LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.

+6
la gaffe
Nykokawa
arnal
fury.joa
Genou Z
juju6R
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Empty
MessageSujet: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:33

7 heures piste de roulage libre ce Samedi à Issoire, il était difficile de résister à cet appel pour le Juju.
Alors le voila parti avec Yoda, Djedy 42 du forum et "le gros" qui mettait son VTR1000 et sa carcasse pour la première fois sur piste.
Le juju partage son K5 avec Triplewoman comme d'habitude.

Bon soyons honnête, le Juju cherche vraiment à se rapprocher des 1'10 qui lui semble possible d'atteindre avec son humble physique actuel et sa technique qui lui apparait, en théorie, bien digérée suite au stage BMC justement sur ce circuit....lol

Il reste plus qu'a appliquer et cela n'est que la quatrième fois depuis 2007 que le Juju se met sur la piste alors asses parlé....GAZ!

Le matin (9h/12h) et bien tout se passe bien et on se fait plaisir....ma dernière fois ici je passait comme une mouette mazoutée et échouée le virage droite du bout de la ligne droite...et là c'est un peu la surprise je suis plutôt à l'aise dans ce droite qui se passe en deux fois...il faut dire que j'arrive avec plus de vitesse et donc logiquement, j'arrive plus facilement à me laisser déporter sur la ligne extérieure du virage pour recoucher ensuite la moto...(les connaisseurs du circuit comprendrons) et puis il n'y a plus d'appréhension à placer la moto ou que ce soit sur la piste donc je peux ainsi essayer de mettre mes roues sur la bonne trajectoire du circuit. Me serais-je donc perfectionner? Lol

De souvenir je vais faire de 5/6 runs de 20/25 minutes le matin et me faire vraiment plaisir. La majorité des 35 pilotes tournent entre 1mn 10 et 1 mn14 et je suis dans le lot plutôt proche ou au dessus des 1mn 14.
De toute façon cette matinée est plutôt une jolie partie de rigolade et de formation pour Triplewoman et le gros qui sont gavés pas les conseils de maitre Yoda…lol
Moi je fais aussi découvrir le circuit à tous ce petit monde, mais finalement pas trop de temps à Yoda car il va je crois au cours du matin faire son meilleur temps en 1’10’’34 je crois.
Quelques drapeau rouge émaillerons cette matinée avec celui notamment pour DJEDY42 dès 10h00 et des brouettes…je rassure tout de suite, pas de mal pour lui, juste un embourbement et un carénage HS.
Je lui laisse expliquer la suite.

Sinon moi je réalise que j’ai bien progressé lors de ma dernière session du matin en réalisant 3 sorties dans la terre à 3 virages différents, je suis claqué et n’appréhende plus la vitesse et les courbes, mais chaque fois je relève bien la moto et bloque bien les bras pour ne pas tomber et réussi chaque fois à revenir sur la piste indemne…une dans le double droite avec une arrivée asses rapide…didiou…
Il y a 2 ans en arrière, je me mettais direct par terre mais là je suis content de moi…il y a du concret tout de même dans la formation et l’expérience du roulage sur piste.
Content le juju d’avoir géré ces 3 erreurs mais c’est aussi le signe de stopper pour le matin.

Apres la bonne pause de midi,je suis toujours autant fatigué et je n’ai pas une grosse envie sur la piste alors je vais stopper une grosse demi heure pour refaire le plein des batteries. On a dormi que 4 heures la nuit dernière et la matinée a été bien remplie. Ma première session de l’après midi est un désastre et je suis frustré car je n’arrive pas à me débloquer et à gagner en fluidité sur la moto.
Donc après cette pause, je vais rouler plusieurs sessions jusqu'à 17h15 ou avec un jus supplémentaire je vais réaliser mes meilleures temps et me faire plaisir…Je vais cravacher cette maudite K5 dans tous les sens et gagner beaucoup en énergie, position et déclenchement sur la moto donc en temps…je raccroche des groupe qui le matin me doublaient et je roule maintenant dans le global des temps mais cette fois plutôt proche des 1’12.
Je réalise mon temps sur mes dernières sessions avec en prime une vidéo de Yoda qui me filme sur ma dernière session.
Donc pour les mauvaises langues du fofo genre Titou par exemple sur mon physique prétendu de marsupiale j’ai tenu toute la journée et passé 2 pleins. Donc bien roulé et bien géré cette formidable journée.NANANEREU... Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 339631
Je suis content car je me rapproche des anciens de la piste du fofo en chrono (1’12’’2 validé avec l’alfano de Yoda)

