Merci Snip et Beagle, vous inquietez pas, je suis aussi capable de separer le bon grain de l'ivraie
En fait, j'ai fait ma premiere journée piste y a environ 1 semaine, et depuis, j'ai pas eu envie de remettre la moto sur la route parce que je sais que je pourrai jamais retrouver les sensations de la piste sur route. Du coups, je cherche à m'équiper du minimum mais indispensable, le but étant de faire environ 1 sortie par mois (j'voudrais bien plus mais ça coute un bras, à force
)
Je vais commencer par un poly et protege carter pour la brele, j'estime que c'est suffisant, durite avia, j'ai déjà, et le moteur en full est je pense suffisant, pis faut déjà que je travaille mes trajectoires et les dépassements(au pire un psb-1 mais on verra à l'usage).
Pour moi, j'ai déjà le cax (forcément
), les gants, pantalon cuir+veste zippée, la dorsale, les bottes, donc, là encore, ça devrait aller, la combi, on verra pour ma premiere saison en championnat
Et pour les a coté qui me manquent, la tonnelle (pasque le soleil et moi, ça fait 2 et parce que ça coute pas non plus super cher), chaise pliante, 1 jerrycan d'essence et sa pompe (quoique?), pour l'outillage, j'ai ce qu'y faut, donc vala.
Pis la remorque+sangles, j'ai aussi.
Vala, je pense que pour débuter, ça sera suffisant