| Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai | |
|
+11banditito tigrou bernie Titou la gaffe collariss arnal Gabichon74 snipers24 micboy Nykokawa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai Jeu 21 Mai 2009 - 15:54 | |
| Pour killcool c'est une bonbonne de noos qu'il a sur le coté gauche? Et c'est bien les deux silencieux qu'il a enlevé??????? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai Jeu 21 Mai 2009 - 16:16 | |
| c'est bien une bombonne de noos, dommage quelle était vide. il a fait une compet de drag la semaine passée. les 2 pots d'origine n'ont pas été retiré mais remplacés par 2 pots laser (qui ont souvent frottés dimance d'ailleur) elle est a vendre pour info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai Jeu 21 Mai 2009 - 18:08 | |
| Merci beaucoup pour la photo!! Si tu vous en avez d'autres... Merci encore Petit Cr: Pour ma première, je découvre le circuit qui est magnifique. Je me suis fais une grosse sortie de piste dans le double gauche après la ligne droite des stands, j'ai eu beaucoup de chance car je ne suis pas tombé! (je touche du bois...) |
|
| |
banditito Ninja
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : grenoble Modèle/Année : 2008 Couleur : orange Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai Sam 23 Mai 2009 - 14:15 | |
| Bien, voilà, un peu de temps.. Bon ben rencontré des bons gars.. Pour une première sur ce circuit, et avec le forum, je reviendrais... Enfin quand les masseuses promis seront effectivement là le dimanche, mais je me comprends, et d'autres comprennent aussi.. Je ne suis pas spécialement un bon contre rendeur, donc voilà un bon WE, un bon chrono, mais que je peux améliorer de 2 à 3 sec facile, mais là, ça va énerver lolo, donc je vais rein dire, seulement, je viendrais un jour à Dijon, histoire de voir lol. Si jamais vous avez des photos de ma bécane, faites voir... Sinon, pour voir Gabi en action, mais mon onjectif était sale, voici : http://dl.free.fr/irZKUxrUK Voilà, j'ai les 2 journée en rush, mais pas beaucoup quand je vous suis, je ferais mieux la prochaine fois.. J'ai des photos, mais ils me faudrait vos adresses email pour les partager, à moins que vous ayez une autre solution.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai Sam 23 Mai 2009 - 16:47 | |
| Si tu as des photos de moi, voila mon email: silverseb21@hotmail.com
Merci par avance |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai Dim 7 Juin 2009 - 22:26 | |
| - la gaffe a écrit:
- merci pour le debut de cr coequipier.... des vrais hommes jusqua 3 h du mat
sinon pour ma part j'ecrirais mon cr un peut plus tard et expliquerais comment j'ai lancer le k4 sur orbite pour raterir sur mes roues et prendre estoril comme un dingue avec une jante avant plier et pneux degonfler :-\ Merci encore pour les CR, les gars, les super-photos, les histoires de paddock, etc... et désolé pour La Gaffe que j'ai croisé aujourd'hui au marché moto de Macon à la recherche d'une jante AV de K3 !!! (utile la casquette du fofo, lol) | |
|
| |
guigui27 Daimyo
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : louviers Modèle/Année : zx6r k9 piste only Couleur : vert Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai Ven 12 Juin 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai Sam 13 Juin 2009 - 12:02 | |
| De très très belles photos |
|
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai | |
| |
|
| |
| Pirelli Day's Magny cours 16/17 mai | |
|