Et de plus j’analyse vraiment les progrès à faire sur ce circuit: Le freinage ou je suis disons encore timide et en coupant trop tôt (ligne droite par exemple), l’enchainement des doubles droite ou je dois gagner en vitesse de passage et peut être aussi la chicane ou je dois gagner en vivacité sur le changement d’angle pour tracter au plus vite.
Je pense vraiment pouvoir gagner encore et essayer de flirter avec les 1’10 dès cette année pour la prochaine sur ce circuit qui est à moins de 2 heures de chez moi !

Très content le juju.

Un grand merci à Yoda pour avoir aider tous ce petit monde à progresser et cela a ete tres sensible pour le gros et triplewoman notament sur leurs positions...et je suis vraiment content sur les dernieres sessions d'avoir enfin pu permettre à yoda de rouler enfin correctement derriere moi et se faire plaisir lui aussi à me suivre...lol

Nous avons pu faire un max de photos et des videos de tous le monde sur la piste!

Je met tout cela içi dès que possible.

Dernière édition par juju6R le Mer 27 Mai 2009 - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:37

Merci pour le CR, bonne progression à venir.
Et vivement les tofs et videos...(je connais notamment pas du tout le circuit)
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:46

Aie sur dijon, je vais devoir bagarrer sèchement!!!

Merci pour le CR, place aux photos alors lol!

Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:39

Super CR Juju cheers

Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:10

Merki pour le CR !
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:17

merci pour le cr MR eclestonne ..
sont ou les photo??? bouge toi Razz
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:21

fury.joa a écrit:
Aie sur dijon, je vais devoir bagarrer sèchement!!!

Merci pour le CR, place aux photos alors lol!

Vi tu es un adversaire direct pour moi au vu des chronos de l'année derniere...alors....je me prepare...

hihi

Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 15110
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:16

ah ba en vla une bonne journée d piste
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: CR Issoire le 16mai   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:47

Bon allé je me lance a mon tour pour vous conter cette super journée du 16mai a Issoire en compagnie de « juju6R » « le gros » leur compagnes respectives (et ui on mélange pas hein…) ainsi que maitre « yoda » et bien entendu Triplewoman qui roulera avec le K5 de juju.

Debout des 5h30 du matin dur dur et la direct je jette un coup d’œil par la fenêtre : C’est bon ça n’a pas l’air trop couvert.

Direction le péage ou je dois retrouver tout le monde a 6h30 et en route pour Issoire circuit sur lequel j’ai roulé pour la première et unique fois jusqu'à présent l’année dernière et qui m’aur donné gout a la piste.

Dès l’autoroute on sens que yoda est bien cho et qu’il veut nous faire pété des chrono il me sème des les premiers kilomètres mais non j’étais à 130/140 qu’il me dit en arrivant sur le circuit ( un bon 150 serait plus correct lol…)

Arrivée à Issoire je fais connaissance avec tout ce beau monde qui m’a l’air fort sympathique. On déplie le nécessaire de survie ( table chaise …).Alors qu’on entame le déchargement des motos les premiers se lancent sur la piste. On prendra donc notre temps en les laissant chauffer la piste. Le soleil sera de la partie toute la journée avec quelques rares nuages en fin de journée un temps magnifique quoi.

Je me lance sur la piste au alentour des 10h je crois. Mes premier tour de piste me servirons a me remettre le tracé en tete et a chauffé mes pneus. Mes premiers tours se feront en 1’16 Je me fait déboiter dans tous les sens et la je me dit mon coco va falloir te sortir les doigts …
j’irai progressivement en augmentant la cadence pendant 35 bonnes minutes.

Allé encore un tour et je m’arête me reposé un peut.
Je fait mon tour en travaillant bien mes trajectoires mes remise de gaz et mes freinage et la PAF surprise 1’11’11 au chrono.

Pris par l’élan de joie je me lance dans un tour supplémentaire un groupe de 4 moto me gène je les double en sortie de chicane rentre dans l’épingle a droite et la le cul se met a sautillé sur le freinage mais bon ça passe sortie de courbe je remet grand gaz (plus que d’habitude certes…)et la arrive dans le droite suivant FORT…TRES FORT…oups TROP FORT la roue arrière sautille a nouveau et la je me dit « t’es mal mon DJEDY » je décide donc de tiré tout droit dans le bac pensant m’arrêté dans ce dernier tranquillement…Mais a ma grande surprise on roule pas dans un bac a gravier… ON S’ENFONCE !!! Je chute donc bien évidement aucun mal pour moi mais un carénage cassé et une pate de fixation du feu cassé.

Retour au stand avec le joli camion de dépannage. Je passerai mon midi a démonter la moto pour enlevé tout le gravier nettoyer les pneus etc la boule au ventre .C’est a ce moment la que j’ai compris ce que voulait me dire Pierre (empp) en me disant qu’il est important d’avoir des proches autour de soi dans ces cas la. Je parlerai aussi beaucoup avec maitre YODA qui me conseillera beaucoup principalement sur ma position « couche toi mieux sur la moto ton buste est encore trop haut, et rentre moins fort dans le virage pour favorisé ta sortie de courbe » « mais yoda si je me couche je m’endors je veux pas dormir moi lol »

Bref 14h arrive et la ma chérie arrive avec ma sœur et mon père qui me remonterons le moral et qui prendrons des vidéos et des photos de moi tout au long du reste des journées.

Je ferais je crois 5 ou 6 session dans l’après midi de 20 a 30 minute en travaillant bien ma position sur les conseils de yoda et mes trajectoires encore trop incertaines parfois même subits lol.

Je régulerais tout l’après midi en 1 ’12 voir 1’13 en ayant comme meilleur chrono 1’11’62. Pas mieux que le matin donc mais de précieux conseils et un travail plus approfondi que le matin bien que le bac fut profond lui aussi….

En conclusion une très bonne journée malgré ma chute, avec un temps magnifique et de belles rencontres.

J’essaie de mettre des photos très vite
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:53

juju6R a écrit:

Donc pour les mauvaises langues du fofo genre Titou par exemple sur mon physique prétendu de marsupiale j’ai tenu toute la journée et passé 2 pleins.
What a Face

Bon en meme temps y a Triplewoman qui t'a aidé à passer les deux pleins hein What a Face

Athléte des beaux comptoires Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 15110

Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:24

Merci Juju pour ton CR cheers

Vite les photos des gladiateurs sur leur char !! I love you
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:30

Merci pour ton cr Djedy42 cheers

Pas de bobos c'est le principal sunny

Dernière édition par snipers24 le Mer 20 Mai 2009 - 2:13, édité 1 fois
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:45

Dommage, j'ai roulé le dimanche, on s'est loupé de peu Wink

ça ne pose pas de problême le roulage libre sur ce circuit?
car qui dit roulage libre, dit en permanance des motos qui prennent la piste, et j'ai trouvé dangereux la sortie des stands en plein dans le gauche rapide!!

pour ma part je découvrais ce circuit et j'ai eu un peu de mal à trouver mon rythme le matin: à l'arrêt complet au bout de la ligne droite et pas fier dans le gauche rapide Crying or Very sad

Par contre, je profitais lachement de la puissance de mon nouveau missile dans la ligne droite, 270 km/h Smile ... la différence avec les 600 est impressionnante!

j'ai fini la matinée en 1'11; l'après midi, j'ai amélioré à chaque session pour finir en 1'08''45.

