| Recherche commissaires de piste pour O3Z . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Ven 11 Mar 2011 - 16:01 | |
| Bonjour, O3Z recherche des commissaires en priorité pour la course à Alès.
En ce début de saison, nous vous contactons dans le but de trouver des commissaires de piste pour officier sur nos différents évènements. Pour ceux qui ne connaissent pas o3z, nous organisons des courses de vitesse et d'endurance.
Voici le calendrier de la saison 2011 o3z:
- 29, 30 Avril & 1 Mai : Ales - 3, 4 & 5 Juin : Dijon prenois - 11 et 12 juin : Trophée Gregory LEMARCHAL circuit Carole - 1, 2 & 3 Juillet : Pau arnos - 5, 6 & 7 Aout : Le Vigeant - 2, 3 & 4 Septembre : Carole - 7, 8 & 9 Octobre : Ledenon Pour plus de renseignements, voici mes coordonnées: 06.75.89.82.21 je reste à votre disposition Cordialement CHAUVIN Sébastien www.o3z.org
| |
|
| |
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Ven 11 Mar 2011 - 20:56 | |
| je suppose qu'il fo habiter la région et avoir de l'expérience... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Ven 11 Mar 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Ven 11 Mar 2011 - 22:26 | |
| Il faut pas une formation quand même (genre CASM, juste quelques heures) pour devenir commissaire de piste? Quelque part ça serait plus rassurant... En même temps en repensant à certaines journées ça m'étonnerait pas vraiment qu'il y ait pas de formation | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Sam 12 Mar 2011 - 8:16 | |
| Il peu en effet y avoir une formation, mais si c est pour des binômes, et aller chercher une moto, ta pas besoin d' en savoir beaucoup du moment que t es avec un "vrai"
Le mieux est d' appeler le numéro. | |
|
| |
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Sam 12 Mar 2011 - 9:15 | |
| Suis peut etre un peu loin... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Sam 12 Mar 2011 - 10:02 | |
| carole ca va encore, ya un défraiement, leger, mais y en a un et la bouffe est comprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Sam 12 Mar 2011 - 11:03 | |
| MP envoyé |
|
| |
nerrro Samuraï
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Sam 12 Mar 2011 - 11:42 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- carole ca va encore, ya un défraiement, leger, mais y en a un et la bouffe est comprise.
Leger, c'est a dire??? De quoi payer madame Pipi... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Sam 12 Mar 2011 - 12:22 | |
| j sais pas, j suis pas commissaire et ca dépnd de l organisateur j crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Sam 12 Mar 2011 - 12:39 | |
| bonjour à tous, je suis Seb de l'orga O3z, c'est avec plaisir que j'ai découvert le coup de main de StephS, nous recherchons des commissaires pour l'ensemble de la saison, Nous demandons aux intéressés de choisir entre le défraiement (40€ par jour) OU l'hébergement du samedi soir. Les repas fournis sont: samedi midi et dimanche midi. il y aura des goodies en souvenirs Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter Merci pour votre mobilisation, Bonne saison à tous et en espérant vous retrouver sur les piste cette saison! |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Sam 12 Mar 2011 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Sam 12 Mar 2011 - 18:14 | |
| yes pas de souci (désolé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Dim 13 Mar 2011 - 7:48 | |
| - seb2troyes a écrit:
- bonjour à tous,
je suis Seb de l'orga O3z, c'est avec plaisir que j'ai découvert le coup de main de StephS, nous recherchons des commissaires pour l'ensemble de la saison, Nous demandons aux intéressés de choisir entre le défraiement (40€ par jour) OU l'hébergement du samedi soir. Les repas fournis sont: samedi midi et dimanche midi. il y aura des goodies en souvenirs Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter Merci pour votre mobilisation, Bonne saison à tous et en espérant vous retrouver sur les piste cette saison! donc si j'ai bien compris pour le 29, 30 Avril & 1 Mai : Ales par exemple c'est ou on prend les 120€ pour ce nourrir le soir, ce logé et venir ou on est logé une nuit et nourit un soir c'est bien ca concretement on est benevole et on met de ca poche je l'envisagé pas comme ca moi le benevola je veux bien donné de mon temps mais pas en plus le payé dommage j'aurai etait ok pour vous accompagné sur toute les dates mais les deplassement, logement et nouriture a votre charge je pense que c'etait la moindre des choses bon et bien bon courage pour trouver |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Dim 13 Mar 2011 - 8:22 | |
| - RATS a écrit:
c'est ou on prend les 120€ pour ce nourrir le soir, ce logé et venir ou on est logé une nuit et nourit un soir c'est bien ca concretement on est benevole et on met de ca poche
Du coup, vaut mieux être du coin, et ça s'appelle bien du bénévolat. | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Dim 13 Mar 2011 - 11:23 | |
| - RATS a écrit:
- seb2troyes a écrit:
- bonjour à tous,
je suis Seb de l'orga O3z, c'est avec plaisir que j'ai découvert le coup de main de StephS, nous recherchons des commissaires pour l'ensemble de la saison, Nous demandons aux intéressés de choisir entre le défraiement (40€ par jour) OU l'hébergement du samedi soir. Les repas fournis sont: samedi midi et dimanche midi. il y aura des goodies en souvenirs Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter Merci pour votre mobilisation, Bonne saison à tous et en espérant vous retrouver sur les piste cette saison!
donc si j'ai bien compris pour le 29, 30 Avril & 1 Mai : Ales par exemple c'est ou on prend les 120€ pour ce nourrir le soir, ce logé et venir ou on est logé une nuit et nourit un soir c'est bien ca concretement on est benevole et on met de ca poche je l'envisagé pas comme ca moi le benevola je veux bien donné de mon temps mais pas en plus le payé dommage j'aurai etait ok pour vous accompagné sur toute les dates mais les deplassement, logement et nouriture a votre charge je pense que c'etait la moindre des choses bon et bien bon courage pour trouver en meme temps si tu roule en bmw X5, il vont pas de faire le plein, te payer l autoroute, te dédommager du temps perdu ou tu na pas pu tondre la pelouse chez toi. je sais bien que 40 euros c est leger, mais derriere c est des passionnées aussi, qui aime la moto, qui peuvent vivre les courses au plus pres de la piste (quand tu va voir des potes rouler, il te défraie pas...) donner de ton temps c est tres bien, mais a patir du moment ou c est pas a domicile, ya forcement des frais, qui ne peuvent pas forcement être pris en charge a 100% quand j allais rouler, j dormais dans une tante, et 120 euros de bouffe dans mon week end, jamais j les ai passé, meme a 3 quand on faisait le promosport, de quoi compenser les frais de trajet ! | |
|
| |
nerrro Samuraï
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Dim 13 Mar 2011 - 15:57 | |
| Moi ça pourrais m'intéresser pour Carole effectivement...en moins de 2 heures je suis sur place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . Dim 13 Mar 2011 - 20:07 | |
| nous les défrayons pour les remercier.... Sur certaines courses les commissaires n'ont rien du tout et pourtant ils se battent pour y aller (24h, gp, ... ) Merci Chris @ nerrro: pas de souci, je te laisse mon mail : sebastien@o3z.fr Bonne soirée à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche commissaires de piste pour O3Z . | |
| |
|
| |
| Recherche commissaires de piste pour O3Z . | |
|