| comparo bottes piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 10:05 | |
| qui aurait ca a me scanner ou un lien sur la toile?
mes TCX sont nikel sauf la semelle, j la perce avec les repose pied et du coup je plie le renfort acier qui est sous le pied et ca me rentre dans la plante du pied.
qui a quoi et en pense quoi (usure 100% piste bien sur)
qualité et efficacité du serrage usure des slide et remplacement aisé (pas des vis foutu et foiré au moindre frottement) un systeme anti torsion éfficace une semme qui résiste bordel !!! aération confort (ui j en demande beaucoup pour des bottes de ski... lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 10:27 | |
| j'ai eu des TCX, super même problème de semelle qui s'est trouée assez vite...bon ça faisait une systeme d'aeration super à la fin et la je viens de passer chez sidi le modèle vortice (pas mal de bon prix sur fc-moto.de) et vraiment j'en suis content surtout cette sensation d'avoir des chausson alors qu'elles super resistante. autre + tout peut se changer même la semelle dessous au niveau du repose pied !!! entre sidi et moi je pense qu'une grande histoire d'amour commence :love: le lien http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Sidi-Vortice/SubProducts/Sidi-Vortice-0001 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 10:32 | |
| moi aussi j'ai percé les semelles de mes oxtar ! je pensais que c'etait à cause du poids de bonhomme mais comme je te connais, je doute que se soit ca du coup en fait c'est les embouts des cales pieds d'origine qui usent la semelle, ca me le fait plus a droite qu'a gauche la je viens d'acheter des SMX-4 en promo (115€) a cote de chez moi on verra ce que ca donne |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 10:43 | |
| quelqu'un connais les diadora? | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 10:59 | |
| Moi j'ai des alpinestars SMX-plus : chiantes au debut car rigide et après ca va nickel chiantes parce galere a fermer ( après j'ai un coup de pied fort ) Vaut mieux les avoirs en promo parce qu'elles coutent un oeil Sinon je suis bien dedans | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 12:19 | |
| Axo Primato, j'en suis super content, confortables, faciles à enfiler, bonne longévité (j'ai juste changé les sliders plastiques pour des métal) mais j'ai pas d'autres références pour les comparer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 13:13 | |
| smx plus sans hesité!! super confort et protection, tu peux mettre des sliders en magnesium (mais qui ne font pas d'etincelles ) et surtout tu peux changer la semelle |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 16:49 | |
| changer la semelle ? comment donc? | |
|
| |
guigui27 Daimyo
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : louviers Modèle/Année : zx6r k9 piste only Couleur : vert Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 16:50 | |
| moi j'ai les SMX plus ! genial avec le chausson a l'interieur qui se sert sur le pied. Rigide au debut mais vraiment bien. je ne regrette vraiment pas par rapport a mes anciennes TCX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 17:13 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- changer la semelle ? comment donc?
tu envoi ta botte chez alpinestars et moyennant finance: -15€ juste pour la semelle a faire soi-meme -30€ la semelle changée chez alpinestars +tva + les frais d'envoi de la botte en italie voilou |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 18:19 | |
| - dicktanner a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- changer la semelle ? comment donc?
tu envoi ta botte chez alpinestars et moyennant finance: -15€ juste pour la semelle a faire soi-meme -30€ la semelle changée chez alpinestars +tva + les frais d'envoi de la botte en italie
voilou ah j savais pas, merci de l info! | |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 19:15 | |
| smx +, mais moi pas content du tous, :-\
car hormis la rigidité excessive, j'ai les protection alu de talon(de la moto) qui passe sous la protection de la malléole (je crois) et je reste accrocher comme une nouille sur une vitre....
gros moment de solitude par exemple, dans le droite du camion à lédenon au moment de prendre la corde t'arrive plus à poser ton pied correctement. mon collègue en cbr 03 a le même problème que moi.
je pense qu'un petit coup de plieuse sur les protections alu devrai arrangé le souci... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 20:16 | |
| - olico30 a écrit:
- j'ai les protection alu de talon(de la moto) qui passe sous la protection de la malléole (je crois) et je reste accrocher comme une nouille sur une vitre....
mdr l expression! j ai eu le meme soucis avec une paire de botte sur la kawa, mais ras avec la yam, la position doit etre différente! | |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 20:35 | |
| moi c'est sidi vertigo corsa mais j'utilise que sur route donc pour la piste je sais pas trop mais ce sont de très bonne botte, souple et solide il y a plein de reglage possible pour ceux comme moi qui ont le pied fin | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 22:40 | |
| Moi j'ai acheter les TCX RS et ben j'en suis pas comptant tu ressent rien avec c'est botte tellement elle son épaisse et rigide j'ai même des problème pour passer les vitesses résultat je les mes jamais parce quel me gonfle quelqu'un à déjà eu ce souci avec c'est botte Moi je regrette pour le moment au prix des bottes sa fait mal au Q :-\ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comparo bottes piste Mer 17 Juin 2009 - 22:49 | |
| - Olive power a écrit:
- Moi j'ai acheter les TCX RS et ben j'en suis pas comptant tu ressent rien avec c'est botte tellement elle son épaisse et rigide j'ai même des problème pour passer les vitesses résultat je les mes jamais parce quel me gonfle quelqu'un à déjà eu ce souci avec c'est botte
Moi je regrette pour le moment au prix des bottes sa fait mal au Q :-\ j ai les memes, au début oui, mais apres non, moi j leur reproche que la durée de vie de la semelle, maintenant j suis super a l aise dednas ca fais CH... de changer | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comparo bottes piste Jeu 18 Juin 2009 - 17:07 | |
| bon bein ce sera les diadora xtrem air en blanc, j viens d avoir une réponse ils sont cool | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: comparo bottes piste Jeu 18 Juin 2009 - 21:38 | |
| Comment tu as fait pour quel sois souple j'ai déjà rouler avec plusieur fois mais je loupe des rapports sans arrêt sa me saoule :-\ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: comparo bottes piste Ven 19 Juin 2009 - 16:20 | |
| ba j ai juste roulé... regle ton selecteur | |
|
| |
Olive power Miko
| Sujet: Re: comparo bottes piste Ven 19 Juin 2009 - 21:46 | |
| Déjà fait je suis même passer en inversé à cause de c'est botte Mais du coup j'ai des problème pour rétrogradé Elle son trop rigide tu sens rien avec :boa: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparo bottes piste | |
| |
|
| |
| comparo bottes piste | |
|