C'est bon j'ai enfin récuperer le net avec 3 semaines de coupure.
Bon alors retour sur le circuit de Croix en Ternois sous un petit soleil.
Le jeudi je prend 3 session histoire de me remettre en tete le circuit (il faut pas longtemps) et pouvoir ameliorer mon chrono de l'année derniere.
Sa se passe plutôt pas mal, je retombe en 57 dès la 1ere session avec ma demule de lédenon qui est trop longue car je ne ressort pas des courbes. J'adapte la bonne démule pour les autres sessions mais pareil je ne ressort pas de l'epingle avant la ligne droite (pour ceux qui connaissent) Je reste en 57 a toute les sessions.
Le vendredi je roule que l'après midi en prenant 3 sessions aussi.Je me fait quelque frayeur en allant 3 fois dans le bac durant les sessions et en tombant en 56'7 une seul foi ( a 1 dixieme de mon meilleur chrono)et ensuite que du 57.Sa me fait chié car je n'arrive pas a rouler mieux que l'année derniere et ça m'inquiète pour les qualifs du samedi.
Pour les qualifs on part pour 20 min et mon père me met le paneeau que sii je roule au minimum 56.Je vois toujour pas la panneau au bout de 10 min et je chope mal au bras et rentre un coup au stand me reposer.Je repart une fois la douleur apaisée et je roule en 56'7 puis 56'5 et ensuite je rentre car j'ai trop mal.
Ce chrono me classe 18eme.Il faut etre dans les 12 pour etre qualif donc chaud pour moi voir impossible vu le niveau et les chrono serré.On part pour la course qualif et là c'est un festival de chute en meme pas 3 tours donc drapeau rouge et on refait un depart.Là c'est mieux pas grand monde chute et on peut rouler.On a 15 tours a effectué.Je me sens pas trop mal.Je double quelque moto sans savoir a quelle place je me situe et ensuite je me retrouve seul a rouler avec des pilotes devant mais un peu loin.Vers la fin de la course je commence a faiblir,mes douleur aparaissent et 2 moto me rattrapent dont une qui me doublera au dernier tour et moi croyant que j'etai vers les 20 je le laisse passer a l'entrée de la courbe et n'arrive pas a le reprendre après.En rentrant au stand j'apprend que j'etais 12eme 1 tour avant la fin.Sur le coup j'etais quand meme bien degouté.Mais bon je me suis senti confiant pour le lendemain au repechage ou les 4 premiers sont qualifier.
Le dimanche je part donc 2eme sur la grille dans ma petite bulle.Au depart je fait le all shot et arrivé au 1er virage je me dit "mais c'est quand qu'il faut freiner?" car je n'avais pas de repère et du coup ça me penalise car je me fais doubler peu de temps après.Je reste dans les qualifier pendant 6 ou 7 tours et ensuite je m'effondre petit a petit jusqu'a plus pouvoir rouler a un point ou je lachais les guidon en bout droit.Je fini donc 19eme avec un peu de deception.J'aurai ameliorer mon chrono un petit peu en 56'17 ce qui est pas trop trop mal mais bon j'esperai etre en gros 55 quand meme.
Donc voilà, sinon je suis allé faire le dopler pour mes bras aujourd'hui et la femme m'a bien sorti un syndrome des loges mais j'ai les test de pression demain et c'est ça qui va confirmer car le dopler n'est pas assé précis pour prendre une decision (c'est ce qu'on m'a dit à l'hopital) et elle m'a detecté une artere et une veine pincer coté gauche au niveau de la 1ere côte. Ce qui n'arrange pas trop la douleur a gauche elle m'a dit. Aparrement c'est du au fait que quand j'ai fait de la muscu j'ai le coté gauche qui c'est beaucoup plus musclé que le droit et c'est vrai que c'est flagrant mais j'y ai jamais porté trop attention.Donc du coup maintenant je dois secher pour etre comme a droite et que l'artere et la veine soit plus pincer.C'est infime car ça serait bien pincer il y aurai fallu opérer mais bon en tout cas j'ai plus le droit de faire du muscu car sinon ça va pas etre cool pour la suite elle m'a dit.
Enfin voilà mes petites histoires a l'hopital lol
QUelques photos: