Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 17:36
PERSIA a écrit:
C'est à ce genre de truc qu'il faut faire gaffe, à force de conduire en voiture tout les jours les gens ne font plus gaffe et ont tendance à faire nimp, à oublier qu'ils sont pas seuls sur la route, ils oublient même qu'il y a des motos sur la route et pas que des voitures... ça va que tu l'a vu de loin, mais gaffe quand même jerome
ben je l'ai vu de loin oui et non sinon je me serais arrêté, là je l'ai vu a quoi 100mètres maximum, donc gros freinage des deux frein+tombé 2 rapports dans la boite. un petit S de l'arrière relacher du frein arrière et coup de guidon en relachant le frein avant pour passer a droite en serrant les fesses ça va que j'ai eu le temps de mettre le coup de guidon, parce-que elle elle a même pas pilé figé part la peur je pense. ça devrais aller refaire des heures de conduite parce-que les reflex ça s'apprend, ça viens pas comme ça. je serrais un novice sur la route j'aurais eu le choc assuré, heureusement que j'ai dès kms au compteur comme on dit.
cyrlagomme Ninja
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : aix en provence Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : la seul et l'unique couleur qui compte la verte Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 18:52
tu as eu chaud content qui tu est bien metriser et que tu n'est rien eu car malheureusement tout le monde n'arrive pas a evite ses mec ou femme qui double nimporte ou.
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 19:16
T'as eu chaud et surtout tu as eu de la chance qu'elle ne donne pas un coup de volant en te voyant arriver ! ! !
Un peu large ta sortie de virage en mode poursuite
vos routes sont vraiment dégueulasses
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 20:14
Diablo#76 a écrit:
T'as eu chaud et surtout tu as eu de la chance qu'elle ne donne pas un coup de volant en te voyant arriver ! ! !
oui un peu large en sortie de virage, j'avoue sinon les routes ça va je trouve. bon elle sont pas tous comme ça mais bon c'est les routes qui mange le froid et chaud, sel etc....
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 20:34
jerome74 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
oui un peu large en sortie de virage, j'avoue sinon les routes ça va je trouve. bon elle sont pas tous comme ça mais bon c'est les routes qui mange le froid et chaud, sel etc....
Ca ressemble vachement aux routes de par chez moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 20:45
PERSIA a écrit:
jerome74 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Ca ressemble vachement aux routes de par chez moi !
ben oui beaucoup de virolo comme on aime mais en contre partie dès fois elles sont bien abimés. mais on en as qui sont toute refaite et qui vont super bien. mais en ce moment c'est les stations donc faut attendre que l'été arrive pour en profité de ces belles routes :love:
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 21:15
chaud quand meme!! dommage qu'il n'y ai pas la fin, pour voir la tete de la gonzesse
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 21:50
TonTon.35 a écrit:
chaud quand meme!! dommage qu'il n'y ai pas la fin, pour voir la tete de la gonzesse
je vous laisse imaginé
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 22:09
voilà la suite de ma balade, vous pouvez voir que sur une vidéo (la 2) j'ai bien failli avoir le même face a face. mais là la voiture c'est rabatu juste. les voitures dépasses vraiment ou ils on pas de place et sans voir au loin et avec le temps qu'ils leur faut :-\ mais bon j'arrive fort donc je suis aussi en tord car il ce disent pas forcement que je vais être aussi vite devant eux. mais a coté de ça mamie 70300kms, ce porte comme un charme et les power 2ct grip comme j'aime. et surtout le MC pr19RCS en 19X18 a un super mordant avec les durites avia et les plaquettes EBC HH qui s'uses pas très vite en plus. de la balle. P-S: bon la tête de fourche ce baladé sur la viré mais j'ai réussi a la refixé comme il faut, en faite j'avais une vis qui c'était barré la veille.
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 22:40
Hé le feu rouge !
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 22:43
PERSIA a écrit:
Hé le feu rouge !
ouai c'est des travaux et il venais de passer au rouge et comme l'autre coté il étais encore au rouge aussi et que mon coté avais pas fini de passer. ben je me suis dit que je pouvais passer tranquillou sans problème et sans voir arrivé les autre en face.
