| comparo k3-k9 | |
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Invité Invité
| Sujet: comparo k3-k9 Mer 2 Sep 2009 - 12:49 | |
| salut à tous!
j'aurais aimé avoir des ressentis sur le modèle K3-K4! ayant essayé le k9, qui m'a bien plu, je voudrais savoir si le k3 n'est pas trop à l'arrache à côté! (ce que je pense pas)
n'ayant pas de modèle sous la main pour me faire ma propre idée je fais appelle à vous!
merci. __________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Mer 2 Sep 2009 - 12:59 | |
| ce que je peux te dire du k3 s'est que s'est super rigide,tout est dur dessu,sinon moteur bien sympa elle est surment plus physique que le k9
Dernière édition par dav600 le Mer 2 Sep 2009 - 13:54, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Mer 2 Sep 2009 - 13:51 | |
| les k3 k4 c'est le top j'ai un amis qui a eu un zx6 k6 et un triumph 675 2007 et qui regreté son k4... un autre gars qui est passé au gex 750 2007 (?) et qui m'a avoué avoir beaucoup plus de mal qu'avec a k3... Perso je garderai ma kawette jusqu'au bout.. et même quand le moteur era mort je changerai le moteur mais je garderai ma kawette... J'ai un niveau moyen mais si tu passes sur mon site tu vera ce qu'on peu faire avec.... j'ai preter ma kawette a un amis, il a posé le coudé au 5 ou 6eme tours Je compte passer au 1 000 mais je garde mon k3 :love: :love: :love: |
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ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Jeu 3 Sep 2009 - 22:16 | |
| n'ayant pas encore essayé le k9, je peux néanmoins te parlé de mon k4. je viens de faire la révision " la totale", vidange fourche, freins, refroidissement, moteur, remplacement filtre a air par un bmc et réglage synchro injection). maintenant,elle est effectivement plus dure au niveau de la fourche mais egalement plus précise, une bonne réponse moteur, bref une super machine que je recommande vivement ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 4 Sep 2009 - 7:36 | |
| une fourche ça se règle j'ai assoupli la mienne par rapport a l'origine.... Pour verifier que la fourche travaille bien.. tu mets un collier plastic sur le bâton de fourche... et tu vérifies qu'il descende bien.... il ne faut pas que ta fourche arrive en butée..... tu accordes l'avant et l'arrière en appuyant entre la selle pilote et le bouchon de reservoir et il faut que l'avant et l'arrière descendent en même temps... et bingo c'est reglé... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 4 Sep 2009 - 11:30 | |
| Si tu as essayé le K9 et que tu va passé au K3 tu va trouver des bonnes differences comme l'antidribble, l'amorto de direction qui ne sont pas sur le K3. Et bon le K9 est un velo par rapport au K3. enfin bon c'est monav is mais je trouve pas que ces 2 machines sont très comparable elles sont très differente je trouve |
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chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 4 Sep 2009 - 13:15 | |
| - Yann 6R a écrit:
- tu accordes l'avant et l'arrière en appuyant entre la selle pilote et le bouchon de reservoir et il faut que l'avant et l'arrière descendent en même temps... et bingo c'est reglé...
et la remonté... ? | |
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chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 4 Sep 2009 - 17:00 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 4 Sep 2009 - 19:07 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- benzx6rr a écrit:
- l'amorto de direction qui ne sont pas sur le K3.ve
ineficace d origine... tu le sais il me semble Oui pour la piste mais pour la route ça devrait aller je pense. Il est peut mou comme amorto d'origine |
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Invité Invité
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 4 Sep 2009 - 19:49 | |
| J confirme pour l amorto de direction , ZX10 ET 6R 2009 ils ne servent a rien ces amortos ... décevant, en serrant ou desserant a fond j sentais pas la différence sur le 10 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 4 Sep 2009 - 20:50 | |
| normal il faut les faire reconditionner en les envoyant chez ohlins, kawa ne pouvait pas mettre des amortisseur qui pouvait bloquer la direction, trop dangereux |
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Invité Invité
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 4 Sep 2009 - 20:52 | |
| - davey a écrit:
- normal il faut les faire reconditionner en les envoyant chez ohlins, kawa ne pouvait pas mettre des amortisseur qui pouvait bloquer la direction, trop dangereux
Trop cher chez ohlins, chez fmp c'est beaucoup moin cher |
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chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 4 Sep 2009 - 21:11 | |
| yes faut l envoyer chez FMP (ohlins center) il change l huile et le pointeau (route) par le (racing) et la le reglage devient efficace. | |
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ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 11 Sep 2009 - 13:24 | |
| - davey a écrit:
- normal il faut les faire reconditionner en les envoyant chez ohlins, kawa ne pouvait pas mettre des amortisseur qui pouvait bloquer la direction, trop dangereux
alors pourquoi en monté un d'origine ? juste pour le look ? | |
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Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: comparo k3-k9 Ven 11 Sep 2009 - 13:27 | |
| - ZIPPO4594 a écrit:
- davey a écrit:
- normal il faut les faire reconditionner en les envoyant chez ohlins, kawa ne pouvait pas mettre des amortisseur qui pouvait bloquer la direction, trop dangereux
alors pourquoi en monté un d'origine ? juste pour le look ? Marketing | |
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