LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Commissaires de pistes .

4 participants
AuteurMessage
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

Commissaires de pistes . Empty
MessageSujet: Commissaires de pistes .   Commissaires de pistes . Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:42

J'ouvre une réflexion sur les commissaires de pistes qui nous guident lors de nos sorties pistes ou nos compétitions . Ces personnes sont des bénévoles , sans qui nous ne pourrions rouler , tout le monde est d'accord , alors il faut faire un effort car si l'ont veut tous pratiquer notre sport il faut absolument que ces personnes soient dédommagées de leurs frais de déplacements , il est complètement anormal en 2011 que ces personnes payent de leurs poches ces déplacements "entre 50 à 80 € " , alors moi le premier je suis prêt à rajouter quelques Euros lors de nos roulage ou de nos compétitions , sans quoi ces personnes sont appelées à disparaitre . Il faut aussi que la Fédé ce bouge sur ce sujet . En espérant que les choses évoluent de le bon sens . Je tire un grand coup de chapeau à toutes ces personnes qui méritent bien plus qu'un repas . StephS .
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Commissaires de pistes .   Commissaires de pistes . Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:23

En effet, ce n'est pas normal !
Un grand merci à eux.
http://www.christophe-rochet.com/
Pat38
Kabutomushi
Kabutomushi
Pat38

Masculin Nombre de messages : 46
Modèle/Année : ZX6R 2010
Couleur : Noir

MessageSujet: Re: Commissaires de pistes .   Commissaires de pistes . Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:05

Pour une fois qu'il y a une personne qui ne pense pas qu'à elle BRAVO!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi ( et ce ci même je trouve que je ne peux pas faire assez de la piste car cela revient cher )
Bonne route à tous
Pat38
tibenji
Ninja
Ninja
tibenji

Masculin Nombre de messages : 134
Modèle/Année : Zx6r 2008
Couleur : Orange

MessageSujet: Re: Commissaires de pistes .   Commissaires de pistes . Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:01

pour etre commisaire de piste il faut savoir quil ya juste le circuit de magny cours qui nous paie le deplacement et les journée passe en poste lors du bol d'or etc, alors que lorsque tu fait les 24h, le promosport, ou meme le gp il ne te donne pas 1cts il tenvoie juste un bon d'essence de 20e alors que tu passe ton week la bas avec des horaire pas toujours facile
Pat38
Kabutomushi
Kabutomushi
Pat38

Masculin Nombre de messages : 46
Modèle/Année : ZX6R 2010
Couleur : Noir

MessageSujet: Re: Commissaires de pistes .   Commissaires de pistes . Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:16

C'est bien pour ça que je dis bravo et merci d'avoir la passion de se sport
A+ Pat38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commissaires de pistes .   Commissaires de pistes . Icon_minitime

Commissaires de pistes .
Page 1 sur 1