Sujet: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 20:01
Voilà, j'ai bien failli vous quittez cette après-midi part un beau soleil Heureusement que je ne panique pas quand je conduit et que je sais réagir très vite. bon ça ma pas calmé, j'aime trop ça. Mais la femme (oui c'était une femme), c'est même pas arrêté pour voir si j'avais réussi a passer sans encombre et je peut vous dire que je l'ai presque sortie de sa voiture pour lui faire la misère. Mais bon passons, je pense qu'elle ne le fera plus vu la peur que je lui est foutu. une fois rattrapé.
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 20:22
Content pour toi que t'ai rieu eu,y en a marre des caisseux qui roule comme des C*** .
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 20:26
wé ta eut chaud mon petit
malheureusement ca arrive bien trop souvent :-\ j'ai eut le coup cette semaine aussi
je sais ce que c'est que d'etre énerver mais la pour moi tu as mis ta vie en danger autant qu'elle a mis la tienne (pour ton demi tour en sortie de courbe aveugle)
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 20:36
pas trés malin tout sa
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 20:38
pas passer loin en effet
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 21:12
mathleo a écrit:
pas trés malin tout sa
+636 pour la manoeuvre
maintenant on a tous un jour fait un bourde en voiture
moi aussi pas plus tard que hier j'ai faillit renverser un piéton à 20km/h (je suis un vrai couillon en caisse)
éblouit par le soleil et parebrise sale
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 21:55
Faut toujours etre aux aguets le danger est partout !!!
tonio Yamabushi
Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : wasquehal Modèle/Année : zx6r /07 Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 22:08
c est chaud
mais franchement avec un peu de recul, tu as pris plus de risque pour la ratrapper que la manouevre quelle avait faite auparavant :-\
mais c est comprehensible tu devais avoir les nerfs
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 22:10
Waouh...t'as eu chaud...T'aurais dû lui prendre ses clés et les lancer le plus loin possible dans le champ d'a côté...va chercher maintenant!
bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Lun 23 Mar 2009 - 22:28
Ouf, tu as eu chaud. J'ai eu ce coup aussi.
Bizarre, en mode enervé, on ne fait pas nos lopettes. Ok, on sort un peu trop en sortie de virage mais Bizarre quand meme
Je dirai a mon mécano de me foutre une baffe avant le départ quand je serai sur piste
Dommage que l'on ne voit pas ou l'on entend pas le reste de la vidéo
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 0:13
sacrée flippe quand même je comprends tout a fais ta reaction, manoeuvre effectivement un peu dangereuse, mais sous le cout de la colère et de la peur, je comprends , avec le recule, on se dit qu'on a peut etre mal réagis mais bon...
faisez bien gaffe a vous les potos, c'est si vite arrivé une vautre !
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 0:58
C'est à ce genre de truc qu'il faut faire gaffe, à force de conduire en voiture tout les jours les gens ne font plus gaffe et ont tendance à faire nimp, à oublier qu'ils sont pas seuls sur la route, ils oublient même qu'il y a des motos sur la route et pas que des voitures... ça va que tu l'a vu de loin, mais gaffe quand même jerome
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 2:07
ah ouais quand même! et dans ces cas-là si on est pas tombé y'a rien à faire, pas moyen de dénoncer un comportement dangereux à nos amis en bleu (non pas les schtroumphs, les autres)?
ceci dit je serais toi j'irais me défouler sur circuit plutôt que de risquer ma vie sur la route j'espère quand même que ça te calmera un peu
mais bon moi chui moi et toi tais-toi
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 8:28
C'étai chaud, moi je comprends tout à fait ta réaction sal...
Vive la piste!!!
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 8:37
ouaip t'as eu chaud ..
par contre le demi tour en plein virage, j'suis pas fan ... :-\
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 9:28
je vois que ma petite viré a fait sont effet, j'espère surtout que les jeunes conducteur puisse voir avec ça que le danger peu arrivé a n'importe qu'elle moment. (j'ai hésité de la posté) heureusement que je garde toujours ou presque un cran en dessous de ce que je peut rouler car si je serais arriver plus vite c'était le choc assuré ou le soleil dans le champ. pour le demi tour, j'ai même pas réfléchi. pour dire une fois mi le coup de guidon pour le demi tour je suis resté bloqué comme un con et j'ai du descendre pour poussé en arrière. après pour ma conduite quand je l'ai rattrapé, j'ai pas pris plus de risque que d'habitude en arsouille mais bon passons, on sais qu'en hyper sport on roule fort, plus ou moins selon les personnes. C'est vrais que la piste m'intéresserais vraiment beaucoup car sur route on a beau dire mais on arrive super fort et des fois les voiture on pas le temps de nous voir passer et il pense que personne n'arrive en face. même si elle avais pas le droit de dépasser, avec le recule je comprend qu'elle m'ai pas vu arrivé. (surtout une moto verte contre les hauteur de l'herbe des bas cotés ) sinon ben je lui est expliqué qu'elle a bien failli me tué net et qu'elle aussi part la même occasion. et au début elle ne s'excusait même pas mais avais super peur de moi, alors j'ai baisser d'un ton car je suis pas un voyou et je lui est bien expliqué qu'il ne faut pas dépasser des camions de la sorte car si ça aurais étais une voiture elle aurais eu un accident "sur à 200%" ça va que j'ai la tête froide quand je conduit et que j'ai déjà eu quelques accidents ou quelques manoeuvres juste de juste, pour savoir que quand ça ce dresse devant nous. Faut toujours regarder le petit trou ou on peut passer et non pas l'obstacle sinon on ce fixe dessus et c'est fini. alors tout ça pour dire que les beaux jours arrive alors attention en arsouille car pensez qu'on arrive très fort et que les voitures s'attendent pas a qu'on sois aussi vite sur eux. perso ça ne ma pas calmé non, j'aime tellement la vitesse, les sensations depuis tout jeune que tout mes accidents ne mon jamais fait dire j'arrête. C'est peut être un tord pour moi, c'est ce que me dit ma femme mais j'aime ça (la piste la solution?? peut être mais faut le temps) alors Gazzzzz a tous et prudence sur les routes
P-S: le pire c'est que la femme a continué sans ce soucié si j'étais bien vivant a la fin du croisement. sympa. Et le camion quand je suis repasser devant lui en repartant ma fait signe de la main pour me dire super tu a assuré.