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 23:10
En une apres midi on a eu deux fois ca avec Juju...
Si on n'avait pas eu les madames derriere on aurait fait demi tour comme toi, arret de la voiture comme toi et puis lattage de la voiture a coup de bottes....
J'appelle souvent au calme sur le forum mais dans ces cas là il faut latter... Je ne dis pas de frapper les personnes, loin de là! Mais de défoncer les portes a coup de bottes ca lui rappellera tout le temps sa connerie lorsqu'elle (la personne) rentrera dans sa voiture!
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mar 24 Mar 2009 - 23:20
Titou a écrit:
Si on n'avait pas eu les madames derriere on aurait fait demi tour comme toi, arret de la voiture comme toi et puis lattage de la voiture a coup de bottes....
J'appelle souvent au calme sur le forum mais dans ces cas là il faut latter... Je ne dis pas de frapper les personnes, loin de là! Mais de défoncer les portes a coup de bottes ca lui rappellera tout le temps sa connerie lorsqu'elle (la personne) rentrera dans sa voiture!
c'est claire, ils ce disent que ça va passer alors qu'ils peuvent même pas voir si quelqu'un arrive vraiment. et c'est là qu'un d'entre nous arrive et choc. Maintenant quand j'arrive fort je me dit que bon ok, si j'arriverais moin vite je serrais pas dessus aussi vite mais dans l'autre sens eux dépasse quand même en aveugle et donc ils savent bien qu'il peuvent croisé n'importe qui en face et ce souci pas de ça. Nous encore on roule fort c'est vrais, faut pas ce voilé la face mais on prend moins de place sur la chaussé qu'une auto et enfin pour ma part je fait super attention a comment je dépasse. et puis avec nos puissance on dépasse en moins de temps que pour le dire aussi. mais bon les caisseux faut vraiment faire attention, j'ai posté ces vidéos pour une seuls choses, montré au jeune permis (que je suis en moto moi même) qu'on peut ce trouver devant un mur a n'importe qu'elle moment. alors avant de rouler fort faut être sur d'avoir les bon réflex pour essayer d'évité les chocs j'ai beaucoup hésité pour les posté, parce-que je me suis dit. on va me dire "mais tu est fou, tu roule fort et c'est de ta faute" mais je vois qu'on me juge pas et je remercie tout le monde pour ça.
mach Samuraï
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : strasbourg/saint dié Modèle/Année : 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mer 25 Mar 2009 - 10:42
ta l'air enervé quand tu coupe le contact
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mer 25 Mar 2009 - 10:49
mach a écrit:
ta l'air enervé quand tu coupe le contact
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mer 25 Mar 2009 - 11:56
et en fait elle t'as dit quoi la gonzesse???
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mer 25 Mar 2009 - 12:31
TonTon.35 a écrit:
et en fait elle t'as dit quoi la gonzesse???
Reponse en bois numero 2 : Je t'avais pas vu! Reponse en bois numero 5 : Tu roulais trop vite! Reponse en bois numero 8 : Non c'etait pas moi!