Dommage ce circuit est un peu loin pour moi, car j'ai vraiment aimé.

Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Dsc_0310
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:49

@djédy42

il vaut mieux sortir dans le bac que dans le gauche rapide après les stands! c'est direct dans le champ de blé, et vue l'allure ça doit faire mal!!
Wink
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:46

Le "gros" et sa dédicace:

Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 210

Triplewoman "J'suis bienbien contente de rouler moi!"
Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 410

Le camp de base au top.Merci Yoda pour l'equipement...
Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 310

L'a bien mangé mon Yoda! l'est bien là...
Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 510

l'homme et sa monture.lol
Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 810

Et hop en action!
Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 110
Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 610
Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 710
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:39

Merci bien pour les photos

Un beau soleil vin dieu Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 904395
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:50

La premiere video du Juju en action. Ames sensibles s'abstenir.

lol

https://www.youtube.com/watch?v=zZ5IXOwZgs4

A la fin je fais un beau loupage et hop je decide de rentrer c'etait la derniere de la journée, il est 17h15, le juju il est claqué...geek

Dernière édition par juju6R le Mer 20 Mai 2009 - 13:49, édité 1 fois
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:00

Bien sympa

Le but c'etait de rester derriere ???

lol
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:01

Titou a écrit:
juju6R a écrit:

Donc pour les mauvaises langues du fofo genre Titou par exemple sur mon physique prétendu de marsupiale j’ai tenu toute la journée et passé 2 pleins.
What a Face

Bon en meme temps y a Triplewoman qui t'a aidé à passer les deux pleins hein What a Face

Athléte des beaux comptoires Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 15110

j'ai fait plus 2 pleins et demi, rigolo du virolo...
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:02

snipers24 a écrit:
Bien sympa

lol

ben yoda il me suit quoi pour faire la video...on voit bien qu'au freinage il raccroche severe le gazou...sacrebleu...
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:08

juju6R a écrit:
snipers24 a écrit:
Bien sympa

lol

ben yoda il me suit quoi pour faire la video...on voit bien qu'au freinage il raccroche severe le gazou...sacrebleu...

Je plaisante evidemment clown

Elle est bien cette video ça permet de corriger tes erreurs je pense que c'etait ton but I love you

(Evidemment si ils y en avaient clown )
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:12

fouyaaaaaaaaa

vi pleins d' erreurs Snipou....

Je ne suis pas encore asses couché sur la moto, je ne déclenche pas asses vite et mon buste et surtout ma tete ne sont pas encore bien placé(quelques rares passages peut etre),je ne suis pas asses fluide et m phase de freinage est beaucoup trop longue...je coupe bien tot sachant que les freins sont lachés toujours au meme endroit...(logique)

Bref il manque de la consistance,du physique ( po gagné ça) et de l'experience de la vitesse en courbe...

Mais bon je suis content tout de meme de moi ....lol

bien progresse le juju et surtout je met maintenant le TITOU à des années lumieres...

Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 40yl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:26

oui pas de mal pour moi.
Ma monture a un peut moin apprécié je me tatais a la passé en full piste ben la je croi que par la force des choses je vai pas avoir le choix lol...

J'avais pas vuvu juju mais la position est franchement pas mal en tout cas mieu que moi
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:29

juju6R a écrit:
bien progresse le juju et surtout je met maintenant le TITOU à des années lumieres...

Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 40yl
Qu'est ce qu'il raconte le fénéque?
J'ai meme pas de chrono là bas! Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 15110

Tu vas voir à Dijon toi ^^

Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:44

belle photos!

sur la vidéo y branle quoi le gonze qui leve la main pour rien Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. 15110 Wink
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.   Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video. Icon_minitime

Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant