| premieres modifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mach Samuraï
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : strasbourg/saint dié Modèle/Année : 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: premieres modifs Sam 5 Avr 2008 - 19:02 | |
| voila vous avez surement vu ma moto quand elle etait accidenté ! je vous la montre maintenant avec les premiers accessoires. j'aimerai avoir des avis sur le kit deco car je n'arrive pas a me rendre compte si j'aime ou pas bientot je monterai mes jantes entierement polies je pense que ça ira mieux ?
Dernière édition par mach le Sam 5 Avr 2008 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premieres modifs Sam 5 Avr 2008 - 19:07 | |
| perso j'accroche pas et le "R" fait trop comme sur les gex apres à voir avec tes jantes ça fera un rappel |
|
| |
mach Samuraï
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : strasbourg/saint dié Modèle/Année : 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: premieres modifs Sam 5 Avr 2008 - 19:08 | |
| oui le r j'ai pas reussi a m'en debarasser | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: premieres modifs Sam 5 Avr 2008 - 19:40 | |
| Perso le R n'est pas tres jolie Pour le reste de la deco si toi tu aimes c'est le principal Ce sont des caches phares a scratch que tu as mis sur tes phares ? | |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: premieres modifs Sam 5 Avr 2008 - 20:24 | |
| ben justement je sais pas si j'aime mais si j'ai mis une deco c'est pour cacher la difference de vert entre la tete de fourche et les cotés
oui c'est avec du scratch c'est un peu dommage car ça fait une petite epaisseur mais au moins je peux les enlever si il faut et ils sont pas mal car quand le phare est allumé on le voit pratiquement pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premieres modifs Sam 5 Avr 2008 - 21:00 | |
| Pareil pour le R ...
Par contre j'adore tes caches optiques mais tu roules sur route avec ??? T'as jamais eu de soucis avec les MIB ? |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: premieres modifs Sam 5 Avr 2008 - 21:09 | |
| oui je roule sur route mais comme j'ai dis une fois le phare allumé on voit presque pas qu'il y a un cache j'ai croisé les mib plusieures fois mais jamais ils m'ont arréter donc je peux pas dire | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: premieres modifs Sam 5 Avr 2008 - 21:29 | |
| Tu dois quand meme savoir si cette deco te plait ou non ? Si tu poses la question c'est que ça ne doit pas te plaire tant que ça ...je me trompe ? Oui l'avantage avec le scratch c'est des que la nuit tombe tu peux facilement les virer les caches | |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: premieres modifs Sam 5 Avr 2008 - 22:44 | |
| en faite oui c'est ça ça me plait pas tant que ça mais je vais la laisser un peu pour voir si je m'y fait.
et pour la nuit j'ai ete au boulot le matin (4heures donc il fesait nuit) et je les ai meme pas retirer c'est vraix que ça eclaire moins mais c'est encore convenable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premieres modifs Dim 6 Avr 2008 - 1:04 | |
| + 600 pour le R et le reste de la deco en chrome, pour ma part, j'aurais mis du noir ou vert.
C'est toi qui dois savoir si tu aimes ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premieres modifs Dim 6 Avr 2008 - 10:27 | |
| bon ba moi,, c' est pareille, j' accroche pas du tout sur le R ca fait trop gsxr ( et pourquoi pas une kawa avec une peinture coronna extra? ) sinon, la deco est pas mal a mon gout mais je ne sais plus qui disait ca, mais effectivement, du noir a la place ferai mieux je pense. :) sinon tes cahe phare, tu les a eu ou ? |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: premieres modifs Dim 6 Avr 2008 - 11:15 | |
| Pas fan du R non plus sinon le reste n'est pas mal l'essentiel c'est quel te plaise à toi :) | |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: premieres modifs Dim 6 Avr 2008 - 11:29 | |
| ben on est tous d'accord avec le r et si il ressemble tant a celui des gsxr c'est que le kit est prevu pour une gsxr pour les caches phares je les ai acheté en angleterre via ebay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premieres modifs Dim 6 Avr 2008 - 11:58 | |
| J'allais y venir ... Je te comprend tout à fait quand tu dis que tu as des doutes sur ton kit déco, ca m'arrive aussi de me demander si ca fait bien ou pas ce que je fais Pour ton kit déco Suz', ca rend pas mal. Et comme généralement ca rend moins bien en photo qu'en vrai, ca doit bien l'faire Après en ce qui concerne tes jantes, je ne polirai que les bords, et non en complet ( ca fait un peu trop 'ricains à mon avis ) |
|
| |
Foine Daimyo
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : Limoges Modèle/Année : 636 k03 Couleur : Bleu Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: premieres modifs Dim 6 Avr 2008 - 12:32 | |
| Ben je trouve perso que vert + chrome ca le fait pas. Maintenant c'est sur que c'est toi qui voit | |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: premieres modifs Dim 6 Avr 2008 - 12:56 | |
| ben les jantes sont deja entierement polies car sinon ça me fesait trop de boulot je vous met un lien ou on voit le resultat mais pas encore monté car j'attends de finir les pneus qui sont sur la moto
http://www.z750.org/forum/showthread.php?p=1172029&posted=1#post1172029
je comptais aussi polir le bras oscillant car j'en ai un en rab mais j'ai aussi peur que ça fasse trop ricain meme si ce n'est pas comme du chrome
et moi je trouve que le vert va plutot bien avec le chromé j'en ai vu qu'en photo mais ça m'avait l'air ben | |
|
| |
Foine Daimyo
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : Limoges Modèle/Année : 636 k03 Couleur : Bleu Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: premieres modifs Dim 6 Avr 2008 - 13:40 | |
| Effectivement les jantes sont nickel! Beau boulot! | |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: premieres modifs Dim 6 Avr 2008 - 13:54 | |
| c'est surtout que je pouvais les faire sans trop d'effort alors je me suis dis pourquoi m'en priver et ça ma permis de ratrapper des jantes que j'ai eu en piteux etat (peinture )pour 200 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premieres modifs | |
| |
|
| |
| premieres modifs | |
|