Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Accident évité de justesse! | |
|
+12cyrlagomme arnal joekawa Firestorm Beagle ZIPPO4594 bibikill tonio snipers24 olico30 planet-oi jerome55 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident évité de justesse! Ven 15 Mai 2009 - 7:57 | |
| vi vi mamie en a sous la poignée et encore sur cette vidéo j'avais moins de kms au compteur maintenant c'est encore autre chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident évité de justesse! Dim 7 Juin 2009 - 8:19 | |
| - Beagle a écrit:
- ah ouais quand même! et dans ces cas-là si on est pas tombé y'a rien à faire, pas moyen de dénoncer un comportement dangereux à nos amis en bleu (non pas les schtroumphs, les autres)?
ceci dit je serais toi j'irais me défouler sur circuit plutôt que de risquer ma vie sur la route j'espère quand même que ça te calmera un peu
mais bon moi chui moi et toi tais-toi + 100 la rte est devenus une vraie jungle , je me cherche une moto pour la piste ( ZX7R ) meme en etant prudent au max té pas a l abris d un ou d une abrutie :-\ |
| | | Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 22 Fév 2010 - 9:24 | |
| t'as un un cul monstre sur ce coup!! heureusement t'as rien eu trop de caisseux moisis sur nos routes!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 23 Mar 2010 - 20:39 | |
| la route de frangy si j'ai bien reconnu juste avant les grandes courbes en devers est deja bien casse G..... , t'as eu chaud mon gars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 23 Mar 2010 - 20:53 | |
| - arvauto a écrit:
- la route de frangy si j'ai bien reconnu juste avant les grandes courbes en devers est deja bien casse G..... , t'as eu chaud mon gars
oui c'est bien là |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident évité de justesse! | |
| |
| | | | Accident évité de justesse! | |
|