Super journée, 4 motos toute la matinée, un soleil radieux, une piste très propre, bref du bonheur.
arrivé les premiers sur place, on monte notre petit paddock, préparons les motos et vers 9h30 la piste est à nous.
1 tour de chauffe, on reprend les repères, cela fait un an qu'on y est pas allé, on commence à reprendre le rythme et tout roule, 1/2 hre de roulage on déjà suffit à améliorer mon chrono, je sors avec un 1.09.88, la banane.
le soleil cogne, c'est dur, on repart pour qlqes tours et ca avance, j'essaie de tirer Cypril, il suit le bougre !!, il ameliore aussi 1.11... il apprends vite le djeunsss.
la fin de la matinée approche et je sais que c'est le moment, on roule pour soigner les trajs, et sur la fin je décide d'y aller, je tournerai 3 tours d'affilé en 1.08... pour finir en 1.08.60.
j'ai pris mon pied, je sais que je peux encore améliorer mais je suis cuit, mon physique me trahit et comme d'habitude je passerai l'apres midi a pofiner encore sans chercher le chrono.
Cyril lui est mort de faim, il roule encore et encore et cela paie, 1.10.70. chapeau à lui.
la suite vous la connaissez, bière bière et rentrage gentillement à la maison.
une bonne journée, dommage que les potos ne soient pas venus .
2 petites vidéos arriverons demain.