Pfiou y a tellement de choses a dire que je crois que je vasi en oublier la moitié ( je vais essayer la mauvaise..
). Vu le nombre qu'on était le trou sera vite comblé
Aller GAZ :
Chargement et départ sous la flotte le vendredi vers 15h00... Ca promet !!
Arrivée 20h00 déchargement connaissance avec sebzx6r et ses collegues puis apéro qui se finira vers 1h00 avec l'arrivée entre temps de angel38 et banditito ( on a quand meme manger entre temps !!
). Je passe l'épisode dans lequel j'ai lancer un :" aller ce week end je tombe en '59 !!", du le pari est lancer pas d'apéro si je ne suis pas sous les 2'10 a la fin de la premiere journée !! ( qui sera transformer plus tard par certaines bouches de vieilles en :"non non on avait dit 2'00 !" Rattrapées a l'heure de l'apéro par la voix de la sagesse ( merci encore ) j'ai nommé l'ancien du groupe Bigblade
Réveil dur dur a 6h30
( merci le pote a Seb, désolé les prenoms et moi...
)
il tombe des gouttes !!
Nous serons donc les premiers pour les inscriptions
Moi qui aurait aimer etre dans la session de Gab ben c'est raté, Mais je me retrouve avec Angel38 ( qui me sera d'une grande aide, et auquel j'aurais essayer de me coller tout le week end sans succes
). On aura droit a 6 groupes classé de 600 ( pour les plus rapides ) a 100. Avec Angel nous sommes en 400. le soleil s'est levé les nuages s'estompes !! YESSSSSSS
Le briefing est a 8h40 donc on a bien le temps de se reveiller !
Donc briefing puis les 600 partent. 40 minutes plus tard ca y est c'est a moi ( gloups, la boule au ventre ! ). Je pars tranquille sans forcer le temps d'apprendre le tracé et qu'est ce que c'est grand c'est large dans estoril je ne sais pas ou me placer
, le circuit est magnifique
. Je rentre en 2'08 pour meilleur tour, YES l'apéro est deja assuré
deuxieme session je veux essayer de lecher al roue d'Angel38 mais impossible 2 mecs me double direct au tour de chauffe et je le perd, je continu l'apprentissage et surtout je commence a me débrider ( je commencais peter un cable a ne plus avoir confiance !! ) je rentre en 2'07, décu par le chrono mais bon le tracé est tellement bon !
pour faire cour je finirais la journée en 2'05'64
Ensuite une bonne douche et CACAHUETES !! qui finira a 3h00 du mat' avec les voisins de box ! Et Max71 et son pote qui vienne nous faire un petit coucou
( comment ca on était chaud ???
). Apéro normal gros chambrage et les traj' et tout le toutime !
Lendemain matin je me réveil 8h00 passé ( ca fait du bien une grasse mat'
) un peu la tete dans le c.. mais ca va, un ti efferalgan et c'est reparti ! Le temps recommence idem que la veille RE YESSSSSSSS
Premiere session je tombe deja le chrono de la veille 2'04'94 oui je sais 7 dixieme c'est pas grand chose mais j'hallucine car je suis parti calme et tranquilou !
Entre temps un petit tour du coté de chez EMPP histoire de tailler le bout de gras avec Pierre !
Deuxieme session je prend un pied d'enfer je m'eclate comme un dingue toujours en essayant de suivre Angel38 mais en vain :-
2'03
premiere de l'aprem je pars devant ( désolé j'ai un trou je sais plus si j'inverse pas la deuxieme du matin et la premiere de l'aprem
Je pars devant Angel et j'hallucine il ne me rattrape pas
Je me dit ca yest j'ai trouver un bon rythme et je met du gaz, et non bizarre 2'03 et 2'03 :- :- En fait il était juste bloqué par un autre gonze ! Je me suis quand meme éclaté comme un dingue, c'était trop trop bon !!
Derniere du week end je veux tomber au moin le 2'02 je pars mais pendant les tours de chauffe je me fais depassé par plusieurs moto puis des que j'accelere il s'avere que ces messieurs me gene a fond mais ils ont des 1000 donc dur dur a depasserle preimer ca va le deuxxieme me donne du fil a retordre car après estoril il me redouble et me gene jusqu'au freinage du chateau d'eau, et enfin le dernier 1000 me gene une bonne partie du dernier tour et du coup je tombe en 2'02'97 qui sera mon meilleur tour du week end avec un pas mal de regret car je pense que j'aurais pu au moin faire un vrai 2'02, mais bon j'étais tellement bien sur la meule et sur ce circuit que c'est pas grave.
Sur le retour nous avons succomber ( avec Franck ) a la tentation de la tradition du mac do d'après piste de Gab et Lolo, nous avons donc retrouver Zep, pascaline et Zxbiker ( qui roulaient a Lurcy ) au mac do de macon !
En bref : week end de taré avec le beau temps
de bon copains, de bonnes rigolades, toujours ma grande G..... ( qui me porte un peu prejudice mais je fais avec
). 2 Grosses frayeurs : 1 dans le double gauche après la ligne droite des stands en sortant un peu large du premier gauche, et un petit tout droit dans le pif paf après adelaide. Et une sacrée rincée sur la route juste avant Macon !!
J'espere pouvoir retourner là bas au plus vite
Une tite pensée pour mon La Gaffe !! Désolé pour toi !!
PS : Merci Pierre
C'était juste au caus ou quelqu'un posterais le temps que je tape le mien
Re PS : j'ai surement oublié plein plein de choses mais tout est bien rangé au fond de ma ( grosse ) tete et ca sortira plus tard