| Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Mer 22 Oct 2008 - 19:32 | |
| Bon je sais j'ai quelque jours...semaine de retard Pour commencer le 06 septembre à Ales avec moto club avignon : Les motos ont été chargées la vielle sur la remorque : lever a 5h30 (alors que je m'etais couchée vers 2 ou 3 heures du mat... quelle idée de sortir la veille d'une journee piste) Depart a 6h30 direction Ales avec des amis. arrivée sur place je suis mes potes ,seb et Jean luc (sont pas sur le forum) qui ont plus l'habitude que moi pour les formalités administratives, CT et sonometre..)le temps est pas terrible. Puis on se prepare (les debutants roulent en dernier j'ai largement le temps) je commence a avoir un peu de stress quand l'heure approche pour ma premiere session. y commence a tomber des gouttes mais rien d'alarmant. je laisse les autres partir devant je decide de partir derniere pour etre tranquille et voila les fauves sont lachés dès que je roule le stress disparait finalement c'est pas sorcier dès les premiers tours j'arrive a doubler des gens trooop bien !!! puis a la 2 eme session j'essaye d'allumer le chrono par curiosité j'aurai mieux fais de le laisser eteint c'est pas terrible mais avant la fin de la journee je tombe de 5 - 6 second mais bon c'est pas encore ca. en gros il a plu environ une session sur 2 mais c'etais une petite pluie de rien du tout. Je me suis bien regalé quand meme. La journee la plus attendue le 10 oct a ledenon aspi racing : Cette fois aucun stress ni avant ni apres. arrivée vers 8h sur le circuit, on se prepare comme d'hab les debutants ne commencent pas. une fois parti je me dit on y va tranquille le premier tour c'est pour decouvrir, une fois le premier tour fini je me dit : "putain j'ai rien compris" d'ailleurs a la fin de la premiere session j'avais toujours rien compris mais j'adorais déjà ce circuit c'est les montagnes russes j'adore !! apres la 2eme session j'essaye d'allumer le chrono pour voir ou je me situe mais toute la 2eme session ca a pas marché enfin apres j'arrive a le faire fonctionner mais pas a tout les coups. en tout cas je me situe loin tres loin lol. mais alors je me suis bien regaler.vive ledenon :love: :love: :love: (pour info il a fait super beau on etait en teeshirt dès qu'on arretait de rouler) puis pour finir : le 18 oct a Ales - MGB : Donc de retour a ales: je me dit je connais deja un peu ce circuit c'est la 2 eme fois que je le fais je devrais assurer je vais battre tous les record c'est parti !!! Bon au final j'ai pas battu un record mais j'ai encore gagner 5 sd enfin pas sur la premiere session. la journee c'est super bien passer en plus j'ai rouler avec un pote en debutant (d'habitude je suis toute seule les autres sont en pilote) on c'est bien eclatés. j'ai meme doublé des gens par contre j'ai du mal des fois c'est pas evident de les doubler certain. et c'est enervant de se trainer derriere eux lol Conclusion : c'etait troooop bien j'adore (en particulier ledenon il est marrant ce circuit) Bon mes chrono j'ai honte : 2'00 pour la permiere session a ales, puis progressivement decendu a 1'55/54 puis la deusieme journee je suis descendu a 1'49 mais pas vraiment regulier Ledenon j'en parle pas j'arrive pas a descendre en dessous de 2'00 mais bon c'etait la premiere fois et la 2eme sur circuit (bon d'accord escuse bidon .... :-\ Bon pour le dehancher j'en parle meme pas ... no coment ! :-\ Il reste encore une journee Ales - MGB le 10 nov (j'aurai preferé un ledenon) mais bon je vais bien m'amuser quand meme il est pas si mal ales. |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Mer 22 Oct 2008 - 19:52 | |
| le principale est que tu te sois faite plaisir...le reste,le chrono... | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Jeu 23 Oct 2008 - 12:28 | |
| - psgiste a écrit:
- le principale est que tu te sois faite plaisir...le reste,le chrono...
+1 et merci pour les CR _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Jeu 23 Oct 2008 - 14:48 | |
| Content pour toi C'est vraiment le top la piste !!! !!! !!! | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Jeu 23 Oct 2008 - 22:53 | |
| Ben voilà, t'es foutue, t'as le virus Le chrono n'a aucune importance, ce qui compte, c'est le plaisir que tu en retires De toute façon, on a tous des chronos médiocres quand tu vois les temps des "vrais" Il me semble que t'as des photos de ces roulages, non?
Dernière édition par Gabichon74 le Jeu 23 Oct 2008 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Jeu 23 Oct 2008 - 23:02 | |
| Felicitations Rachel Tu roules comme tu le sens et tu t'ais faite plaisir c'est le principal Bravo !! bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Ven 24 Oct 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Ven 24 Oct 2008 - 12:53 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Ven 24 Oct 2008 - 15:27 | |
| Aller tu vas y arriver! Tes potes ont une position à la Doohan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Ven 24 Oct 2008 - 19:45 | |
| - Titou a écrit:
- Aller tu vas y arriver!
Tes potes ont une position à la Doohan C'est qui ou quoi ca "Doohan" ?? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Ven 24 Oct 2008 - 19:54 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON elle connait pas Doohan... un des plus grands pilotes de GP... tain t'es pas blonde pour rien ma petite Bon tu veux te faire plaisir pour 2009? Alors cet hiver on va faire notre planning de sortie piste alors t'as qu'a faire les memes journées que nous et tu passeras de bons moment en progressant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Ven 24 Oct 2008 - 21:40 | |
| - Titou a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON elle connait pas Doohan... un des plus grands pilotes de GP... tain t'es pas blonde pour rien ma petite
Bon tu veux te faire plaisir pour 2009? Alors cet hiver on va faire notre planning de sortie piste alors t'as qu'a faire les memes journées que nous et tu passeras de bons moment en progressant Moi sorti d'hopkins et west je connais plus personne lol !! Oui je vais essayer mais y a juste un souci c'est que j'ai pas voiture pour transporter ma trotinnette de piste alors je depend des collegues qui roule comme doohan pour aller sur circuit alors faut que je voye aussi avec eux !!! :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Ven 24 Oct 2008 - 21:58 | |
| @stephinou095, t'inquiete pas pour elle, elle est entre de bonne main. |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Ven 24 Oct 2008 - 21:58 | |
| Y a toujours Gabichoupinou qui pourrait t'aider ou d'autres membres du sub (comme olico) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Ven 24 Oct 2008 - 22:00 | |
| Oki ben a voir si ils ont de la place et si ca les derange pas mais merci pour l'info je vais faire ce que je peux pour prendre quelque dates avec vous |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Sam 25 Oct 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Dim 26 Oct 2008 - 1:07 | |
| Merki bien Rachel pour tes impressiosn content que tu te sois fais plaise, au plaisir de se croiser sur une piste l'année prochaine alors !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes Mar 28 Oct 2008 - 12:32 | |
| Vi vivement l'annee prochaine lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes | |
| |
|
| |
| Cr du 06 sep,10 oct et 18 Oct mes 3 premieres journee pistes | |
|