Toujours les memes excuses je pense
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mer 25 Mar 2009 - 13:26
elle ma dit qu'elle c'est pas rendu compte qu'elle faisait une grosse connerie en dépassant a cette endroit là. et que c'est seulement quand elle ma vu devant elle est passer juste de juste qu'elle c'est dit qu'elle avais bien failli faire un gros accident qui aurais surement couté la vie a au moins une personne. après a la fin elle c'est quand même excuser mais j'ai du attendre pour avoir ses excuses. un comble. mais bon pour elle quand elle a regarder personne n'arrivé (même si elle avais pas de vision au loin) et elle c'est pas rendu compte. C'est ça le plus grave car pour elle elle avais le droit de dépasser là je pense que maintenant elle feras plus attention avant de dépasser car elle a eu bien peur. Mais ce que je lui reproche c'est de ne pas s'être arrêté pour voir si j'aller bien. :-\ rien a foutre quoi en gros
Dernière édition par jerome74 le Mer 25 Mar 2009 - 15:37, édité 2 fois
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mer 25 Mar 2009 - 15:15
Titou a écrit:
ça fait plaisir de te lire de cette façon,titou..en général..en tant qu'admin..tu tempères souvent les ardeurs de certains mais là,on a raison...non mais sans blagueeeeee...Merdeeeeeeeee.. :-\
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mer 25 Mar 2009 - 15:40
joekawa a écrit:
Titou a écrit:
ça fait plaisir de te lire de cette façon,titou..en général..en tant qu'admin..tu tempères souvent les ardeurs de certains mais là,on a raison...non mais sans blagueeeeee...Merdeeeeeeeee.. :-\
c'est un motard avant d'être un admin et si en plus il a eu le coup, il comprend pourquoi j'ai fait demi tour aussi vite. vu comment là, j'ai du ouvrir pour la rattraper. si j'aurais fait demi tour 1km plus loin j'aurais du ouvrir trois fois plus longtemps pour mettre la main dessus.
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mer 25 Mar 2009 - 17:45
jerome74 a écrit:
Mais ce que je lui reproche c'est de ne pas s'être arrêté pour voir si j'aller bien. :-\ rien a foutre quoi en gros
Sur le coup elle a eu aussi peur que toi ...
Et si elle ne c'est pas arretée je pense que c'est du a la peur tout simplement
Elle n'a pas eu le courage de s'arreter car la peur d'avoir fait quelque chose de mal a prit le dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Mer 25 Mar 2009 - 22:46
snipers24 a écrit:
jerome74 a écrit:
Mais ce que je lui reproche c'est de ne pas s'être arrêté pour voir si j'aller bien. :-\ rien a foutre quoi en gros
Sur le coup elle a eu aussi peur que toi ...
Et si elle ne c'est pas arretée je pense que c'est du a la peur tout simplement
Elle n'a pas eu le courage de s'arreter car la peur d'avoir fait quelque chose de mal a prit le dessus
je pense aussi mais quand même sa s'appelle un délit de fuite. elle a bien failli causé un gros accident et même pas elle reviens voir si tout va bien. C'est la moindre des choses quand même. (sauf si elle m'as vu faire demi tour direct et elle a pris peur) après on ce demande comment des personne ce foute au tas tout seule, ben peut être pas qu'ils étaient tout seule justement mais qu'un autre véhicule c'est barré sans rien dire. et même les femmes qui disent toujours qu'ils sont plus respectueuses des règles etc.... Ben là j'en ai eu l'exemple oui
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Jeu 26 Mar 2009 - 0:04
Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais elle aurai du s'arrêter et s'excuser en reconnaissant son erreur, là se barrer comme un voleur ça se fait vraiment pas :-\
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Jeu 26 Mar 2009 - 0:22
J'essaye juste de me mettre dans sa position a la minette
Tout le monde est bien d'accord que de ne pas s'arreter c'est grave c'est clair !!!
Maintenant sur le coup de la colere j'aurais fait pareil je ne te lance pas la pierre du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Accident évité de justesse! Jeu 26 Mar 2009 - 0:36
snipers24 a écrit:
J'essaye juste de me mettre dans sa position a la minette
Tout le monde est bien d'accord que de ne pas s'arreter c'est grave c'est clair !!!
Maintenant sur le coup de la colere j'aurais fait pareil je ne te lance pas la pierre du tout
ha ben je sais bien que tu me lance pas la pierre, loin de moi cette idée moi aussi je me met a sa place et je comprend qu'elle est eu peur de s'arrêté, surtout une femme seule qui voir un motard tout vétu de noir, un voyou de la route quoi. qui plus est en colère rooo la la ce que je vais prendre dans la troncje dit donc si il me rattrape, mais ce qu'elle savais pas c'est qu'avec sa poubelle, je peut lui lasser 50 kms que je la rattraperais encore