| Promo a pau le 2 et 3 mai | |
|
+4andys777s arnal Beagle chriszx6rr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promo a pau le 2 et 3 mai Mer 6 Mai 2009 - 20:43 | |
| Bon je vai quand meme faire un court CR après avoir digéré tout ça.
Bon alors a près 14h de route nous voilà arrivé en fin de journée sur le circuit de Pau qui est tout nouveau pour moi.On voit la geule des paddock et on se dit que ça va pas le faire dans la terre. Heureusement on peut prendre place dans la tente en attendant mike and co..Ensuite je vai chercher 5 session pour le jeudi et 3 pour le vendredi. sa fait beaucoup mais pas le choix si je veux etre au meme niveau faut que j'apprenne le circuit.
1ere session je suis a l'arret ce qui est normal lol.Je suis en 1'30 au mieux. 2eme session toujours pareil je cherche mes trajes et mes rapport de boite encore 1'30. 3eme session je demande quelque conseil a chriss qui connait un peu mieux le circuit.J'effectue ce qu'il me dit et je passe en 1'28 ce qui est pas mal. 4eme session j'essaie d'ameliorer mais pas moyen. 5eme session je part dans la roue de chriss et là ben normal quoi ça a payé je suis en 1'26. Pendant la 1er journée je me suis senti vraiment bien sur la moto en ayant trouvé la position qui me convient, maintenant j'arrive a dehancher a droite comme a gauche alors qu'avant c'etait impossible.
Le vendredi c'est la pluie je loupe la 1ere session car la moto est au banc. Je roule pour les 2 autres sessions La 1ere tout le monde roule fort et moi j'arrive pas a trouver le grip sur le circuit alors que d'hab la pluie ça me plait plutôt pas mal.Je rentre on a meme pas pris les chronos tellement j'avance pas. La 2eme j'esaie de me liberer un peu plus et sa marche, bon c'est pas trop ça mais j'arrive a trouver du grip et a mettre un minimum de gaz, je finis la session en 1'49 ce qui est pas terrible par rapport a ce qu'on voit devant en 600.
Le samedi matin pour les essais qualifs la piste est sechante et je sais pas pourquoi sa me fait flipper je roule comme pour ma session decouverte et je choppe de la buée dans mon casque je sais pas pourquoi et je commence a choper mes douleurs a la con!Je fini en 1'30 a 5 seconde de la pole de ma serie.
Je part 21eme pour la course qualif et je prend un depart moyen je gagne pas de place et j'en perd pas.Au debut je double mais les douleurs arrivent vite et je me fais deboiter limite a géner les pilotes.Je fini du coup 21eme et je ne suis pas qualif je vai en repechage pour changer...
Le dimanche pour les repechage je part 13eme et après un depart pas trop mauvais je sors 10 et m'installe dans un groupe de 5 en etant en fin de groupe.Malgré la douleur je maccrcohe comme je peux mais au fur et a mesure je lache prise plus de 10 seconde d'ecart avec le 9eme et la ben les depassements commence et les chute aussi. Je me bataillerai avec un ZX6R 07 vers la fin pour garder ma 12eme place ce qui etait très chaud car quand je forçais c'etait pas la joie. Le gar me passe a 2 tour de l'arrivée et je me met derrière lui et au derniere tour je le double a l'entrée du laguna seca pour ceux qui connaisse et popur les autres c'est l'avant dernier virage et je garde donc ma 12eme place. J'aurai pas fai mieux que 1'27 alors que le jeudi j'etais en 1'26. C'est a n'y rien comprendre.
C'est un peu demoralisant car entre le sponsors qui te dit arrete pour cette année et reprend tout a zero l'année prochaine et d'autre qui te disent que t'es nul sa donne pas envie de continuer!!Mais bon ainsi va la vie.