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 9:39
moi,je comprends ta réaction..
j'imagine mal comment prendrais,ma femme,mon décés à cause d'une quiche qui fait n'importe nawak sur la route...
j'ai eu une situation similaire au Luxembourg avec Fury..un ptit vieux avec une nouvelle bmw série 5...qui arrivait pas à faire demi tour avec sa caisse en plein virage aveugle...heureusement que je roule pas comme un goret sinon,j'étais dedans..
je sais que certains ne vont pas approuver mes dires,à l'heure où l'on prônent aux motards d'avoir un comportement plus citoyen et respectueux mais là...ça dépasse l'entendement..moi,j'aurais fait la même chose sans faire demi tour dans le virage
je ne dis en aucun cas qu'il faut être violent dans cette situation mais une bonne frousse..ben ça fait réfléchir des fois..
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 9:53
joekawa a écrit:
moi,je comprends ta réaction..
j'imagine mal comment prendrais,ma femme,mon décés à cause d'une quiche qui fait n'importe nawak sur la route...
j'ai eu une situation similaire au Luxembourg avec Fury..un ptit vieux avec une nouvelle bmw série 5...qui arrivait pas à faire demi tour avec sa caisse en plein virage aveugle...heureusement que je roule pas comme un goret sinon,j'étais dedans..
je sais que certains ne vont pas approuver mes dires,à l'heure où l'on prônent aux motards d'avoir un comportement plus citoyen et respectueux mais là...ça dépasse l'entendement..moi,j'aurais fait la même chose sans faire demi tour dans le virage
je ne dis en aucun cas qu'il faut être violent dans cette situation mais une bonne frousse..ben ça fait réfléchir des fois..
on est pas ici pour juger si c'est bien ou pas, tout le monde réagi a leur façon. Moi je suis un faux calme a ce que tout le monde me dit et quand ça ce présente je fonce sans réfléchir et c'est pour ça le demi tour aussi tot. mais bon les voitures fond n'importe quoi asser souvent c'est vrais. le pire c'est qu'il ne ce rende même pas compte pour la plupart d'entre eux. C'est ça le plus grave. nous en moto on roule fort, on double souvent etc....... C'est vrais et j'assume ma conduite mais on fait super attention quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 10:13
t'as géré! bien joué! mieux vaut se later dans le champ que de ce prendre de face la voiture, et par chance, ça passe en plus! bon la vieille aurait pu freiner et se rabattre nan?
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 10:29
harold a écrit:
t'as géré! bien joué! mieux vaut se later dans le champ que de ce prendre de face la voiture, et par chance, ça passe en plus! bon la vieille aurait pu freiner et se rabattre nan?
ben je pense pas qu'elle est eu le temps de réagir en faite. comme beaucoup de personne. elle a du resté figé de peur. Mais derrière le camion, encore deux voitures et je me demande si elle essayer pas de dépasser les deux voitures en plus du camion??
mais c'est passer oui, avec du bol j'avais juste la place de gondron pour mes roues. ça va que j'ai une petite 600 et non pas un 1300 GSXR
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 10:57
C'est clair que ça fait réfléchir. Même en roulant cool, tu peux te faire tuer à tout moment !!
Si la piste était plus accessible pour moi (en terme de tarif et de distance), je ne roulerais plus du tout sur route !!
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 11:06
beubeu_la_buche a écrit:
C'est clair que ça fait réfléchir. Même en roulant cool, tu peux te faire tuer à tout moment !!
Si la piste était plus accessible pour moi (en terme de tarif et de distance), je ne roulerais plus du tout sur route !!
ben oui c'est ça sur route. on peut te barré le passage a tout moment. faut pas être sujet au coup de flip et paniqué au moindre souci rencontré sinon c'est mal partie. moi aussi j'irai bien sur piste pour me défoulé, rouler fort et pas me dire qu'une voiture, un vélo, une personne, un tracteur ou même un animal peu être devant moi a tout moment. mais c'est un choix qui coute des ronds et faut pouvoir y aller. :-\
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 12:22
tonio a écrit:
c est chaud
mais franchement avec un peu de recul, tu as pris plus de risque pour la ratrapper que la manouevre quelle avait faite auparavant :-\
mais c est comprehensible tu devais avoir les nerfs
+1
_________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 13:42
j'ai déjà eu la même réaction... mais c vrai que sur le coup de la colère et de la peur surtout, on se mets en danger les minutes qui suivent... par contre si tu étais en voiture, c'était soit le bas côté, tonneau et compagnie, soit choc frontal... dans tous les cas si tu roule fort ou pas elle a tort à 200 % car elle double sans visibilité la C......
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 17:29
BONNOIT a écrit:
j'ai déjà eu la même réaction... mais c vrai que sur le coup de la colère et de la peur surtout, on se mets en danger les minutes qui suivent... par contre si tu étais en voiture, c'était soit le bas côté, tonneau et compagnie, soit choc frontal... dans tous les cas si tu roule fort ou pas elle a tort à 200 % car elle double sans visibilité la C......