Je commençais à désespérer... je croyais que le juju6r n'allait jamais le faire le CR
Alors deja j'étais un peu à la bourre pour rejoindre mes compagnons de fortune car Jolop devait, à la base, venir me chercher pour aller à Issoire!
Donc ma remorque n'etait pas du tout prete et j'avais pas le plein de la voiture...
Bref, j'étais sur la voie de gauche avec le 6R au cul et je doublais tout le monde pour les rejoindre...
Ensuite sur le trajet j'me cale sur un petit 140 et là... le juju disparait au loin...
Alors je fais quelques "pointes" à 90 pour l'attendre lol!
Sur le trajet on a de la neige fondue, du soleil, de la pluie, du soleil... et quand on s'arrete sur l'air pour faire le plein qui qui c'est qu'on croise? Cardi en personne qui est juste garé à la pompe à coté de nous
Bon arrivé sur Issoire apres le traditionnel Mc Do
on decharge tout sans se presser parce qu'on pense que l'apres midi va etre longue (erreur)!
Pour le premier roulage j'me mets derriere le Juju car il a fait son stage là bas et il doit connaitre les traj... deux tours apres il est trop loin! On dirait qu'il est à domicile... lol
Donc j'ai vu les traj mais j'aime toujours pas les virages super serrés!
Je passe le tour que j'ai fait avec triplewoman où j'ai cru qu'on pourrait rouler mais la pluie dans la face en ligne droite m'a fait rentrer direct! :-\
Une fois la piste sechante on repart tous les deux et je passe devant pour lui montrer non pas les traj (car suis nul) mais comment rouler en securité (freiner la moto droite, regarder où il faut, se pencher en avant, respecter la zone neutre...) et on force le rythme petit a petit.
Cependant en ligne droite j'ai constament une vitesse qui ne passe pas (je ne baissais pas assez le pied pour le remonter ensuite) donc je perdais parfois du temps et en plus le K5 accelere quand meme mieux (meme en commencant la ligne droite à la meme vitesse) :-\
Bref apres pas mal de tours j'me retourne et triplewoman n'est plus derriere, je fais mine de rentrer doucement aux stands et quand je la vois arriver je reprends la piste pour me remettre devant!
Croyant la gener au bout d'un moment je la laisse passer mais elle me dira ensuite que c'etait plus facile en me suivant car elle se basait sur moi pour freiner et monter et baisser les rapports!
D'ailleurs, lorsqu'elle etait devant, elle m'a fait 2 hors traj' bien sympas lol!
Apparemment toute seule elle n'arrive pas encore à savoir en quelle vitesse passer où à repairer les points de freinage!
Bref elle me dit aussi les points faibles que j'avais (les virages lents) et je les bosse apres dans la session avec le juju!
Malheureusement je commence à peine me sentir pas mal sur la plupart des virages avant qu'on arrete!
Je ne ferai que 1'20 en regule sur une piste humide (ca passait plus vite mais dans la tete ca glissait
)
Mais comme je l'ai dit ailleurs j'ai pris le temps de regler ma fourche qui venait d'etre vidangé, de me remettre les conseils sur la position lors du stage BMC et je prends bien confiance dans les pneus (pas comme sur mes slicks de l'année passée) meme s'ils etaient trop gonflés.
Donc à refaire pour rouler encore mieux
Pour la video de la poussette je l'ai ... va falloir que je la pose ici!
Pour l'angle (pour Romu) ca devait etre au debut de l'apres midi la photo car à cet endroit j'avais toujours le genou au sol et je sortais plutot pas mal par rapport aux autres (meme si j'attendais la cavalerie apres avoir passé la veille sur le 10R
)