JE tiens a remercier quand meme ceux qui croit que j'y arriverai. Mes parents,mes grand parents, GNR France,Ermax,Moto 39,Akrapovic,Dafy moto chalons sur saone,écurie TGS,Emc,FMp racing bike,Virginie monnier antiquaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Mer 6 Mai 2009 - 21:00 | |
| Merci pour le CR et courage ben une fois que tu aura plus tes douleurs tu pourra envoyer du gros ! |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Mer 6 Mai 2009 - 21:24 | |
| t es loin d etre nul Ben , faut juste que tu trouve ta route, il ma fallu 3 ans avant d avoir le niveau que j ai avec des courses ou tu passe mini 5h sur la moto chaque week end et avec l aide de team manager & pilote expérimenté.
ca va le faire quand les douleurs seront plus la, et ceux qui te dise d arreter doivent vraiment pas se rendre compte du niveau élevé de ce championnat | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Mer 6 Mai 2009 - 21:35 | |
| faut persévérer Ben, on peut pas tout réussir du premier coup, faut acquérir l'expérience! reagrde par exemple du côté des professionnels comme Mike Di Meglio qui explose en 2008 ou Jules Cluzel qui explose cette année, regarde leurs résultats des années précédentes! Jules Cluzel pas 1 seul point, complètement anonyme, qui croyait en lui? pareil pour Mike, qui croyait en lui après 2-3 saisons très moyennes? D'ailleurs Mike va sûrement devoir se faire opérer du syndrome des loges cette année, il avait des crampes à Jerez, ça me rappelle quelque chose Courage Ben, l'expérience c'est tout ce dont tu as besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Mer 6 Mai 2009 - 21:45 | |
| ouais Ben, accroche toi bordel, t'as 19 ans , t'as tout le temps devant toi, du gros potentiel, alors que tes bras te foutent une partie de ta saison en l'air, c'est une chose et t'y peux rien, mais te laisse pas descendre le moral par une poignée de cons qui n'y connaissent que dalle. Allez bon dieu!! courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Mer 6 Mai 2009 - 23:37 | |
| laisse parlé les sales langues et tu verras après ton opèration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Jeu 7 Mai 2009 - 0:53 | |
| Bravo pour le CR, sinon bah que dire les autres en on deja dis beaucoup ! accroche toi, laisse pas tombe parce que un tel ou un tel te rabaisse ! allez t'es jeune, Fonce ! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Jeu 7 Mai 2009 - 10:45 | |
| Merci pour le CR ben et accroche toi, t'es loin d'être nul _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Jeu 7 Mai 2009 - 13:26 | |
| Merci pour le crBen.. et decourage toi pas, ca va finir par payer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Ven 8 Mai 2009 - 8:48 | |
| +636, courage Ben, attends de voir après l'opération et une fois rétablit savachié . |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Ven 8 Mai 2009 - 12:04 | |
| Pour les photos rendez-vous ici : http://www.speed-slicks.com/album_photo.php?v=album&a=seealb&albid=2 | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Ven 8 Mai 2009 - 15:13 | |
| Merci Benji Mais tu es loin d'etre ridicule mon petit Il faut te battre encore et encore et tout le monde ici t'encourage a le faire Tu vas y arriver , tu es jeune Benji et l'avenir est devant toi alors sois courageux et persevere bon dieu !!! | |
|
| |
Phi71 Champion WCF 2009
Nombre de messages : 853 Age : 53 Localisation : Montalieu vercieu Modèle/Année : ZX6R Couleur : Vert Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Ven 8 Mai 2009 - 20:04 | |
| Je pense que le principal est que tu te fasses plaisir. Bonne continuation | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Sam 9 Mai 2009 - 9:50 | |
| - benzx6rr a écrit:
C'est un peu demoralisant car entre le sponsors qui te dit arrete pour cette année et reprend tout a zero l'année prochaine et d'autre qui te disent que t'es nul sa donne pas envie de continuer!!Mais bon ainsi va la vie.
C'est quoi ces conneries??? Si t'étais nul ca se saurait! T'as du mal a communiquer tes impressions sur la moto mais c'est tout! Et encore j'en connais d'autres qui sont toujours pas au top là dessus... T'es loin d'etre nul j'te rassure C'est qd meme ta premiere année dans un championnat qui envoi du gros... Garde le moral mon p'tit _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai Sam 9 Mai 2009 - 14:17 | |
| c est un championnat de malade j dirai meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo a pau le 2 et 3 mai | |
| |
|
| |
| Promo a pau le 2 et 3 mai | |
|