Masculin Nombre de messages : 717
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir

MessageSujet: Re: CR croix en ternois 27/05   CR croix en ternois 27/05 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:39

Merci pour le CR.
Jolie moto et jolie casque dis donc Smile

En effet si tu comptes faire pas mal de piste t'as plutôt intérêt à investir, ou au moins dans des polys !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR croix en ternois 27/05   CR croix en ternois 27/05 Icon_minitime

CR croix en ternois 27/05
Page 1 sur 1